Arsenal Supporter Club France

[EPL 18] Tottenham 0-2 Arsenal

Démarré par Vince, 13-01-2023, 17:30:42

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Man u sera surement plus compliqué à battre le week-end prochain, ils sont en grande forme avec un Rashford en feu... Ils exploitent extrêmement bien les espaces dans le dos des défenseurs, il ne faudra pas se faire avoir comme au dernier match chez eux, j'espère qu'Arteta saura mettre en place un système pour les contrer.

darren

Citation de: Jimmy Mentalist le 16-01-2023, 12:09:34Quelle première période de rêve et quel match (même si la deuxième période était moins aboutie) !  :ascfr:

8 points d'avance sur City (même si nous n'avons pas encore joué le match aller contre eux), c'est juste incroyable !! Quel bonheur.

Et Southampton puis MU ont montré que battre City était possible. Même s'il faudra se méfier aussi de United et de Newcastle.

Perso je ne fais pas une fixation sur City ou un autre gros. Il est nécessaire de prendre au sérieux tous les adversaires. Parce qu'il est possible de gagner contre City et de perdre tout de même contre Gif-sur-Yvette  :tits:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Et quelle performance de notre défense. Jouer aussi haut contre des contre attaquants de ce calibrer, c'est hyper risqué, mais ça a payé car Saliba/Gabriel sur les duels c'est du très très haut niveau. Et quand ça passe, ils ont la vitesse pour se rattraper. 25 et 21 ans  :love:

Atys

Hâte de voir ce match contre MU et une grosse revanche à prendre car on n'aurait jamais dû perdre à l'aller

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 16-01-2023, 19:33:46Et quelle performance de notre défense. Jouer aussi haut contre des contre attaquants de ce calibrer, c'est hyper risqué, mais ça a payé car Saliba/Gabriel sur les duels c'est du très très haut niveau. Et quand ça passe, ils ont la vitesse pour se rattraper. 25 et 21 ans  :love:

Ramsdale a quand même eu un rôle énorme parce que l'occasion de Son en première mi temps, plusieurs fois Kane a pu frapper au but, sa tête aussi, le duel avec Sessegnon ... je pense que sans un grand Ramsdale on aurait fait un constat différent.

darren

Je ne sais pas vous, mais moi je vais me refaire la première période du match. C'est la première fois que la tactique Arteta m'a semblé aussi lisible, limpide, fluide et redoutable. Je comprends mieux pourquoi il utilise plus Zinchenko que Tierney, pourquoi White que Tomi..; Il est bon ce Arteta.  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Haha je suis devant aussi (mais déjà en 2° mi-temps !)

Atys

Je crois que je vais me la refaire aussi

TheMerse

Faut vraiment qu'on défonce ces gamines de Mancuniennes ! je déteste ce club et les joueurs et la façon dont ils bénéficient des faveurs de la FA à pratiquement tous les matchs  :puke:

Taz

?s=46&t=T9tNq2Ia7E-viyTJQARJPA

 :lmao:  :love:
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Xhaka tellement triste de ne pas pouvoir participer à une bagarre :lol: Ca fait tellement longtemps il est en manque.

darren

Citation de: Vince le 16-01-2023, 22:10:46Xhaka tellement triste de ne pas pouvoir participer à une bagarre :lol: Ca fait tellement longtemps il est en manque.

Je me suis dit la même chose  :lmao:  :lmao:  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Il serait capable de se prendre un rouge après le match ....

gunner4life

Arteta a bien fait que ce soit pour ramsdale et xhaka


TheMerse

Citation de: gunner4life le 17-01-2023, 09:51:05Arteta a bien fait que ce soit pour ramsdale et xhaka


Surtout Xhaka...Ramsdale n'y allait pas pour taper du scum :lol:

gunner4life

Citation de: TheMerse le 17-01-2023, 10:09:13
Citation de: gunner4life le 17-01-2023, 09:51:05Arteta a bien fait que ce soit pour ramsdale et xhaka


Surtout Xhaka...Ramsdale n'y allait pas pour taper du scum :lol:

Vu comment richarlison le chauffait on ne sait jamais

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 16-01-2023, 20:17:06
Citation de: DiosBergkamp le 16-01-2023, 19:33:46Et quelle performance de notre défense. Jouer aussi haut contre des contre attaquants de ce calibrer, c'est hyper risqué, mais ça a payé car Saliba/Gabriel sur les duels c'est du très très haut niveau. Et quand ça passe, ils ont la vitesse pour se rattraper. 25 et 21 ans  :love:

Ramsdale a quand même eu un rôle énorme parce que l'occasion de Son en première mi temps, plusieurs fois Kane a pu frapper au but, sa tête aussi, le duel avec Sessegnon ... je pense que sans un grand Ramsdale on aurait fait un constat différent.
Citation de: Vince le 16-01-2023, 20:17:06
Citation de: DiosBergkamp le 16-01-2023, 19:33:46Et quelle performance de notre défense. Jouer aussi haut contre des contre attaquants de ce calibrer, c'est hyper risqué, mais ça a payé car Saliba/Gabriel sur les duels c'est du très très haut niveau. Et quand ça passe, ils ont la vitesse pour se rattraper. 25 et 21 ans  :love:

Ramsdale a quand même eu un rôle énorme parce que l'occasion de Son en première mi temps, plusieurs fois Kane a pu frapper au but, sa tête aussi, le duel avec Sessegnon ... je pense que sans un grand Ramsdale on aurait fait un constat différent.

Tu as raison Vince mais on peu dire la même chose côté spurs lloris a fait 2 ou 3 arrêts importants et un poteau les sauve... Au final ça aurait pu faire 5/2

Vince

Lloris a littéralement marqué notre premier but, qui est toujours le plus important dans les gros matchs. Et avant ça il avait déjà faillit couter un but à son équipe avec ses relances courtes. Donc c'était catastrophique et il a été décisif malgré lui, même si on poussait quand même pas mal et ce but n'était pas immérité. Après Lloris n'a fait que dégager loin et a fait un match plutôt correct, mais on ne peut vraiment pas comparer sa performance à celle de Ramsdale. Imaginez comment le match serait différent si Ramsdale marque un but contre notre camp en début de match ?

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 17-01-2023, 14:52:10Lloris a littéralement marqué notre premier but, qui est toujours le plus important dans les gros matchs. Et avant ça il avait déjà faillit couter un but à son équipe avec ses relances courtes. Donc c'était catastrophique et il a été décisif malgré lui, même si on poussait quand même pas mal et ce but n'était pas immérité. Après Lloris n'a fait que dégager loin et a fait un match plutôt correct, mais on ne peut vraiment pas comparer sa performance à celle de Ramsdale. Imaginez comment le match serait différent si Ramsdale marque un but contre notre camp en début de match ?

Tu es sévère avec lloris le ballon est détourné par un coéquipier à 2m de lui il essaye de faire quelque chose en réflexe mais dans cette situation bcp de gardiens auraient pas fait mieux c'est pas une bourde c'est un réflexe et pas de bol

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 17-01-2023, 15:01:57
Citation de: Vince le 17-01-2023, 14:52:10Lloris a littéralement marqué notre premier but, qui est toujours le plus important dans les gros matchs. Et avant ça il avait déjà faillit couter un but à son équipe avec ses relances courtes. Donc c'était catastrophique et il a été décisif malgré lui, même si on poussait quand même pas mal et ce but n'était pas immérité. Après Lloris n'a fait que dégager loin et a fait un match plutôt correct, mais on ne peut vraiment pas comparer sa performance à celle de Ramsdale. Imaginez comment le match serait différent si Ramsdale marque un but contre notre camp en début de match ?

Tu es sévère avec lloris le ballon est détourné par un coéquipier à 2m de lui il essaye de faire quelque chose en réflexe mais dans cette situation bcp de gardiens auraient pas fait mieux c'est pas une bourde c'est un réflexe et pas de bol
On ne disait il y a pas si longtemps que cela sur ce forum qu'il est tout de même connu pour ses boulettes...il en a fait un paquet avec Tottenshit pour notre plus grand bonheur  :clown:  :love:

Vince

Je pense que les fans des Spurs doivent l'avoir mauvaise quand même. Je serais pas surpris qu'ils commencent à lui trouver un successeur. Il a quand même 36 ans.

Lba

Une bonne chose de faite, on les tape à l'aller, au retour, on devrait finir devant eux, les choses rentrent dans l'ordre

5buts marqués, 1seul encaissé, très bien

Pour le plaisir

Résumé Canal du match aller :

Résumé Canal du match retour :

Gunmed

 :ascfr:
C'est marrant il n'y a pas le but de tottenham sur le premier résumé :lol:
Sinon l'action de Xhaka à la 13ème et celle de Jesus quand il fait son numéro dans la surface aurait fait 2 buts magnifiques.

Nono

https://www.arsenal.com/news/club-statement-antisemitism

CiterThere was an incident at the North London derby on Sunday involving Arsenal supporters in which one of our fans overheard grossly offensive anti-semitic statements made by another Arsenal fan. On the same afternoon, we were appalled to hear of an incident at The Cally pub in Islington, involving other anti-semitic chants.

We recognise the impact this behaviour has on our many Jewish supporters and others and condemn the use of language of this nature, which has no place in our game or society.


Pfff, honteux mais c'est pas la première fois que ça arrive il me semble.





TheMerse

Citation de: Nono le 19-01-2023, 01:38:02https://www.arsenal.com/news/club-statement-antisemitism

CiterThere was an incident at the North London derby on Sunday involving Arsenal supporters in which one of our fans overheard grossly offensive anti-semitic statements made by another Arsenal fan. On the same afternoon, we were appalled to hear of an incident at The Cally pub in Islington, involving other anti-semitic chants.

We recognise the impact this behaviour has on our many Jewish supporters and others and condemn the use of language of this nature, which has no place in our game or society.


Pfff, honteux mais c'est pas la première fois que ça arrive il me semble.





Et ça arrive malheureusement dans une grand majorité de clubs ...  :sorry:

Nono

Et ?
Et c'est pas la première fois que des supporters d'Arsenal le font.

Une rivalité ne justifie pas ça.


TheMerse

Citation de: Nono le 19-01-2023, 16:42:48Et ?
Et c'est pas la première fois que des supporters d'Arsenal le font.

Une rivalité ne justifie pas ça.


Et ??? bah et c'est triste, c'est tout !
Tu imaginais quoi encore ??? :lol:

Lba

Citation de: Nono le 19-01-2023, 16:42:48Et ?
Et c'est pas la première fois que des supporters d'Arsenal le font.

Une rivalité ne justifie pas ça.



Hmm j'ai mal lu l'interview mais il me semble que certains incidents impliquent des fans d'Arsenal entre eux, non ?

Vince

Oui c'est vraiment ridicule, les mecs ont considéré que parce qu'ils étaient juifs, ils étaient des Spurs, alors qu'ils ont le maillot d'Arsenal.

Je suis pas vraiment surpris, on a notre lot d'abrutis racistes, xénophobes, antisémites ... j'ai malheureusement vu ça de près lors de certains match à l'extérieur.

darren

Le foot devrait être interdit aux cons! Tout comme la religion d'ailleurs! Si c'est vrai c'est vraiment pathétique  :boring:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER