Arsenal Supporter Club France

[EPL 21] Arsenal 1-1 Brentford

Démarré par Vince, 10-02-2023, 18:46:10

« précédent - suivant »

TheMerse

ce résultat risque de nous faire très mal...

TITI N°1BIS

Notre banc ne nous permettait pas de rester leader bien longtemps peut être même déjà mercredi

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 11-02-2023, 18:53:44Notre banc ne nous permettait pas de rester leader bien longtemps peut être même déjà mercredi
Le leadership avec les matchs en moins ne veut pas dire grand chose...

viper83

A ce rythme c'est même notre équipe type qui ne nous permettra pas d'être devant, heureusement qu'on a pris de l'avance pour le top 4.
Come on Gunners !!!

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 11-02-2023, 18:55:17
Citation de: TITI N°1BIS le 11-02-2023, 18:53:44Notre banc ne nous permettait pas de rester leader bien longtemps peut être même déjà mercredi
Le leadership avec les matchs en moins ne veut pas dire grand chose...

Le match en moins en jouant comme aujourd'hui on est loin de l'avoir gagné....  :bed:

Vincent92

C'est quoi ce coup france de Vieira ?  :fight:

viper83

Come on Gunners !!!

TheMerse

Il est sérieux Fabio Vieira sur ce dernier coup franc ????????  :fight:  :fight:  :fight:  :fight:

Vincent92

Pfff bon on va croiser les doigts, come on Villa !

Et si on a un attaquant à acheter l'an prochain, faut pas le chercher loin, Toney.

TITI N°1BIS

Et voilà.... Encore 2 points de perdu....

À ce rythme mercedi on sera rejoint par CITY et j'ai peur de ce match vu le niveau de fébrilite de cette équipe incapable de garder un score..

On va petit à petit redescendre sur terre on a pas le banc pour tenir la saison à notre meilleur niveau

Gunmed

Trop de passe ratée, de centre non précis, pas assez levé ou au contraire trop profond. On a eu les situation mais la dernière passe n'y était pas.

Zinchenko trop brouillon, et les autres pas assez tranchants.

Sur le but de brentford, j'étais persuadé qu'on allait ressortir la balle mais au final toujours en retard sur les têtes adverses. Même ramsdale s'est bien troué.

DiosBergkamp



Comme d'hab la VAR n'aura pas à rendre des comptes, alors que c'est loin d'être un hors jeu difficile à juger

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 11-02-2023, 19:03:35

Comme d'hab la VAR n'aura pas à rendre des comptes, alors que c'est loin d'être un hors jeu difficile à juger
Avec ManU, il y a HJ tous les jours lol

Lba

Quelle déception ce match nul.


On s'est fait manger en 1ere, s'il y a 2/0 pour Brentford c'est normal.  En 2nde c'était un peu mieux, quelques mouvements plus rapides afin de se projeter mais ce n'était pas non plus transcendant...

Au delà de cette mauvaise série qu'on fait et des points perdus en championnat ce qui m'ennuie c'est qu'on arrive même plus à se reposer sur nos qualités : les coups de pieds arrêtés offensifs ou défensifs ce n'est plus ça, notre circuit de passes pour sortir le ballon vite et mettre nos attaquants sur orbite en étant dans les bons espaces avec peu de défenseurs adverses...

Et quelques joueurs sont moins impériaux : Ramsdale, Saliba, Martinelli par exemple.


Faire tourner le ballon des heures autour de la surface adverse avec 70% de possession à quoi ça nous sert actuellement ? Dès qu'on à une équipe disciplinée en face comme Everton ou Brentford dernièrement on se procure très peu d'occasions


C'est vraiment vexant de perdre 2 points à domicile après avoir mené 1/0

Gunmed

La VAR nous montrait une séquence au début sur 2 joueurs qui sont pas impliqués dans le centre, aucun intérêt.

Après brentford a très bien défendu, quasiment toute l'équipe était derrière à chaque attaque d'arsenal.

Avec leur ligne de 5 puis une autre de 4/5 leurs 2 attaquants étaient en position de milieu défensif pendant nos attaques placées. Ils ont vraiment tout donné et on avait pas de profil pour réceptionner les centres, mais de toute façon les centres étaient pourris pour la plus part.

we are the Arsenal !

J'avais dit que c'était inquiétant, on manque clairement de solution offensive et nos adversaires l'ont bien compris. On est dans une mauvaise phase même s'il y avait plus d'envie dans ce match que contre Everton... Ce score en début de saison on aurait pu le tenir et aujourd'hui on se prend un but complètement évitable, signe de fébrilité qui s'installe dans l'équipe. :(

Vincent92

Je m'attendais vraiment à un match comme celui là, et même si j'ai pronostiqué une victoire je pensais qu'on pouvait le perdre.
Depuis leur montée Brentford est une très belle équipe, très agréable à regarder.

Le seul point positif de cet après midi c'est le carton que se prend Tottenshit  :guinness:

Vince

Encore une performance moyenne et un adversaire qui a sut nous faire déjouer. Ils ont été très bien organisé, forts dans les duels, malins en fin de match. Déjà en première mi temps on était chanceux d'être à 0-0, ils ont créé plusieurs occasions nettes sans marquer, on a pas assez créé d'occasion vu la grosse possession dans leur camp. Seconde mi temps un peu meilleure mais jamais vraiment à l'aise et encore une fois en fin de match on perd un peu notre calme.

DiosBergkamp

Le nul est mérité pour Brentford mais je me remets pas du but encaissé : simulation pour gagner le coup franc, Zinchenko est bloqué comme au basket puis hors jeu flagrant
Le bus de la VAR c'est vraiment le meilleur emploi fictif

Vince

Ce sera très différent contre City, mais de manière générale les équipes ont compris comment nous prendre. Nos 3 dangers offensifs sont Saka, Martinelli, et Odegaard. Pour éteindre nos ailiers ils sont constamment pris à 2, et ça fonctionne plutôt bien sur Martinelli, Saka lui est capable de s'en sortir de temps en temps même si c'est plus rare. Et sinon une organisation à 2 lignes très resserrées pour empêcher Odegaard de combiner comme il en a l'habitude dans cette zone. Je parle pas de l'apport offensif de Xhaka qui n'existe pratiquement plus depuis le début de saison où ça avait surpris quelques équipes. Il y a pas vraiment de solution à part jouer plus rapidement vers l'avant avec moins de touche de balle, avant que l'adversaire ait le temps de se replacer. Mais même si ils sont bien replacé on devrait avoir la qualité de les user sur la durée et marquer plus souvent. Sinon attendre les retour de Jesus et Smith Rowe. Pas convaincu que Trossard s'en sorte mieux que Martinelli en 1v2.

TITI N°1BIS

Moi je voudrais voir trossard titulaire contre city... Martinelli est pas bon du tout en ce moment c'est peut être le moment d'essayer autre chose

gunner4life

Toutes les équipes ont des périodes de moins bien...d habitude arsenal c est en novembre décembre, la c est en février. Les automatismes sont moins tranchants

Il va falloir un match référence de la 2 eme partie de saison en espérant que ce sera contre City

we are the Arsenal !

11-02-2023, 20:26:39 #82 Dernière édition: 11-02-2023, 20:29:06 par we are the Arsenal !
Contre City ce sera forcément différent tactiquement, mais même si on gagne je ne serai pas rassuré pour autant. Bref pile quand on va jouer City on est moins bien, 2 défaites et un nul ça joue forcément dans les têtes et pour ne pas arranger les choses notre match en retard est contre Everton  :sad:

Vincent92

Citation de: TITI N°1BIS le 11-02-2023, 19:47:19Moi je voudrais voir trossard titulaire contre city... Martinelli est pas bon du tout en ce moment c'est peut être le moment d'essayer autre chose

Complètement d'accord.

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 11-02-2023, 20:26:39Contre City ce sera forcément différent tactiquement, mais même si on gagne je ne serai pas rassuré pour autant
Oui enfin si on va gagner à City franchement...on aura fait un grand pas

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 12-02-2023, 00:13:27
Citation de: we are the Arsenal ! le 11-02-2023, 20:26:39Contre City ce sera forcément différent tactiquement, mais même si on gagne je ne serai pas rassuré pour autant
Oui enfin si on va gagner à City franchement...on aura fait un grand pas
Un grand pas ? non je ne crois pas :lol: Et on joue chez nous pas à City mercredi ;)

gunner597

pas vu le match en entier (vu que la 1ere MT) mais Brendford a été solide de toute façon on sera attendu maintenant les équipes savent comment nous battre : bloc bas , grosse intensité
Martinelli et Eddie marquent âme pas j'ai l'impression

City arrive vite va falloir vite passer a autre chose

Jimmy Mentalist

Après notre défaite à Everton on pensait voir City nous revenir dessus en battant Tottenham. Finalement ils ont perdu. Depuis hier soir on a le même sentiment. Mais City n'a pas encore gagné contre Villa. Aston Villa joue pas mal. On prend bien volontiers un 1-1 cet aprem aussi.  :green:

Jimmy Mentalist

Pour le match d'hier on savait que ça allait être difficile. On a fait une 1ere mi-temps très moyenne. Notre 2e mi-temps était meilleure et on pensait avoir fait le plus dur en ouvrant le score. Malheureusement toute notre défense et la VAR ont décidé d'être passifs sur la même action ... c'est vraiment regrettable de se prendre un but sur ce concours de têtes...

Lba

?

Sans surprise il y a bien HJ et le but de Brentford aurait dû être refusé
Je ne pige même pas comment c'est possible de ne pas le voir et comme ce journaliste je n'ai pas compris pourquoi lors des différentes phases ( il y a hors jeu DEUX fois selon moi ) la ligne n'a même pas été tirée
Réponse : l'arbitre Lee Mason aurait oublié de le faire

Ca ne change pas le fait qu'un nul n'est pas non plus immérité vu la performance qu'on a offerte mais un hold up ça existe et ça aurait dû en être un, on a perdu deux points à cause de notre jeu dégueulasse mais aussi à cause de l'incompétence d'un arbitre