Arsenal Supporter Club France

Santi Cazorla

Démarré par Vince, 06-08-2012, 17:27:59

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: Vince le 05-01-2017, 17:33:26
On l'a bien fait pour d'autres joueurs, on peut bien prolonger Cazorla d'un an et on fera un nouveau bilan en fin de saison prochaine.

Surtout vu la qualité du joueur....

A10GunnerFan

Citation de: gunner4life le 05-01-2017, 16:44:11
j'espère qu'il ne sera pas prolongé, autant qu'il parte en fin de saison. Il est sur la pente descendante niveau âge et il se blesse de plus en plus.


Pente descendante avec l'âge ça va alors... Que dire des joueurs comme Ox qui n'ont encore pas monter la pente... :lol:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Tory Lanez

Sans doute un contrat d'un an + option d'1 an (sait-on jamais si les blessures c'est terminé lol) serait le plus juste je pense

Vince

Citation de: A10GunnerFan le 05-01-2017, 17:53:37
Citation de: gunner4life le 05-01-2017, 16:44:11
j'espère qu'il ne sera pas prolongé, autant qu'il parte en fin de saison. Il est sur la pente descendante niveau âge et il se blesse de plus en plus.


Pente descendante avec l'âge ça va alors... Que dire des joueurs comme Ox qui n'ont encore pas monter la pente... :lol:

Heureusement qu'il est là cette saison. Il a été régulièrement décisif. Je sais pas où en est sa pente, mais son importance pour l'équipe est bien réelle.

gunner4life

Citation de: A10GunnerFan le 05-01-2017, 17:53:37
Citation de: gunner4life le 05-01-2017, 16:44:11
j'espère qu'il ne sera pas prolongé, autant qu'il parte en fin de saison. Il est sur la pente descendante niveau âge et il se blesse de plus en plus.


Pente descendante avec l'âge ça va alors... Que dire des joueurs comme Ox qui n'ont encore pas monter la pente... :lol:


ox a centré pour giroud mercredi soir, pour égaliser contre bornemouth pendant que cazorla passe (encore) son boxing day a la maison. oui santi est meilleur pour l instant que ox mais il ne joue plus, ox représente l avenir, désolé mais lui a un potentiel a développer.

adam

Citation de: gunner4life le 06-01-2017, 00:05:15
Citation de: A10GunnerFan le 05-01-2017, 17:53:37
Citation de: gunner4life le 05-01-2017, 16:44:11
j'espère qu'il ne sera pas prolongé, autant qu'il parte en fin de saison. Il est sur la pente descendante niveau âge et il se blesse de plus en plus.


Pente descendante avec l'âge ça va alors... Que dire des joueurs comme Ox qui n'ont encore pas monter la pente... :lol:


ox a centré pour giroud mercredi soir, pour égaliser contre bornemouth pendant que cazorla passe (encore) son boxing day a la maison. oui santi est meilleur pour l instant que ox mais il ne joue plus, ox représente l avenir, désolé mais lui a un potentiel a développer.

Pourquoi tu disais exactement le contraire quand je disais la meme chose de Welbeck en juin dernier ?

gunner4life

Citation de: adam le 06-01-2017, 00:10:28
Citation de: gunner4life le 06-01-2017, 00:05:15
Citation de: A10GunnerFan le 05-01-2017, 17:53:37
Citation de: gunner4life le 05-01-2017, 16:44:11
j'espère qu'il ne sera pas prolongé, autant qu'il parte en fin de saison. Il est sur la pente descendante niveau âge et il se blesse de plus en plus.


Pente descendante avec l'âge ça va alors... Que dire des joueurs comme Ox qui n'ont encore pas monter la pente... :lol:


ox a centré pour giroud mercredi soir, pour égaliser contre bornemouth pendant que cazorla passe (encore) son boxing day a la maison. oui santi est meilleur pour l instant que ox mais il ne joue plus, ox représente l avenir, désolé mais lui a un potentiel a développer.

Pourquoi tu disais exactement le contraire quand je disais la meme chose de Welbeck en juin dernier ?


t as du mal avec l age??? toi y en a pas compris que santi est en fin de carrière? ???
et santi, comme welbeck, ne peut etre vendu en etant blessé. ....reprend ton verre adam  :lmao:

A10GunnerFan

Sauf que Santi est un des meilleurs joueurs au monde dans un petit périmètre et a un QI footballistique au-dessus de la norme. Difficilement remplaçable.
Alors ne me parle pas de Chamberlain stp, ça fait déjà depuis trop longtemps qu'on attend qu'il explose.
Si quelques centres et quelques corners par match vous suffisent et ben merde...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Citation de: A10GunnerFan le 06-01-2017, 00:18:19
Alors ne me parle pas de Chamberlain stp


:lol: Tu viens dans le topic de Cazorla, tu parle de Chamberlain ... et après tu dis "ne me parles pas de Chamberlain". T'avais qu'à juste éviter de te défouler dessus sans raison dans le topic de Santi et on en aurait pas parlé :green:

gunner4life

Citation de: A10GunnerFan le 06-01-2017, 00:18:19
Sauf que Santi est un des meilleurs joueurs au monde dans un petit périmètre et a un QI footballistique au-dessus de la norme. Difficilement remplaçable.
Alors ne me parle pas de Chamberlain stp, ça fait déjà depuis trop longtemps qu'on attend qu'il explose.
Si quelques centres et quelques corners par match vous suffisent et ben merde...



Je suis d accord avec toi sur les qualités de Santi....y a pas de débat la dessus mais où est il depuis 2 saisons? peut on compter sur lui ? je te rassure j ai le même avis sur wilshere et je suis ravi qu il soit parti en prêt se refaire une santé car s il ne rechute pas je serai très exigeant avec lui la saison prochaine et s il rechute je serais pour qu il parte.

A10GunnerFan

Non Vince ce n'est pas sans raison.
Pourquoi il n'y à qu'à Arsenal que les joueurs ne rendent pas la confiance à leur coach? Dans aucun autre club Chamberlain n'aurait eu sa chance tant de fois. Et 80% c'est une déception. Le pire c'est qu'on va galérer à prolonger les Sanchez et Ã-zil, mais les Chamberlain & Co n'attendront pas une seconde pour prolonger.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!


adam

Citation de: gunner4life le 06-01-2017, 00:32:42
Citation de: A10GunnerFan le 06-01-2017, 00:18:19
Sauf que Santi est un des meilleurs joueurs au monde dans un petit périmètre et a un QI footballistique au-dessus de la norme. Difficilement remplaçable.
Alors ne me parle pas de Chamberlain stp, ça fait déjà depuis trop longtemps qu'on attend qu'il explose.
Si quelques centres et quelques corners par match vous suffisent et ben merde...



Je suis d accord avec toi sur les qualités de Santi....y a pas de débat la dessus mais où est il depuis 2 saisons? peut on compter sur lui ? je te rassure j ai le même avis sur wilshere et je suis ravi qu il soit parti en prêt se refaire une santé car s il ne rechute pas je serai très exigeant avec lui la saison prochaine et s il rechute je serais pour qu il parte.

Bein on peut vendre un joueur blessé ou pas au final ? :lol:

17Alexis

On peut le prolonger moi perso ça ne me dérange pas, par contre il faut réfléchir sérieusement à son alternative que ce soit en interne ou en dehors du club (un retour en grâce de JW l'année prochaine ?). je pense que tout le monde est conscient que c'est une perle,  mais il joue 2 mois dans l'année quoi...

gunner4life

Citation de: adam le 06-01-2017, 01:51:40
Citation de: gunner4life le 06-01-2017, 00:32:42
Citation de: A10GunnerFan le 06-01-2017, 00:18:19
Sauf que Santi est un des meilleurs joueurs au monde dans un petit périmètre et a un QI footballistique au-dessus de la norme. Difficilement remplaçable.
Alors ne me parle pas de Chamberlain stp, ça fait déjà depuis trop longtemps qu'on attend qu'il explose.
Si quelques centres et quelques corners par match vous suffisent et ben merde...



Je suis d accord avec toi sur les qualités de Santi....y a pas de débat la dessus mais où est il depuis 2 saisons? peut on compter sur lui ? je te rassure j ai le mùme avis sur wilshere et je suis ravi qu il soit parti en prùt se refaire une santé car s il ne rechute pas je serai très exigeant avec lui la saison prochaine et s il rechute je serais pour qu il parte.

Bein on peut vendre un joueur blessé ou pas au final ? :lol:


il est tard pour toi dis donc  :lmao:

gunner4life

Citation de: 17Alexis le 06-01-2017, 01:55:40
On peut le prolonger moi perso ça ne me dérange pas, par contre il faut réfléchir sérieusement à son alternative que ce soit en interne ou en dehors du club (un retour en grâce de JW l'année prochaine ?). je pense que tout le monde est conscient que c'est une perle,  mais il joue 2 mois dans l'année quoi...


l alternative a  été trouvé et signé. ...elle s appelle xhaka. il a un autre style mais qui peut permettre à des flèches comme Sanchez ou walcott de recevoir rapidement des passes longues dans le dos des défenses

17Alexis

Xhaka je le vois plus comme l'alternative d'un autre joueur mais je ne vais pas le citer je vais avoir des problèmes :lol:

Vince

Nouvelle opération, saison compromise

Wenger a confirmé les dernières rumeurs, à savoir que la guérison de Santi ne se passe pas comme prévu et qu'il a du se faire opérer à nouveau.

"Santi est loin de courir à nouveau. Il a du subir une petite procédure et on doit rencontrer les médecins aujourd'hui pour voir ce que c'était. Il sera indisponible lors des 6 prochaines semaines pour sûr. Est-ce qu'il rejouera cette saison? J'espère, car une fois qu'il pourra courir dehors, il faudra compter 6 semaines de préparation. Pour le moment il n'en est pas là. Espérons le revoir dans 3-4 semaines sur le terrain."

gunner597


jones79


C'est mort pour la saison

Nono

TheMerse va nous faire une dépression :(
Il nous fait une Arteta :/

Et aucun milieu au niveau pour le remplacer efficacement, super.

Skoxy

Il avait fait un début de saison trés intéressant et bim il se reblesse pour ne plus jouer de la saison :(
Bon avec son âge, ce n'est pas prêt de s'arranger et faut déjà penser à recruter qlq qui pourrait vraiment le remplacer!

TheArmoury

Le nouveau Rosicky, c'est bon, il n'y a plus de doute, c'est confirmé dès début 2017.
Donc le club a une option d'un an de mémoire, si elle est activée, il faudra tout de même recruter, on ne peut pas être dépendant d'un joueur devenu aussi fragile.

vanpverm

Et dire qu'à la base c'était un coup reçu...

Nytak

Deuxième saison avec des blessures, laissons le retourner en Liga finir sa carrière, la PL est peut-être devenue trop difficile pour son corps.
C'est pourtant notre meilleur milieu de terrain, vraiment dommage.

TheMerse

Citation de: Nono le 14-01-2017, 11:33:54
TheMerse va nous faire une dépression :(
Il nous fait une Arteta :/

Et aucun milieu au niveau pour le remplacer efficacement, super.

Clairement  :/

Et je ne pense pas à être seul à être déçu  :sorry:

Quel gâchis....tellement talentueux  :bang:

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Lba


Taz

20-01-2017, 16:11:48 #2638 Dernière édition: 20-01-2017, 16:24:32 par Taz
Apparement l'option sur le contrat de santi a elle aussi été levée et il devrait donc faire parti de l'équipe encore la saison prochaine.
Certainement sa dernière chez nous alors j'espère que les blessures le laisseront tranquille qu'il puisse nous faire rêver encore une saison !!
Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !

Je comprends plus qu'on active cette option pour Cazorla que pour Mertesaker !