Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Taz

Si on arrive à les presser haut pendant tt le match pratiquement on peut les battre chez nous !
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Citation de: NonoROuge sévère mais bon, ça vient toujours de la même règle : annihilation d'une action de but = rouge.
Il prend le ballon, y'a pas faute et penalty (et rouge). Mais bon ça aurait rien changé, les Spurs sont complètement dépassés.

DiosBergkamp

Pendant ce temps Chelsea fait toujours 0-0 mais ce serait très étonnant que ça en reste là (je fais la remarque pour pas que Vince la fasse et que derrière Chelsea score :P )

Nono

Citation de: Vince
Citation de: NonoROuge sévère mais bon, ça vient toujours de la même règle : annihilation d'une action de but = rouge.
Il prend le ballon, y'a pas faute et penalty (et rouge). Mais bon ça aurait rien changé, les Spurs sont complètement dépassés.
Il prend à peine le ballon qui ne change pas de trajectoire puis prend les jambes de l'attaquant alors qu'il aurait encore pu jouer le ballon.

TheArmoury

Citation de: DiosBergkampPendant ce temps Chelsea fait toujours 0-0 mais ce serait très étonnant que ça en reste là (je fais la remarque pour pas que Vince la fasse et que derrière Chelsea score :P )
Si Vince ne regarde  pas le match, West Ham a  une chance  de prendre au moins un point :D

TITI N°1

ils sont impressionnant CITY quand même

ils mettent des branlées à tout les gros du championnat, on voit pas comment il pourrait ne pas être champion serieux
229 buts ............en attendant janvier 2013.

thegunners31


Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Symon

City a du une très mauvaise passe au mois d'octobre je crois.a un moment ils étaient a 7points de nous non?ils vont pas être jusque mai a ce niveau...

TheArmoury

Si City va loin en CL et nous non peut-être qu' on aura une bonne opportunité de titre.

Vince

C'est bon, nul pour Chelsea :up:
Miraculeux, mais nul quand même!

TITI N°1

Citation de: VinceC'est bon, nul pour Chelsea :up:
Miraculeux, mais nul quand même!
ouais c'est la bonne nouvelle de la soirée, la seule.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: TheArmoury
Citation de: DiosBergkampPendant ce temps Chelsea fait toujours 0-0 mais ce serait très étonnant que ça en reste là (je fais la remarque pour pas que Vince la fasse et que derrière Chelsea score :P )
Si Vince ne regarde  pas le match, West Ham a  une chance  de prendre au moins un point :D
Et si j'ai regardé! Et je sais pas comment Chelsea a fait en dominant autant la fin de match, mais 0-0 score final.

TheArmoury

Second finalement, un moindre mal :up:

Vince

Citation de: TITI N°1
Citation de: VinceC'est bon, nul pour Chelsea :up:
Miraculeux, mais nul quand même!
ouais c'est la bonne nouvelle de la soirée, la seule.
L'autre bonne nouvelle c'est que l'écart se creuse entre le top3 et le reste.

TITI N°1

donc le scénario pourrait être une victoire de CITY face à CHELSEA et si on arrive à battre PALACE on pourrait alors mettre CHELSEA à 5 points....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Symon

Bon bah chelski qui perd des points contre le dernier a domicile c'est trop bon!
Sinon il n'y avait vraiment pas peno...tott aurait peut être pu avoir plus mais bon.aller faut que Chelsea ne perde pas a city lundi !

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

OMG miraculeux ce nul après avoir vu le résumé :wtf:
39 tirs 0 but première fois depuis un an que Chelsea n'a pas marqué à domicile en PL !

Atys

Oui c'est une bonne nouvelle voire un petit miracle.
On reste second en bonne posture
Rien n'est fait !

we are the Arsenal !

Maintenant y a plus qu'à rester coller comme une sensu à City le plus longtemps possible!! Chose qui ne sera pas simple vu notre calendrier. L'objectif serai d'être à moins de 3 points d'eux quand t-on les recevra. Je préfère ne pas dire ce que je penses, on va me traiter de défaitiste encore... :P

gunners62

4min d'arret de jeu a chelsea et au final y'en a eu 6 :fou:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

fabrice17

Citation de: TITI N°1ils sont impressionnant CITY quand même

ils mettent des branlées à tout les gros du championnat, on voit pas comment il pourrait ne pas être champion serieux
ils nous sont juste superieur dans tous les domaines (attaque, milieu, banc de touche) a part en defense ou nous pouvons rivaliser, pour le reste ya pas photos.

Vince

On critique beaucoup le défaitisme de wata, mais y'a pire en fait :lol:

Symon

Mourinho a taillé West ham à la fin du match,mais quel bouffon...

Ben4

Mourinho après West Ham: «C'est ça la Premier League, le meilleur Championnat du monde ? West Ham, c'est le football du 19e siècle. Un match, ça se fait entre deux équipes qui jouent. Quand il n'y en a qu'une... La seule chose que je pouvais mettre en plus sur le terrain, c'était une perceuse. Pour abattre le mur !»
Rappel: Barcelone-Inter Milan demi finale de ligue des champions 2010 et Eto'o devrait s'en rappeler aussi.
Une seule chose à dire: bien fait pour ta tronche!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

TheArmoury

C'est l'hôpital qui se fout de la charité ce proverbe n'a jamais été aussi pertinent qu'après cette déclaration du Mou :green::green:

darren

Lorsque je pense, qu'il y en a qui rêve de le voir sur le banc de Arsenal! :puke::puke:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

RedArmy

Citation de: gunners624min d'arret de jeu a chelsea et au final y'en a eu 6 :fou:
Logique, y a eu un long arret de jeu apres que le joueur de west ham s'est cassé le bras a la 91eme!!

viper83

Vivement ce week-end qu'on reprenne des points avec la confrontation city/chelsea une victoire contre palace à domicile ca devrait le faire :ascfr:
Come on Gunners !!!

Vince

QUOTE: Jose Mourinho (26th Dec 2013) after Arsenal match: \"Boring is a team that plays at home & doesn't score goals\"