Arsenal Supporter Club France

41 - Declan Rice

Démarré par Vince, 15-07-2023, 16:16:26

« précédent - suivant »

Gunmed

On a été limité dès le début de la saison par l'absence de Partey, Arteta ne faisait pas autant confiance à Jorginho à ce moment là, il était plus un joueur de rotation.
Si ça se trouve on aurait joué plus souvent avec Partey et Rice au milieu, et donc Havertz devant.

we are the Arsenal !

Je pense qu'il a voulu débuter avec Havertz en 8, car il a été signé pour ce poste à la base, avec Rice devant la défense, Partey lui a basculé latéral droit, car il voulait logiquement avoir ces 3 joueurs sur le terrain, Havertz, Partey et Rice. Ensuite la blessure de Partey a simplifié les choses et on est revenu à un système de jeu classique en défense.

DiosBergkamp

Rice a aussi évolué, il était moins à l'aise offensivement en début de saison.
Avoir Rice + 4 attaquants, c'était sacrément couillu, ça se tente vu comme on domine le ballon en général

Nono

La femme de Declan Rice harcelée sur les réseaux sociaux car elle ne correspondrait pas aux standards de beauté.

Triste monde.

Nono

Il est impressionnant.
L'un des milieux le plus complet au monde.
Je le savais pas aussi fort.

Atys

Encore énorme ... la routine quoi !

TITI N°1BIS

L'homme de la saison pour moi surtout quand on voit la vitesse a laquelle il s'est intégré  :ascfr:

viper83

Come on Gunners !!!

Jimmy Mentalist

Man of the match but Man of the season also !

we are the Arsenal !

04-05-2024, 17:40:31 #369 Dernière édition: Hier à 00:46:20 par we are the Arsenal !
Je pense qu'il a surpris pas mal de monde, on pensait pas qu'il s'imposerait de façon aussi convaincante surtout pour sa première saison. Il a placé la barre haute pour la deuxième saison prochaine, à lui de confirmer cette excellent saison, une recrue qui aura fait l'unanimité pour une fois  :thanx:

Lba

je le trouve encore meilleure qu'en première partie de saison


Atys

Odegaard n'est franchement pas mal pour le joueur de l'année à Arsenal

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597


Nono

Encore sur le cul par son match d'hier.


jones79

Encore un match plein.

Bouligoal

Je ne vois pas comment il peut ne pas être dans les 2 meilleurs joueurs de la saison. S'il confirme sur les 2/3 prochaines saisons en maintenant son niveau voire plus, je pense qu'on pourra parler de la meilleure recrue depuis Thierry Henry non ?

Il nous a fait passer un cap. Il est celui qui nous fait prendre une nouvelle dimension. Dingue l'impact qu'il a eu sur l'équipe cette saison. Dingue, dingue, dingue. :respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

jones79

Pour moi c'est le joueur de la saison car toujours présent sur le terrain partout.

Nono


DiosBergkamp

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 10:15:12Je ne vois pas comment il peut ne pas être dans les 2 meilleurs joueurs de la saison. S'il confirme sur les 2/3 prochaines saisons en maintenant son niveau voire plus, je pense qu'on pourra parler de la meilleure recrue depuis Thierry Henry non ?

Il nous a fait passer un cap. Il est celui qui nous fait prendre une nouvelle dimension. Dingue l'impact qu'il a eu sur l'équipe cette saison. Dingue, dingue, dingue. :respect:

Alexis c'était quelque-chose niveau recrue aussi, 40M de mémoire et il a porté l'équipe sur ses épaules pendant plusieurs saisons. Dommage qu'on ait pas su mieux l'entourer !

Nono

 Oui, je vois Sanchez, d'autres diront Lacazette, nan, je rigole, je voulais dire Auba ! :lol;


Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le Aujourd'hui à 13:33:13Alexis c'était quelque-chose niveau recrue aussi, 40M de mémoire et il a porté l'équipe sur ses épaules pendant plusieurs saisons. Dommage qu'on ait pas su mieux l'entourer !
Oui j'y ai pensé mais il n'aura pas fait passer un cap à l'équipe comme l'a fait Rice cette saison et probablement sur les 2/3 prochaines saisons s'il maintient son niveau.
Rice il nous a fait littéralement changé de dimension en terme de solidité et d'équilibre, notamment entre la défense et le milieu. Quand tu vois qu'en plus il sait apporter offensivement, que le gars tape un sprint à la dernière minute d'un match qu'on gagne déjà 2-0, pour aller planter un 3ème, c'est dingue.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

J'adore Rice mais pour l'instant il nous fait passer un cap de 2eme à 2eme :P
Alexis comme par le passé Fabregas ou Van Persi étaient un ton en dessus de l'équipe. Ça s'est pas traduit en passage de cap ou de trophées (quoique, merci Alexis pour retrouver le goût des trophées avec la FA Cup !), mais c'est tout sauf de leur faute. Rice arrive dans une équipe à qui il ne manquait pas grand chose l'an passé. Alexis arrivait pour jouer dans une équipe qui jouait le top 4

Nono

Fabregas à 17 ans, faut pas oublier qu'il a dû reprendre la relève de Vieira et si on est pas champion en 2005, c'est clairement pas de sa faute, l'équipe s'est écroulée quand on a perdu contre MU.

Dans ma vie de supporters, c'est mon plus gros regret.

Comment une équipe qui explosait tout le monde même en août/septembre 2004 et qui était quand même invincible a pu s'écrouler comme ça ...

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le Aujourd'hui à 15:40:17J'adore Rice mais pour l'instant il nous fait passer un cap de 2eme à 2eme :P
Je pense que de rejouer le titre une 2ème saison d'affilée était bien plus difficile que de jouer le titre juste l'année dernière.
Donc je pense qu'on peut parler de cap dans la mesure où il nous a permis d'être constant dans la compétitivité. En 2016 on joue le titre puis on re-disparaît de la circulation par exemple. Donc rien que pour ça on peut parler de progression.
Il aura joué un rôle crucial dans le fait qu'on rejoue le titre cette saison et qu'on fasse globalement de bons résultats face aux 2 ogres City et Liverpool.

Et puis rien n'est joué, on a encore une mini chance de finir champion et le cas échéant, on n'aura plus ce débat ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Oui, certains se sont moqués de moi mais confirmer, c'est bien plus dur surtout qu'on avait la LDC en plus.