Arsenal Supporter Club France

[EPL 34] Arsenal v Leicester

Démarré par Vince, 06-07-2020, 00:28:42

« précédent - suivant »

Vince

On fait une très bonne première mi temps, on a la plus part des occasions, on marque le seul but. Malheureusement en seconde mi temps on peine à garder le contrôle, voir on le perd totalement, puis il y a cette expulsion malheureuse. Après ça il y a ce but, qui nous pendait au nez. Mais quand même hors jeu, je comprends pas pourquoi il a été validé alors que quand Perez touche la balle Vardy est hors jeu. Après ça il nous restait plus qu'à serrer les fesses pour garder le nul.

Le gros positif ça reste cet état d'esprit, on voit quelque chose de cohérent de notre équipe et qui fait plaisir à voir. Le négatif c'est que physiquement on souffre beaucoup, on a du mal à maintenir la même intensité. Et puis on subit aussi des circonstances défavorables comme cette expulsion qui est vraiment un accident.

Gunmed

On a un meilleur jeu qui se met en place, mais on a toujours cette difficulté à gérer nos scores. Si vous regardez bien, nos fins de matches quand on mène sont de vrais suspenses, est-ce qu'on va se faire égaliser ?
 Y a que contre Norwich où on était tranquille.

Skoxy

On a raté plusieurs occasions de tuer le match en 1ère période, même si Martinez nous sauve la mise à 0-0
Arteta devra trouver une solution à cette problématique, physiquement on tient pas!

Vince

CiterArteta en colère contre l'arbitrage


"Je suis extrêmement fier de l'équipe, la façon dont on a joué, la domination que l'on a pu avoir contre ce genre d'adversaire. En première mi temps on avait les occasions pour mener 3 ou 4 à 0 et tuer ce match. C'est ce qu'on devra apprendre.

Pour ce qui est du carton rouge, il ne voit pas l'adversaire, il faut prendre en compte que c'est un jeune joueur, ça peut être un carton rouge ... mais Leicester aurait du être à 10 depuis la 42ème minute.

[Sur quel duel ?] Le duel qui est arrivé entre la 40 et la 45ème minute. C'était un carton rouge.
[Quel duel exactement ?] Quel duel a eu lieu entre la 40 et la 45ème minute ?

[Et l'arbitre a décidé de donner un carton jaune à Nketiah avant de changer d'avis ...] Je ne comprends plus les règles dans ce pays. Depuis qu'il y a la VAR, je n'ai jamais vu un seul arbitre visionner une action sur l'écran du terrain."

we are the Arsenal !

08-07-2020, 14:05:21 #34 Dernière édition: 08-07-2020, 14:08:28 par we are the Arsenal !
S'il parle de l'action de Vardy avec la semelle dans le visage de Kolasinac, c'est clairement involontaire... Mais c'est vrai que la VAR ne nous a pas aidé en revenant sur une faute déjà jugée par l'arbitre et effectivement Vardy aurait du être sanctionné hors jeu vu que Perez touche le ballon.   

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 08-07-2020, 14:05:21S'il parle de l'action de Vardy avec la semelle dans le visage de Kolasinac, c'est clairement involontaire... Mais c'est vrai que la VAR ne nous a pas aidé en revenant sur une faute déjà jugée par l'arbitre et effectivement Vardy aurait du être sanctionné hors jeu vu que Perez touche le ballon.   
Nono va bien trouver un argument à tout cela  :bed:

On a pas su tuer le match mais encore une fois, on se la fait mettre bien profonde  :guinness:

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 08-07-2020, 14:05:21S'il parle de l'action de Vardy avec la semelle dans le visage de Kolasinac, c'est clairement involontaire... Mais c'est vrai que la VAR ne nous a pas aidé en revenant sur une faute déjà jugée par l'arbitre et effectivement Vardy aurait du être sanctionné hors jeu vu que Perez touche le ballon.   

Je pensais aussi, mais en revoyant les images, le mouvement de la jambe de Vardy est étrange.

Invalid Tweet ID
De toute manière, Nketiah a été expulsé sur un geste totalement involontaire, donc même si on estime que Vardy n'avait pas l'intention de faire mal, c'est exactement la même chose, et si c'est volontaire c'est encore plus grave.

adam

C'est assez drole que ceux qui se plaignent de l'arbitrage c'est les meme qui ont milités pour la VAR. Magnifique.

DiosBergkamp

Citation de: adam le 08-07-2020, 15:41:45C'est assez drole que ceux qui se plaignent de l'arbitrage c'est les meme qui ont milités pour la VAR. Magnifique.

J'en fais parfois partie, mais tu nous reproches quoi, d'avoir espéré que les arbitres soient compétents en bénéficiant de 15 ralentis ? :lol:

Vince

Citation de: undefinedConference post-Match



Prendre qu'un point ..

Je pense que pendant de longues périodes du match on méritait les 3 points, clairement, mais contre ce genre d'adversaire quand on prend le dessus il faut les achever. On aurait pu marquer 3 ou 4 buts et alors le match aurait été terminé. Après ça à 10 contre 11, gagner devient très compliqué. Mais je suis très fier des joueurs, de leur performance, de la domination que l'on a eu contre ce genre d'adversaire, ce n'est pas simple avec l'enchaînement des matchs de ces derniers jours.

Suffisamment d'occasions pour gagner ce match ..

Absolument, ils ont un très bon gardien aussi, qui les a sauvé plusieurs fois. Et ensuite il y a l'incident avec Eddie, on peut discuter de ses intentions, mais l'arbitre a pris cette décision et on doit apprendre de ça. Depuis mon arrivé ça fait 4 fois que l'on joue à 10, c'est quelque chose que l'on doit améliorer car ça donne à l'adversaire un gros avantage.

Sa comparaison avec l'action de Vardy sur Mustafi ..

Ce que je dit c'est que si vous revoyez les incidents de ce genre, il faut qu'il y ait une norme, il faut que les sanctions soient les mêmes pour tous, sinon ça change complètement les matchs. Si il y a carton rouge sur Eddie, alors il y avait certainement carton rouge [sur Vardy].

12ème passe décisive pour Saka ..

Non [ce n'est plus une surprise], il est très bon et très précis dans les 30 derniers mètres, en fait il est plus précis dès qu'il est proche du but, sa vision est plus claire et il marquera aussi beaucoup de buts car il a une très bonne finition des deux pieds. Il apprend différents rôle, notamment celui d'aujourd'hui, et parfois c'était difficile, mais il lit aussi certaines situations très bien et il était dangereux.

La course au Football européen ..

On doit prendre les matchs un par un. On doit analyser ce match, faire mieux, jouer les Spurs et chercher la victoire. On verra où ça nous mène.

William Saliba ..

Les Clubs discutent de cette situation, vous savez ce qui s'est passé ces derniers jours, donc je préfère ne pas m'impliquer. On espère trouver un accord, pour garder de bons termes tout en aidant le joueur aussi.

Dani Ceballos ..

Il a été encore superbe, lui et Granit ont trouvé une bonne entente. Ils nous apportent un équilibre, beaucoup de stabilité avec le ballon pour prendre les bonnes décisions aux bons moments de transition. Défensivement, Dani a beaucoup progressé dans son pressing, ses interceptions, il y prend du plaisir.

[Son avenir] Je suis très content de lui, je pense que le Club doit voir avec le Real Madrid. En ce moment il joue très bien, je suis très content de lui, c'est un gros talent et il a encore beaucoup de choses à améliorer.

L'opportunité de remettre Aubameyang en pointe ..

Oui, il y a joué ce soir, malheureusement c'était à 10. Je regarderai nos options en pointe, comment on peut se diversifier, avoir différentes options, et on va attendre de connaitre la suspension d'Eddie et s'adapter.

Auba potentiel meilleur buteur en jouant ailier gauche ..

On essaie d'être le plus dangereux possible sans perdre d'équilibre. Auba marque beaucoup de buts en partant de la gauche, il l'a fait toute sa carrière. On sait qu'il peut jouer 9, mais l'équilibre de l'équipe est mieux [avec lui à gauche] pour le moment.

Sa relation avec Auba ..

Je ne pense pas que ce soit lié à ça [qu'il accepte de jouer à gauche], c'est surtout son profile. C'est quelqu'un de tourné vers le collectif, et si vous lui demandez il jouera n'importe où. Evidemment il préférerai jouer à un poste tout le temps, mais il est content et ça se voit dans les efforts qu'il fournit à chaque matchs.

Comment va Eddie ..

Il est déçu, il s'est excusé, mais il n'avait pas à le faire. Je sais qu'il s'engage sur chaque ballon car il a envie de gagner chaque duel, être le premier sur chaque action, là il n'a pas vu le joueur arriver et évidemment il ne voulait blesser personne. Ca fait partie de son apprentissage. Ils sont très jeunes, ils doivent apprendre de ces situation, et espérons que ça n'arrive plus.

Auba et Laca peuvent le soutenir ..

Absolument, ils sont là pour le soutenir, il y a quelques choses qui se sont passé et qui nous ont empêché de gagner, pas juste cette action. Evidemment, contre une équipe de cette qualité, jouer à 10, ça rend les choses très difficiles et on doit améliorer ça.


adam

Citation de: DiosBergkamp le 08-07-2020, 16:00:13
Citation de: adam le 08-07-2020, 15:41:45C'est assez drole que ceux qui se plaignent de l'arbitrage c'est les meme qui ont milités pour la VAR. Magnifique.

J'en fais parfois partie, mais tu nous reproches quoi, d'avoir espéré que les arbitres soient compétents en bénéficiant de 15 ralentis ? :lol:
Je vous reproche d'avoir accepté de vous asseoir sur la beauté de ce sport, c'est à dire l'instantanéité de l'aléa au profit d'une justice qu'il n'y a pas et qu'il n'y aura jamais dans ce sport. La Var rendant le sentiment d'injustice encore plus grand.

Vince

Citation de: adam le 08-07-2020, 18:04:37
Citation de: DiosBergkamp le 08-07-2020, 16:00:13
Citation de: adam le 08-07-2020, 15:41:45C'est assez drole que ceux qui se plaignent de l'arbitrage c'est les meme qui ont milités pour la VAR. Magnifique.

J'en fais parfois partie, mais tu nous reproches quoi, d'avoir espéré que les arbitres soient compétents en bénéficiant de 15 ralentis ? :lol:
Je vous reproche d'avoir accepté de vous asseoir sur la beauté de ce sport, c'est à dire l'instantanéité de l'aléa au profit d'une justice qu'il n'y a pas et qu'il n'y aura jamais dans ce sport. La Var rendant le sentiment d'injustice encore plus grand.

Beaucoup moins d'injustice en tout cas, ce qui était le but de la VAR. Personne n'a jamais dit que ça ferait disparaître toutes les injustice - trop de règles sont sujet à l'interprétation de l'arbitre, et ce sont toujours des arbitres qui doivent décider à la fin - donc personne ne s'imaginait un Football sans injustice avec la VAR. C'est pour ça que se servir des erreurs qui existent pour remettre en cause la VAR ça n'a pas de sens, faut voir plus les choses dans leur globalité. Et globalement la VAR a réduit le nombre d'erreurs, surtout les erreurs nettes, ce qui est logique.

Mais on a déjà eu cette discussion plusieurs fois.

adam

C'est tes conclusions pas les miennes. Et tu ne pourras jamais prouver ce que tu dis. Jamais.

Nono

Même le meilleur des outils, s'il est utilisé par des incompétents sera inefficace.

adam

Et imagine qu'ils soient incompétent et mal intentionné ? Son pouvoir de nuire sera encore plus grand.

Quand t'ajoute à ça la collégialité des décisions prises (puisque les arbitres prennent des décisions qui ont un impact sur le match sur simple avis à l'oreillette d'autres arbitres), il y a une dissolution de la responsabilité. Ce qui revient encore pire que avant.

TheMerse

Citation de: adam le 08-07-2020, 19:57:15Et imagine qu'ils soient incompétent et mal intentionné ? Son pouvoir de nuire sera encore plus grand.

Quand t'ajoute à ça la collégialité des décisions prises (puisque les arbitres prennent des décisions qui ont un impact sur le match sur simple avis à l'oreillette d'autres arbitres), il y a une dissolution de la responsabilité. Ce qui revient encore pire que avant.
Pire qu'avant ? non non, tu ne peux pas dire cela...combien de buts ont été refusés à juste titre grâce à la VAR alors qu'ils auraient été validés avant ???
Là dessus, il n'y a pas photo...

we are the Arsenal !

08-07-2020, 23:07:02 #47 Dernière édition: 09-07-2020, 13:33:06 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 08-07-2020, 15:13:55
Citation de: we are the Arsenal ! le 08-07-2020, 14:05:21S'il parle de l'action de Vardy avec la semelle dans le visage de Kolasinac, c'est clairement involontaire... Mais c'est vrai que la VAR ne nous a pas aidé en revenant sur une faute déjà jugée par l'arbitre et effectivement Vardy aurait du être sanctionné hors jeu vu que Perez touche le ballon.   

Je pensais aussi, mais en revoyant les images, le mouvement de la jambe de Vardy est étrange.

Invalid Tweet ID
De toute manière, Nketiah a été expulsé sur un geste totalement involontaire, donc même si on estime que Vardy n'avait pas l'intention de faire mal, c'est exactement la même chose, et si c'est volontaire c'est encore plus grave.
Même si dans les deux cas ce n'est pas intentionnel, le jeu dangereux de Nketia est plus flagrant. Est-ce que sous cette angle l'arbitre aurait pu changer sa décision et donner rouge à Vardy, ce n'est pas sûr, mais la VAR aurait du revenir sur l'action et lui en donner la possibilité comme ce fut le cas sur la faute de Nketia. 

Vince

09-07-2020, 02:00:20 #48 Dernière édition: 09-07-2020, 02:07:42 par Vince
Citation de: adam le 08-07-2020, 18:51:25C'est tes conclusions pas les miennes. Et tu ne pourras jamais prouver ce que tu dis. Jamais.

C'est pourtant le cas, les statistiques prouvent que le nombre d'erreurs a été réduit. Mais ça doit même pas être une surprise, forcément grâce à la VAR maintenant toutes les erreurs graves des arbitres sont corrigées, ce qui n'était pas le cas avant. Et comme les arbitres sont les mêmes, c'est un nombre d'erreurs similaires moins celles qui sont corrigées par la VAR. Ce qui les réduit considérablement. Après on peut discuter de certains cas où une décisions discutable est prise puis inversée par la VAR et chacun va avoir une idée de ce qui était la bonne, celle de l'arbitre de terrain ou celle de l'arbitre de la VAR.

C'est le fond, la VAR a réduit considérablement les injustices, après il y a la forme. Ceux qui sont conservateur, qui ont une vision de Football figée et qui voient en la VAR quelque chose qui va dénaturer le sport qu'ils ont aimé, c'est leur droit. Honnêtement je pense que ça change pas grand chose au spectacle, et que c'est un manque de volonté, faut vivre avec son temps, tout les sport ont progressé bien avant le Football, c'est juste une question de s'adapter. Il y avait surement des gens qui étaient contre les juges de touche ou les cartons jaunes, etc ... c'est devenu ensuite la norme. Le Football n'a pas été inventé du jour au lendemain avec des règles qui n'ont jamais bougé, ça a évolué avec le temps et ça va continuer d'évoluer. Parfois on reviendra sur des choses qui ont été modifiée, et tant mieux. Comme avec le but en or. Rien n'est jamais figé.

adam

Les mathématiques ont été inventés en -500 avant JC.

Les mathématiques en -501 avant JC :

Citation de: Vince le 09-07-2020, 02:00:20Grâce à la VAR maintenant toutes les erreurs graves des arbitres sont corrigées, ce qui n'était pas le cas avant. Et comme les arbitres sont les mêmes, c'est un nombre d'erreurs similaires moins celles qui sont corrigées par la VAR. Ce qui les réduit considérablement.

TheMerse

Citation de: adam le 09-07-2020, 10:55:03Les mathématiques ont été inventés en -500 avant JC.

Les mathématiques en -501 avant JC :

Citation de: Vince le 09-07-2020, 02:00:20Grâce à la VAR maintenant toutes les erreurs graves des arbitres sont corrigées, ce qui n'était pas le cas avant. Et comme les arbitres sont les mêmes, c'est un nombre d'erreurs similaires moins celles qui sont corrigées par la VAR. Ce qui les réduit considérablement.
:lmao:  :lmao:  :sorry:  :bed:  :jesors:

Vince

Je crois qu'il veut pas accepter la réalité :lol:

A partir du moment où la VAR permet de modifier une décision de l'arbitre central, donc une décision qu'aurait pris l'arbitre central sans la VAR, c'est une erreur évitée et corrigée. Les seuls cas où on peut discuter d'erreurs avec la VAR c'est quand il y a une décision discutable (qui dépend de l'interprétation de l'arbitre) et donc si elle est inversée, la décision inverse est forcément discutable. Mais dans les deux cas aucune décision n'est indiscutable, donc ça ne veut pas dire qu'une bonne décision a été tournée en mauvaise. L'autre problème c'est la constance, on l'a vu contre Leicester, mais ça c'est un problème humain.

J'ai l'impression que je perds mon temps car tu avais décidé il y a longtemps que c'était une mauvaise idée, et visiblement t'es même pas capable d'admettre que la VAR réduit le nombre d'erreur, ce qui est du bon sens.

adam

Citation de: Vince le 09-07-2020, 13:56:27Mais dans les deux cas aucune décision n'est indiscutable, donc ça ne veut pas dire qu'une bonne décision a été tournée en mauvaise.
En plus d'etre faux, ton postulat est volontairement incomplet. Parce que si ça ne veut pas dire qu'une bonne décision a été tournée en mauvaise, je peux te rétorquer que ça ne veut pas dire qu'une mauvaise décision a été tournée en bonne.

Ton postulat est le suivant :
(Les arbitres prennent les memes décisions) - (ce qui est corrigé par la VAR) = Moins d'erreurs d'arbitrage.

Les arbitres prennent les memes décisions : c'est faux. Aujourd'hui les décisions des arbitres sont influencés par le fait qu'ils se savent couvert par la VAR. Que ce soit sur les tacles appuyés, les fautes dans la surfaces sur coup de pied arreté, les invectives entre joueurs, ou les hors jeu, les arbitres ne prennent plus aucun risque. Je ne parlerai pas du fait qu'il ne sorte plus de carton rouge direct, pour ne pas devoir renvoyer un mec au vestiaire pour le rappeler 5 minutes après.

Ce qui est corrigé par la VAR : Déjà la VAR ne peut corriger que les erreurs manifestement incorrecte. Sachant que l'arbitre aujourd'hui ne prend plus les décisions de la meme manière qu'il y a 2 ans, la VAR n'a aucune influence sur ce facteur.
D'ailleurs, le fait que la VAR n'intervienne pas dans certains cas est une erreur d'abitrage. Pourtant ce n'est pas considéré comme tel. On ajoute à ça les erreurs commises par l'arbitre vidéo dans sa prise de décision. On ajoute encore à ça les erreurs faisant inverser la décision d'un arbitre qui semblait correcte.

= On a aucune idée du bien fondée de cette technologie de merde. Tu dis qu'on a moins d'erreurs d'arbitrage, moi je te dis qu'on en a plus. Mais la seul chose qui est sur aujourd'hui, c'est que sur chaque tacle appuyé ou chaque but, tu te demandes si 30 secondes le ballon est pas sorti à l'autre bout du terrain. 

Vince

09-07-2020, 15:35:27 #53 Dernière édition: 09-07-2020, 15:38:32 par Vince
J'ai parlé du cas des décisions discutables, qui dans un sens ou dans l'autre seraient forcément discutées. Donc oui, une mauvaise n'a pas été tourné en bonne ou une bonne en mauvaise, ça restera des décisions discutable car les règles sont à l'appréciation d'une personne et qu'il y a des milliers ou des millions de personnes qui auront chacun leur propre jugement. VAR ou pas ça ne change rien, et personne ne s'imaginait que la VAR allait changer ça, c'est un problème de règlement et un problème humain.

Mais la VAR est là pour les erreurs évidentes, par exemple à Old Trafford, Aubameyang marque un but qui est signalé hors jeu. Quand on voit le ralentit, il n'est clairement pas hors jeu, il y a au moins 1 ou 2 mètres. Sans la VAR, ce but aurait été refusé. La VAR a permit de le valider. C'est un bon exemple, mais il y en a pleins d'autres, c'est la majorité des cas. Le problème c'est que comme tu es convaincu que la VAR c'est mal, tu vas fermer les yeux sur les 90% d'effets positifs de la VAR et te concentrer sur les 10% qui te semble négatif. Mais même dans ces  décisions qui font toujours débat, sans la VAR le problème aurait été exactement le même, il y aurait eu exactement les mêmes débats. En gros on reproche à la VAR de ne pas avoir fait disparaître la totalité des débats sur l'arbitrage, mais il n'a jamais été question de ça depuis le début, c'est humainement et technologiquement impossible.

En tout cas ne pas admettre que la VAR a réduit les erreurs d'arbitrage c'est absurde adam. Ca a corrigé toutes les erreurs nettes, et encore une fois, tout ce qui continue de faire débat ce sont des décisions qui auraient fait débat sans la VAR. Donc évidemment que la VAR a apporté plus de justice dans le Football, faut être borné pour ne pas l'accepter.

adam

Citation de: Vince le 09-07-2020, 15:35:27C'est un bon exemple, mais il y en a pleins d'autres, c'est la majorité des cas.
Tu sais que tu peux le répéter pendant 120 ans que ça n'en fera jamais une vérité ?

Vince

Voilà des stats en L1 par exemple la saison dernière.

- 68% d'erreurs corrigées par la VAR.
- Il y a eu 93 décisions corrigées par la VAR et 43 erreurs d'arbitrage qui ont échappé à la VAR.
- 9 fois la VAR s'est trompé (et oui ça arrive, mais c'est plus difficile et rare de se tromper après visionnage)



Quand on pèse le pour et le contre, c'est difficile de débattre de l'utilité de la VAR, c'est clairement un plus : plus de 2 tiers d'erreurs d'arbitrage en moins, et les erreurs qui ont échappé à la VAR ... sans la VAR ce serait exactement les mêmes erreurs. La seule chose négative ce sont ces 9 cas où la VAR a induit en erreur l'arbitre, mais comparé aux 93 fois où elle a permit à l'arbitre de prendre la bonne décision, c'est vraiment des cas exceptionnels. J'imagine que c'est plus ou moins le même constat dans tout les championnats.

Sur le fond c'est compliqué de débattre de l'utilité de la VAR, c'est évidemment un plus. La forme il y a à redire, et des choses à changer, et on peut comprendre que ça perturbe ceux qui ont une vision du Football conservatrice. Mais faut pas mélanger le fond et la forme.

TheMerse


adam

J'espère sincérement que tu te rends compte du ridicule de ces chiffres.

Parce que là, très clairement, j'ai le sentiment qu'on entrain de pisser sur mes compétences intellectuelles.   Parce que apparemment, il y a eu 43 décisions clairement érronnées, pour lesquels un premier arbitre n'a pas vu en live à 5 mètres de l'action, qu'un second n'a pas vu depuis un car régie avec 5 écrans et 15 ralentis, mais qu'un troisième à lui considéré comme clairement érronnées. Et le 4 ème il en pense quoi ? Si elle était  clairement érronné, pourquoi les deux premier ne l'ont pas vu ? Pourquoi le 3ème est plus compètent que les deux premiers pour dire que c'était clairement érronnée ? A l'inverse, pourquoi ce 3ème est compètent pour dire que la VAR a eu raison sur 96 décisons ?

Ca n'a aucun sens. Et j'ajoute que ça ne change en rien le fait que les arbitres n'exerce plus de la meme manière. Un arbitre qui aujourd'hui ne siffle plus le hors jeu suite à la VAR, malgré qu'hier il aurait levé son drapeau, est comptabilisé aujourd'hui comme une décision clairement érronnée. Ces chiffres tu peux leur faire dire ce que tu veux. Ils ne valent rien.

Nono

Et combien d'erreurs ont été ajoutés avec la VAR ?
Pourquoi quand il y a doute, la VAR n'est pas forcément utilisée ?
Il y a encore de gros points noirs avec la VAR comme les hors jeux d'un millimètre à peine sifflés, c'est logique ?
On en vient même à parler de modifier cette règle vu toutes les erreurs qu'il y a eu cette saison.

TheMerse

Citation de: Nono le 10-07-2020, 09:51:45Et combien d'erreurs ont été ajoutés avec la VAR ?
Pourquoi quand il y a doute, la VAR n'est pas forcément utilisée ?
Il y a encore de gros points noirs avec la VAR comme les hors jeux d'un millimètre à peine sifflés, c'est logique ?
On en vient même à parler de modifier cette règle vu toutes les erreurs qu'il y a eu cette saison.
ajuster cette règle...ce qui est normal...rien ne peut être parfait du premier coup...et il y aura TOUJOURS des erreurs avec la VAR mais forcément beaucoup moins, c'est une évidence