Arsenal Supporter Club France

Santi Cazorla

Démarré par Vince, 06-08-2012, 17:27:59

« précédent - suivant »

Atys

Citation de: VinceEt alors, c'est la vérité si Tottenham = merde?? :D
Oui mais faut pas le brandir !!! ;)

Vince

La fameuse vérité qui blesse :green:

we are the Arsenal !

La différence entre nous et les joueurs, c'est que nous on peut le dire haut et fort, mais pas eux... :P

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: gunner4lifeWata le supporter auto flagellateur :lol: les adversaires d'arsenal doivent toujours etre respectés et notre club fait toujours les mauvais choix, achats etc.....

Stand up if you hâte tottenham....stand up !!!!!!! On est bien sur un forum de supporters, non ??? L'etre le moins de bonne foie au monde. Moi ca me plait ce genre d'affaires car je trouve que les affiches contre man Û ou contre les spurs (de merde) sont trop politiquement correct, je regrette les temps de vieira/Keane.
A côté de la plaque encore une fois, relis les comms plus haut et c'est vrai que Vieira avait l'habitude d'insulter publiquement Roy Keane :lol::fou:
non comme d'hab, tu critiques tout ce que fait le club que tu supportes..logque :lol: même lorsqu' une vérité eclate : tottenham est un club de merde :D

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: gunner4lifeWata le supporter auto flagellateur :lol: les adversaires d'arsenal doivent toujours etre respectés et notre club fait toujours les mauvais choix, achats etc.....

Stand up if you hâte tottenham....stand up !!!!!!! On est bien sur un forum de supporters, non ??? L'etre le moins de bonne foie au monde. Moi ca me plait ce genre d'affaires car je trouve que les affiches contre man Û ou contre les spurs (de merde) sont trop politiquement correct, je regrette les temps de vieira/Keane.
A côté de la plaque encore une fois, relis les comms plus haut et c'est vrai que Vieira avait l'habitude d'insulter publiquement Roy Keane :lol::fou:
non comme d'hab, tu critiques tout ce que fait le club que tu supportes..logque :lol: même lorsqu' une vérité eclate : tottenham est un club de merde :D
:boring:

Tifo

Ca va il ne leur a pas fait de quenelle...

clarck59

Franchement vous en faites beaucoup pour rien wata et Atys. Vous parlez d'exemple pour la jeunesse, mais il y a des choses bien plus grave que les jeunes voient sur les réseaux sociaux ou à la télé qui elles peuvent inciter à la haine.
Là, il brandit juste une pancarte qui dit que \"Tottenham et une merde\" ce qui est vrai au passage :green:. Il y a quand même bien plus grave comme insulte :look:
Ça a juste vexé quelques supporters de Tottenham qui sont aigris de toujours finir derrière nous :haha::ascfr:

LRicky

Citation de: clarck59Franchement vous en faites beaucoup pour rien wata et Atys. Vous parlez d'exemple pour la jeunesse, mais il y a des choses bien plus grave que les jeunes voient sur les réseaux sociaux ou à la télé qui elles peuvent inciter à la haine.
Là, il brandit juste une pancarte qui dit que \"Tottenham et une merde\" ce qui est vrai au passage :green:. Il y a quand même bien plus grave comme insulte :look:
Ça a juste vexé quelques supporters de Tottenham qui sont aigris de toujours finir derrière nous :haha::ascfr:
:up:

Vince

Cazorla fait partie des nominé pour le titre de joueur du mois PFA, élu par les fans, lors du mois de Janvier. Luis Suarez, Yaya Toure, Eden Hazard, Emmanuel Adebayor et Yohan Cabaye sont les autres nominés. http://www.arsenal.com/news/news-archive/cazorla-nominated-for-pfa-fans-award?

C'est ici pour voter : http://www.ftbpro.com/FanAwards

Bouligoal

Citation de: VinceCazorla fait partie des nominé pour le titre de joueur du mois PFA,
Je l'avais santi venir !

Quelqu'un l'avait déjà faite celle-là ? Probablement ... D'avance mes excuses si c'est le cas :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Symon

Il a fait que des bons matchs ce mois ci sauf un ou deux.

Vince

Encore un but, ça y est il les enchaine maintenant, ça c'est positif :up:

Atys

On la moins vu mais il marque

Skoxy

Citation de: AtysOn la moins vu mais il marque
en 2ème période, c'était lui notre VRAI meneur de jeu ;)

Taz

C'est lui notre vrai 10 pour le moment.
Balle au pied c'est un monstre ce petit. Qu'Ozil prenne exemple un peu.
Only One Arsenal ! ! ! 


vanpverm

Tout à fait d'accord avec toi. Cazorla quand il est arrivé, il s'est mis immédiatement en évidence et a fait une excellente 1ére saison. Aprés Ozil a raté la pré saison c'est un facteur à ne pas négliger.

Nono

Vu du stade, je l'ai trouvé très quelconque hier.
Jamais à droite, marchant sur les pieds d'Özil, assez énervant.

we are the Arsenal !

Citation de: NonoVu du stade, je l'ai trouvé très quelconque hier.
Jamais à droite, marchant sur les pieds d'Özil, assez énervant.
Heureusement que sa passe pour Chamberlain n'était pas quelconque... :P

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Nono

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: NonoVu du stade, je l'ai trouvé très quelconque hier.
Jamais à droite, marchant sur les pieds d'Özil, assez énervant.
Heureusement que sa passe pour Chamberlain n'était pas quelconque... :P
Özil donne aussi un caviar en première mi-temps.
Après je trouve qu'il est trop dans l'axe, quand Rosicky est rentré à gauche, lui a vraiment joué un rôle d'ailier.

Là, je trouve que Cazorla déséquilibre l'équipe, on se retrouve trop à jouer dans l'axe.
Pourquoi a-on peut vu de centres de Sagna ?
Car il avait personne avec qui jouer devant lui donc pas d'une deux, c'était moche.

we are the Arsenal !

Citation de: Nono
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: NonoVu du stade, je l'ai trouvé très quelconque hier.
Jamais à droite, marchant sur les pieds d'Özil, assez énervant.
Heureusement que sa passe pour Chamberlain n'était pas quelconque... :P
Özil donne aussi un caviar en première mi-temps.
Après je trouve qu'il est trop dans l'axe, quand Rosicky est rentré à gauche, lui a vraiment joué un rôle d'ailier.

Là, je trouve que Cazorla déséquilibre l'équipe, on se retrouve trop à jouer dans l'axe.
Pourquoi a-on peut vu de centres de Sagna ?
Car il avait personne avec qui jouer devant lui donc pas d'une deux, c'était moche.
On voit tout de suite que Cazorla à droite c'est moins bien que Cazorla à gauche... De toute façon pour voir le meilleur de ce joueur faut le faire jouer dans l'axe.

TheMerse

Quelle passe pour OX en attendant :love:

Thearsenal

Citation de: TheMerseQuelle passe pour OX en attendant :love:
Parfaite, une passe à montrer aux jeunes footballeurs. Il a fait la parfaite passe en profondeur lobée (les joueurs de FIFA me comprendront)
Victoria Concordia Crescit

Taz

Les nouvelles pompes du petit magicien

[img align=c]https://pbs.twimg.com/media/Bgxjy-jIIAABeXy.jpg[/img]
Only One Arsenal ! ! ! 


darren

Pourquoi le sortir lui , et laisser Fantomas sur le terrain??? :look:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

adam


Vince

:lol: Je crois qu'il se mouchait

Nytak

ça vous a fait penser à Pires qui sort en finale vs le Barça sa sortie?
Moi oui j'avais mal.

Symon

Parce pour Wenger ozil est intouchable

DiosBergkamp

Aucune raison de sortir Ozil et non Cazorla un peu de bon sens.
Si Nytak j'y ai pensé aussi. Ça fait mal car tout le monde aime Santi mais c'était le plus logique.