Arsenal Supporter Club France

[EPL 21] Arsenal 4-1 Fulham

Démarré par Taz, 01-01-2019, 14:34:00

« précédent - suivant »

gunner597


gunner597


Thumb


Vincent92

Sûrement le dernier match de Ramsey sous nos couleurs, il faudra bien le regarder à la fin du match

gunner597


Vincent92

Content que ce soit Ramsey qui me fasse perdre mon prono.

gunner597


sahin49

Keep Calm and Support Arsenal

Lba

On marque toujours beaucoup de buts mais on encaisse encore un but dégueulasse et on a quand même toujours un déséquilibre flagrant entre la défense et l'attaque.
Je suis content pour Lacazette, Iwobi fait un match vraiment intéressant aussi.

darren

Super pour les 3p !  :up:  pour le reste cela devient de plus en plus pénible de regarder nos matchs , pas de ligne directrice , rien! le vide absolu  :bed: :jesors:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Très bon résultat, comme prévu on se refait la cerise face au 19ème du championnat à domicile. Dommage qu'on se soit un peu ennuyé et fait peur pendant une bonne partie du match. Heureusement cette fois les changements ont été payant, et on a pu prendre du plaisir en fin de match. On restaure un peu aussi notre différence de but avec cette victoire, même si on reste loin des équipes au-dessus de nous, Man Utd se rapproche.

Vince

CiterConference post-Match



Le match ..

On devait gagner aujourd'hui, on en a parlé dans le vestiaire, il fallait faire preuve de constance dans nos résultats ici. On savait que l'on pourrait gagner, et que ça nous donnerai plus de sécurité au classement. On est derrière les 4 équipes de tête, mais on veut continuer de se rapprocher, et peut-être qu'à l'avenir on sera dans ce top4 si on saisit les opportunités.

Le travail défensif ..

Notre challenge c'est de progresser défensivement. Pour quelle raison ? Peut-être différentes choses. D'abord il faut défendre plus qu'on ne l'a fait aujourd'hui. Aujourd'hui pour la première fois on a pu débuter avec Koscielny, Socratis et Mustafi - et la blessure de Mustafi à la mi temps voulait dire qu'on devait revenir à 4 derrière en seconde mi temps. Mais on est très content que nos attaquants aient marqué beaucoup de buts, on doit trouver un équilibre avec la défense pour progresser. C'est une chose pour nous à travailler, préparer pour la seconde partie de saison. Il faudra faire mieux, en travaillant avec chaque joueur tactiquement - et c'est ce qu'on va faire.

Aaron Ramsey décisif ..

Il avait très bien travaillé contre Liverpool. Aujourd'hui il a joué 15 minutes et a marqué. Il nous a aidé à protéger notre confiance, et consolider ce résultat contre Fulham, et j'attends cette concentration de sa part quand il joue. [Va-t-il rester au moins jusque la fin de la saison ?] Pour le moment il travaille avec nous. Je pense que oui.

Le public qui a hué la sortie de Lacazette ..

Je comprend les supporters. Je dois faire mon travail, tactiquement on a décidé à ce moment de faire un changement pour améliorer l'équilibre. En plus de ça, on connait très bien Seri et on avait besoin de plus de joueurs dans sa zone, pour ne pas le laisser jouer. Quand Aaron Ramsey est rentré, il a fait ça, tout en nous aidant dans nos attaques et il a marqué. La raison de cette décision c'était ça, et je fais mon travail. Chaque supporter peut penser différemment tactiquement, mais aujourd'hui pour moi Lacazette a très bien joué, il a marqué, il a aidé. Sa réaction était très positive.

A quel point ça a du lui faire du bien de voir Ramsey marquer ..

Dans ma carrière, j'ai connu différentes choses dans ce genre de cas. On a plus d'informations, on doit rester très calme dans sa tête pour prendre ce genre de décision.

Mustafi ..

C'est une petite blessure, un petit problème. Il ne se sentait pas bien à la mi temps et j'ai décidé de faire un changement. Ce n'est pas une blessure grave. Il voulait continuer, donc peut-être que d'ici quelques jours il nous aidera. C'est l'adducteur.

Les transferts ..

Ce n'est pas simple de changer ou de progresser à travers le marché des transferts, mais le Club travaille. On regarde différentes possibilités. Peut-être qu'on pourra se renforcer si la bonne opportunité se présente. On va signer un, peut-être deux, mais ce sera compliqué.

Gary Cahill ..

On a pas discuté de lui.

Lacazette et Aubameyang titulaire ..

On a beaucoup joué avec ces deux joueurs. Souvent d'entrée de match. Mais ça dépend des matchs. Ils ont beaucoup joué cette saison, je suis content des deux. Aujourd'hui le plus important pour nous c'est la victoire et le fait qu'ils aient marqué. Tout comme Ramsey et un joueur différent comme Xhaka. On doit trouver un équilibre tactiquement avec différents joueurs.

we are the Arsenal !

Je n'ai pas réussi à voir un seul des matchs du boxing day avec les fêtes !! La lourde défaite contre Liverpool était assez prévisible faut dire, mais le 1-1 contre Brighton était une mauvaise opération. Je ne peux pas analyser la performance contre Fulham, mais les 3 points étaient importants. Va falloir à nouveau enchainer les bons résultats et être solide à la maison durant cette deuxième partie de saison. J'espère qu'on pourra recruter un ou deux joueurs cet hiver, notre point faible cette défense qu'il faut solidifier à tout prix.

Ps: Bonne année à tous :)