Arsenal Supporter Club France

Kieran Tierney [prêté à la Real Sociedad]

Démarré par Bouligoal, 08-08-2019, 19:19:42

« précédent - suivant »

Nono

19-09-2021, 11:24:04 #270 Dernière édition: 19-09-2021, 11:25:55 par Nono
Citation de: Vince le 19-09-2021, 00:28:02Ben on en parle pas, t'es le seul à avoir remis en cause leurs efforts et leur volonté alors que t'as même pas fait l'effort de regarder plus de la moitié du match. :lol:

Mais je regardais le match, j'avais Lens - Lille sur mon téléphone et Arsenal sur la TV.

C'est pas compliqué de suivre 2 matchs à la fois. :lol:

Et vu notre seconde mi-temps, j'aurais pas manqué grand chose en ne regardant pas le match vu qu'on a plus du tout joué. ;)


Lba

Il a du mal à finir les matchs le petit.
C'est un joueur qui ne compte pas et on a enfin une doublure à lui proposer mais j'espère qu'il va pouvoir régler ça.

Vince

Beaucoup de joueurs ont eu du mal à finir le match. C'était très compliqué physiquement, la seconde mi temps ça allait dans tout les sens.

Vince

CiterWilshere à propos de Tierney

"On faisait un test de sprint aujourd'hui et j'ai demandé au préparateur physique "qui est le joueur le plus rapidement ? Aubameyang ?", il m'a répondu "Non, c'est Kieran Tierney" - ça m'a surpris. Il n'était pas là ces dernières semaines, vu qu'il était avec l'Ecosse, mais tout le monde dit que c'est un super gars, un leader naturel, donc oui [potentiellement le prochain capitaine]."

darren

Dommage pour sa belle frappe sur la barre ! Par  contre il régresse un peu je trouve  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

C'est surtout qu'il n'a pas suffisamment attaqué dans son couloir, et comme de l'autre côté on peut rien attendre de Tomyiasu sur le plan offensif ça n'aide pas. Peut-être pas au top physiquement.

Gunmed

Citation de: darren le 19-10-2021, 00:36:45Dommage pour sa belle frappe sur la barre ! Par  contre il régresse un peu je trouve  :sorry:

Quand il a tapé la barre, je me suis dit, "tu pouvais frapper encore plus fort au lieu d'essayer de la placé un minimum", mais bon la pression du moment certainement...

Vince

CiterTierney Interview



Sky Sports

La saison d'Arsenal jusque maintenant ..

Je pense que tout le monde sait que ce n'était pas le début qu'on espérait. On était dernier après 3 matchs et c'est insuffisant pour Arsenal. Depuis, on a retrouvé un peu la forme, on a enchainé quelques victoires et clean sheets. Ca ne sera jamais une promenade de santé, on ne pourra pas juste faire une bonne série qui se terminera à la fin de la saison, il y aura des hauts et des bas, on dot juste faire en sorte qu'il y ait plus de hauts que de bas.

Ses performances ..

Je suis toujours motivé, peu importe le match, même à l'entrainement. Mais on réalise qui on représente, tout ces fans qui paient beaucoup d'argent pour venir voir les match. Ils donnent de leur temps, leur weekend, leur jours de semaine aussi, donc c'est la moindre des choses d'essayer de les rendre fier, et donc de donner 100%, c'est tout ce que je peux garantir.

Être capitaine ..

J'ai appris de grands leaders, je parle souvent de Scott Brown, pour moi il était un parfait exemple. Il était un leader né, ce qu'il a fait dans sa carrière, comment il a porté l'équipe pendant des années, j'ai appris de lui. Je suis venu ici et il y a des leaders, j'apprend d'eux, et en sélection aussi. J'ai eu la chance d'être capitaine du Celtic et de l'Ecosse très jeune, c'est quelque chose qui est bien sûr un honneur. Je me concentre à donner 100%, et on peut toujours être un leader même sans le brassard.

L'égalisation contre Palace ..

Je pense que ça montre l'esprit d'équipe. Les joueurs qui sont rentré, comme Lacazette, la réaction des fans, Martinelli pareil, ce ne sont pas juste les titulaire on est tout un groupe et ceux qui rentrent peuvent changer le match. L'esprit d'équipe est fantastique. On a revu une vidéo, on voyait Aubameyang presser un joueur en toute fin de match, et Aisnley qui s'échauffait était en train de l'encourager. C'est exactement ce qu'il faut, on va dans la bonne direction.

Le match contre Villa ..

La chose la plus importante dans ce championnat c'est qu'il n'y a aucun match facile, à l'extérieur comme à domicile. Et la forme importe peu. Chaque semaine on voit des surprises, n'importe qui peut battre n'importe qui. Toutes les équipes ont de la qualité et peuvent être excellentes dans un bon jour. Ce sera un match difficile, on sait qu'on les a pas battu depuis un moment, donc on est conscient que ça ne sera pas simple.

Les jeunes joueurs ..

Je me rappelle, la première chose que j'ai remarqué en arrivant c'est la qualité des jeunes joueurs du Club. Ils se sont encore développé, sont devenus de meilleurs joueurs, et c'est clair pour tout le monde leur importance pour l'équipe.

Vince


darren

Il marque sur cette patate: Homme du match direct   :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Décidément il doit avoir un pourcentage de frappes cadrées au dessus de la moyenne de l'équipe.  :wtf:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Sa frappe contrée par la main d'un défenseur partait pleine lucarne  :guinness:

Atys

Son retour fait du bien avec ses montées à 3 poumons.
Il est increvable

Vince

Intéressant de voir que Tierney a récupéré le brassard à la sortie de Lacazette. Peut-être le futur capitaine.

TheMerse

Citation de: Vince le 21-01-2022, 19:32:15Intéressant de voir que Tierney a récupéré le brassard à la sortie de Lacazette. Peut-être le futur capitaine.
Il est jeune mais à terme il le mérite !

Nono

Il a beaucoup souffert hier aussi !

darren

Citation de: Nono le 21-01-2022, 19:45:17Il a beaucoup souffert hier aussi !


Clairement! En dehors de Odegaard et Martinelli qui devient un vrai extraterrestre. Le reste de l'équipe était dans le dur. Cela m'a fait sincèrement de la peine. Heureusement que le match contre les spurs a été reporté. Cela a permis à certain joueur de recharger les batterie  à 20%  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

A sa décharge, il fait partie des joueurs qui revenaient de blessure et ça a peut-être joué aussi.

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Ha oui, ça ne me surprend pas mais je l'ai rarement vu autant en souffrance

Vince

CiterTierney à propos de ses meilleurs amis au Club


"Je dirais que mon meilleur pote à Arsenal est Rob Holding. Il m'a beaucoup aidé depuis que je suis arrivé, je suis reconnaissant.
Et aussi maintenant Jack Wilshere qui s'entraine avec nous, j'ai été très proche de lui. C'est un gars super et un grand joueur."

Vince

CiterArteta confirme le vice-capitanat de Tierney

Scene étrange lors de la sortie de Lacazette, le français donne le brassard à son remplaçant Nketiah. Et l'anglais tente de donner le brassard à Xhaka qui l'ignore alors que le jeu a repris. Finalement lors de l'arrêt de jeu suivant Eddie donne ce brassard à Tierney.

Arteta a confirmé la hierarchie du porteur de brassard, avec Tierny second derrière Lacazette. "Le brassard devait aller à Kieran. Il était le suivant, et c'est pour ça [que Xhaka ne l'a pas pris]. Peut-être qu'Eddie s'est trompé et que Granit lui a dit de le donner à Kieran, ça doit être ça."

gunner4life


darren


Du coup il y a des chances , qu'il soit le capitaine de l'équipe la saison prochaine.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

jones79

Citation de: darren le 20-02-2022, 22:39:12Du coup il y a des chances , qu'il soit le capitaine de l'équipe la saison prochaine.
J'imagine oui.

Vince

Citation de: Vince le 21-01-2022, 19:32:15Intéressant de voir que Tierney a récupéré le brassard à la sortie de Lacazette. Peut-être le futur capitaine.

D'ailleurs c'est pas nouveau, il avait déjà récupéré le brassard après Lacazette.

Vince


darren

Il est devenu moyen depuis quelques matchs , je trouve  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Complètement d'accord avec toi il n'est plus tranchant et manque vraiment de physique
Il a même dû mal à revenir en défense
Pourtant il ne joue pas trop .... Bizarre

darren

Je suis en train de me dire, que le nombre de match réduit est peut être à l'origine du manque de rythme de certains joueurs.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER