Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

Hot

Magnifique la veste.

Skoxy


clarck59



jerems50

wenger a dit ce matin absent 6 semaines
\"Aaron Ramsey sera absent pour quatre à six semaines. Je le considère comme forfait pour six semaines.

DiosBergkamp

C'est vraiment triste, une rechute de 6 semaines ! Ça porte la durée totale à 2 mois et demi, pendant une période très chargée en plus ... C'est une très mauvaise nouvelle, en espérant que Cazorla et Ozil prennent le relais pour scorer autant que le gallois. En perdant Walcott et Ramsey on perd un gros potentiel offensif.

TheArmoury

Mal géré, est-ce étonnant ? Il rechute à l'entraînement, ce n'est pas normal, bien jouer le staff médical !

Hot

Yep je pense vraiment que son absence et celle de Walcott peuvent nous coûter super cher.

Taz

Citation de: TheArmouryMal géré, est-ce étonnant ? Il rechute à l'entraînement, ce n'est pas normal, bien jouer le staff médical !
c'est grave ca quand même.
Si il était rester quelques jours de plus au repos ce serait peut être pas arrivé !
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Citation de: Taz
Citation de: TheArmouryMal géré, est-ce étonnant ? Il rechute à l'entraînement, ce n'est pas normal, bien jouer le staff médical !
c'est grave ca quand même.
Si il était rester quelques jours de plus au repos ce serait peut être pas arrivé !
Avec des \"si\" ... il aurait aussi pu se blesser en dormant

Nono

Ca fait des années qu'on a des joueurs qui se reblessent à l'entrainement, c'est quand même pas une coincidence, Vince...

clarck59

Encore faut-il qu'il revienne au bout de 6 semaines. J'annonce saison terminé pour lui :green:

Vince

Citation de: NonoCa fait des années qu'on a des joueurs qui se reblessent à l'entrainement, c'est quand même pas une coincidence, Vince...
Oui comma ailleurs, regarde Aguerro à City ;)
C'est le football, on a l'impression que c'est que chez nous qu'il y a des blessés et des rechutes.

Nono

Citation de: Vince
Citation de: NonoCa fait des années qu'on a des joueurs qui se reblessent à l'entrainement, c'est quand même pas une coincidence, Vince...
Oui comma ailleurs, regarde Aguerro à City ;)
C'est le football, on a l'impression que c'est que chez nous qu'il y a des blessés et des rechutes.
Sauf qu'Aguero s'est pris un coup en match et a été absent bien moins longtemps et sera absent moins longtemps.
On en enchaine pas mal, j'ai l'impression qu'on veut faire revenir nos joueurs trop vite.

Vince

Citation de: Nono
Citation de: Vince
Citation de: NonoCa fait des années qu'on a des joueurs qui se reblessent à l'entrainement, c'est quand même pas une coincidence, Vince...
Oui comma ailleurs, regarde Aguerro à City ;)
C'est le football, on a l'impression que c'est que chez nous qu'il y a des blessés et des rechutes.
Sauf qu'Aguero s'est pris un coup en match et a été absent bien moins longtemps et sera absent moins longtemps.
On en enchaine pas mal, j'ai l'impression qu'on veut faire revenir nos joueurs trop vite.
C'est musculaire pour Aguerro. A mon avis ils l'ont aussi fait revenir trop vite. Malheureusement c'est difficile de savoir quand faire rejouer un joueur après une blessure, il y a toujours un risque de rechute. Nous on voit que les trains qui n'arrivent pas à l'heure, mais y'a pleins de joueurs qui reviennent de blessure sans rechute et on en parle jamais.

TheArmoury

L'exigence du haut niveau, s'il a rechuté, le staff est en partie responsable. Sa blessure est loin d'être compliquer à soigner, pas d'opération ou de complication.

Vince

Oui je veux bien, mais il n'y aura jamais de risque 0. Faut pas croire qu'on aura plus de rechute en changeant de staff médical. Même avec les meilleurs médecins et les meilleurs outils, tu pourra pas empêcher qu'un joueur se blesse ou se reblesse musculairement. D'ailleurs ça arrive dans tout les Clubs ce genre de chose.

Taz

D'ailleurs nous on est même capable de recruter des joueurs déjà blessés avant qu'ils arrivent.
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Qu'est-ce qu'il nous manque en ce moment ... Sans le Ramsey qu'on a eu jusqu'à Noël, on ne chopera pas le titre de champion ! J'ai beaucoup pensé à lui aujourd'hui dans ce naufrage collectif.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunners_For_Life_89100

Il revient quand Ramsey?

MTaylor

Quand on a recruté Kallstrom ça parlait de Ramsey out 6 semaines donc il reviendra vers mi-mars je dirais. Ca va être long ! Il me manque aussi :sad:

Taz

Qu'est ce qu'il manque en ce moment !
Je regardais une vidéo de son début de saison c'est juste phénoménale et donc tout à fait logique qu'on soit plus en galère sans lui.
Quand il est dans cette forme il est indispensable donc vivement qu'il revienne.
On aura peut être une bonne nouvelle d'un retour plus rapide ... fingers crossed !
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Elle est loin l'époque où je devais répondre à ceux qui le traitait de bon à rien :lol:

Taz

c'est clair  !
C'est quand qu'il est censé revenir ? Mi-mars ?
Only One Arsenal ! ! ! 


Nytak

Fin février il sera de retour normalement.
C'est pas Adams qui disait que Ramsey ne serait jamais un footballeur pro? Qu'il était inutile itout?

Vince

Ca m'étonnerai. Tu dois confondre avec Piers Morgan.

adam

Jé suis toujours sceptique. Il marchait sur l'eau en première partie de saison, quand il n'avait pu la baraca avec lui on l'a ressenti avant sa blessure. J'ai peur qu'il était en sur-regime, même si c'est vrai qu'en ce moment il nous manque.

Vince


Nytak

Je voulais dire Adam et j'ai dit Adams xD.
Ce qu'on lisait sur lui était vraiment très dur, Vince était trop positif mais beaucoup d'autres trop négatif.

we are the Arsenal !

Non mais Ramsey c'est un miraculé, le mec avait à peine le niveau pour jouer en PL à une époque!! :roll: