Arsenal Supporter Club France

Lukas Podolski

Démarré par Taz, 30-04-2012, 21:50:09

« précédent - suivant »

Nytak

C'est marrant quand il joue pas on dit \" faut qu'il soit titu\".
Dès qu'il est titu \" nan en fait en super sub il est bien\".

we are the Arsenal !

Citation de: NytakC'est marrant quand il joue pas on dit \" faut qu'il soit titu\".
Dès qu'il est titu \" nan en fait en super sub il est bien\".
C'est Vince qui veut qu'il soit titu :lol:

SmOocH

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: NytakC'est marrant quand il joue pas on dit \" faut qu'il soit titu\".
Dès qu'il est titu \" nan en fait en super sub il est bien\".
C'est Vince qui veut qu'il soit titu :lol:
Perso je suis pour aussi et c'est pas parce que pour sa première titularisation depuis X temps il n'a pas fait un gros match qu'on peut le juger sur ce seul match.
Vous êtes assez dur avec Podolski il est titulaire très rarement, souvent sub, et souvent bon en tant que tel. Mais il a eu aussi pas mal de blessure et il a rarement pu enchaîner les titularisations, ce qu'il faut à tout joueur pour retrouver son meilleur niveau de jeu. On l'a vu récemement avec Wilshere, Cazorla entre autres à qui il a fallu plusieurs matchs.

Thearsenal

Mais le problème n'est pas son niveau de jeu, c'est sa participation. En pointe ou sur une aile, il est transparent. C'est un vrai problème. Après je ne remets personnellement pas en doute ses qualités.
Victoria Concordia Crescit

DiosBergkamp

Tout le match il était très mal placé, au niveau de Monreal pour toucher le ballon ou en permanence à l'entrée de la surface pour frapper.
On va pas l'enterrer car il a peu eu sa chance cette année mais ce genre de matchs, il le fait souvent. Parfois ça passe en étant décisif sur un centre ou une frappe mais quand il n'y a pas ce petit plus, il n'y a rien de bon à ressortir.

Nytak

Pour moi Podolski c'est un super sub que tu mets dans les 20 dernières minutes quand t'as besoin de marquer.
C'est dommage car il a des qualités uniques chez nous mais tellement de défauts....

clarck59

Citation de: NytakC'est marrant quand il joue pas on dit \" faut qu'il soit titu\".
Dès qu'il est titu \" nan en fait en super sub il est bien\".
Oui, je suis dans ce cas.
Il méritait d'avoir une chance vues ses dernières stats, mais malheureusement, hier il n'en a pas profiter.
Plus que ça performance d'hier, c'est surtout son envie qui est préjudiciable. Il ne proposait aucunes solutions et sa participation au jeu était très limite.
Je me rends compte qu'il n'est finalement peu être qu'un bon super sub.
Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis :na:

Vince

Déjà très content que Wenger nous remette Podolski titulaire et Cazorla à droite, c'était du bon sens. On l'a pas vu beaucoup en première mi temps mais en seconde mi temps c'était mieux. En accumulant du temps de jeu il va vite retrouver des repères, je sais pas si il a beaucoup joué avec Monreal derrière lui par le passé.
C'est évidemment un joueur qui doit être titulaire, et pour rentrer en fin de match il faut de la vitesse, de la jeunesse et de la fraicheur pour profiter des espaces - donc plus le rôle d'un Gnabry.

we are the Arsenal !

Heu Cazorla a droite pour mettre Podolski titu à gauche, c'est pas du bon sens !! J'espère ne plus revoir ça, surtout pas contre les gros.

TITI N°1

je vois pas pourquoi vous parler de droite ou de gauche puisque tous les joueurs étaient dans l'axe et les lateraux livrés à eux même tout le match ....:|
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: TITI N°1je vois pas pourquoi vous parler de droite ou de gauche puisque tous les joueurs étaient dans l'axe et les lateraux livrés à eux même tout le match ....:|
Comme d'hab depuis des années, ce sont nos latéraux qui occupent les couloirs. Par contre je pense que ça aidera Podolski le retour de Gibbs, ils s'entendaient très bien tout les deux. Et à droite je sais pas si Cazorla a passé plus de temps qu'Özil, ils permutaient sans arrêts, et l'espagnol s'est montré décisif.

DiosBergkamp

Selon Opta, Cazorla a joué autant dans l'axe que Ozil.

Nono

Citation de: VinceDéjà très content que Wenger nous remette Podolski titulaire et Cazorla à droite, c'était du bon sens. On l'a pas vu beaucoup en première mi temps mais en seconde mi temps c'était mieux. En accumulant du temps de jeu il va vite retrouver des repères, je sais pas si il a beaucoup joué avec Monreal derrière lui par le passé.
C'est évidemment un joueur qui doit être titulaire, et pour rentrer en fin de match il faut de la vitesse, de la jeunesse et de la fraicheur pour profiter des espaces - donc plus le rôle d'un Gnabry.
Mais ça n'a rien à voir avec Monreal ou un manque de repère, il bougeait pas et n'a jamais bougé, 0 appel.
C'était déjà comme ça l'année dernière...

Vince

Citation de: Nono
Citation de: VinceDéjà très content que Wenger nous remette Podolski titulaire et Cazorla à droite, c'était du bon sens. On l'a pas vu beaucoup en première mi temps mais en seconde mi temps c'était mieux. En accumulant du temps de jeu il va vite retrouver des repères, je sais pas si il a beaucoup joué avec Monreal derrière lui par le passé.
C'est évidemment un joueur qui doit être titulaire, et pour rentrer en fin de match il faut de la vitesse, de la jeunesse et de la fraicheur pour profiter des espaces - donc plus le rôle d'un Gnabry.
Mais ça n'a rien à voir avec Monreal ou un manque de repère, il bougeait pas et n'a jamais bougé, 0 appel.
C'était déjà comme ça l'année dernière...
Tu veux que je rappelle ses stats de la saison dernière, malgré son temps de jeu? :P
Je sais pas comment il fait pour être autant décisif sans jamais bouger, on doit lui tirer dessus et ça rebondit dans les buts ..

Nono

Il a une grosse frappe mais il joue pas sans la profondeur...

Vince

Citation de: NonoIl a une grosse frappe mais il joue pas sans la profondeur...
Il joue dans la profondeur, faut juste lui donner les bons ballons, c'est sûr il a pas la vitesse de Gnabry ou Walcott, mais on peut être dangereux sans avoir leur vitesse. Tout est dans l'appel et dans la passe, puis dans le contrôle et dans la frappe. Il est capable d'être régulièrement décisif sans avoir la mobilité d'un Gervinho, il l'a prouvé maintes fois par le passé ..

Nono

Mais comment veux-tu qu'il ait de bons ballons alors qu'il ne bouge pas ?
Et en plus, il se retrouvait plus souvent dans l'axe qu'à gauche ce qui a donne une équipe stérile en premiere mi-temps.

Vince

Citation de: NonoMais comment veux-tu qu'il ait de bons ballons alors qu'il ne bouge pas ?
Et en plus, il se retrouvait plus souvent dans l'axe qu'à gauche ce qui a donne une équipe stérile en premiere mi-temps.
Tu le dis toi même, une de ses qualités c'est sa frappe de balle. Et puis Monreal se débrouillait très bien pour déborder et centrer à gauche. Je préfère avoir Monreal pour prendre la profondeur dans le couloir, et avoir au moins Giroud et Podolski dans l'axe. On a plus de chance de marquer comme ça.

Taz

Dans ce cas et avec notre effectif il faudrait pouvoir passer en 442 pour certains matchs.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

T'inquiète pas, si il se blesse, tout le monde l'adorera à nouveau ;)

Nono

Citation de: Vince
Citation de: NonoMais comment veux-tu qu'il ait de bons ballons alors qu'il ne bouge pas ?
Et en plus, il se retrouvait plus souvent dans l'axe qu'à gauche ce qui a donne une équipe stérile en premiere mi-temps.
Tu le dis toi même, une de ses qualités c'est sa frappe de balle. Et puis Monreal se débrouillait très bien pour déborder et centrer à gauche. Je préfère avoir Monreal pour prendre la profondeur dans le couloir, et avoir au moins Giroud et Podolski dans l'axe. On a plus de chance de marquer comme ça.
Non, notre équipe est déséquilibrée comme ça, il n'y a plus de redoublements sur les ailes, c'est le néant complet.
En passant par le centre, ça n'a rien donné du tout, nos deux buts viennent d'une aile.

Quand on joue en 4-2-3-1 faut que les joueurs sur les ailes, jouent sur les ailes, qu'ils viennent dans l'axe alors que t'as déjà 3 milieux qui ont des qualités offensives, ça bride clairement l'équipe.

Vince

Ca fait des années qu'Arsenal joue sans ailiers, nos ailiers ce sont nos latéraux. On a l'impression que vous découvrez ça depuis hier ^^
Sur ce match, les deux buts viennent de l'axe, pas des couloirs.

TheArmoury

Citation de: VinceCa fait des années qu'Arsenal joue sans ailiers, nos ailiers ce sont nos latéraux. On a l'impression que vous découvrez ça depuis hier ^^
Sur ce match, les deux buts viennent de l'axe, pas des couloirs.
Walcott est un latéral ? Chamberlain aussi ? On critique pas le fait de mettre des joueurs sur le côté qui ne sont pas ailiers, mais le fait qu'ils n'ont pas les bons mouvements et la bonne attitude que le poste demandent, c'est tout. Donc tu inventes un débat qui n'amène à rien, car ce n'est pas le plus important.

Le système c'est une chose (4-3-3) mais l'animation est plus importante que le système en lui-même.

Vince

Citation de: TheArmoury
Citation de: VinceCa fait des années qu'Arsenal joue sans ailiers, nos ailiers ce sont nos latéraux. On a l'impression que vous découvrez ça depuis hier ^^
Sur ce match, les deux buts viennent de l'axe, pas des couloirs.
Walcott est un latéral ? Chamberlain aussi ? On critique pas le fait de mettre des joueurs sur le côté qui ne sont pas ailiers, mais le fait qu'ils n'ont pas les bons mouvements et la bonne attitude que le poste demandent, c'est tout. Donc tu inventes un débat qui n'amène à rien, car ce n'est pas le plus important.
Le système c'est une chose (4-3-3) mais l'animation est plus importante que le système en lui-même.
T'inquiète pas pour l'attitude de Podolski, elle rapportera plus de buts et de points que celle de nombreux \"pures ailiers\". ;)

Taz

Les chaussures de poldi en soutient au M.Schummi

[img align=c]https://pbs.twimg.com/media/BgL-XOoIEAAskxV.jpg[/img]
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

[large]Podolski - Jamais il a été question de départ[/large]

\"C'était un mythe. Il n'y avait aucune vérité dans ces rumeurs [de départ].
Le coach m'a dit qu'il comptait sur moi, mais je savais bien que c'était faux [ces rumeurs de départs].\"


Par contre il regrette d'être parti si rapidement du Bayern pour rejoindre Cologne en 2009.
\"Si Jupp Heynckes était arrivé 1 ou 2 semaines plus tôt en 2009, je serai probablement toujours au Bayern aujourd'hui. Il voulait à tout prix me garder. D'un point de vu personnel, revenir à Cologne n'était certainement pas le meilleur choix.\"

Nytak

Citation de: Vince[large]Podolski - Jamais il a été question de départ[/large]

\"C'était un mythe. Il n'y avait aucune vérité dans ces rumeurs [de départ].
Le coach m'a dit qu'il comptait sur moi, mais je savais bien que c'était faux.\"


Par contre il regrette d'être parti si rapidement du Bayern pour rejoindre Cologne en 2009.
\"Si Jupp Heynckes était arrivé 1 ou 2 semaines plus tôt en 2009, je serai probablement toujours au Bayern aujourd'hui. Il voulait à tout prix me garder. D'un point de vu personnel, revenir à Cologne n'était certainement pas le meilleur choix.\"
Il sait que Wenger lui ment quand il dit compter sur lui? xD

Atys

t'es sûr de la traduction Vince ?

clarck59

Citation de: Nytak
Citation de: Vince[large]Podolski - Jamais il a été question de départ[/large]

\"C'était un mythe. Il n'y avait aucune vérité dans ces rumeurs [de départ].
Le coach m'a dit qu'il comptait sur moi, mais je savais bien que c'était faux.\"


Par contre il regrette d'être parti si rapidement du Bayern pour rejoindre Cologne en 2009.
\"Si Jupp Heynckes était arrivé 1 ou 2 semaines plus tôt en 2009, je serai probablement toujours au Bayern aujourd'hui. Il voulait à tout prix me garder. D'un point de vu personnel, revenir à Cologne n'était certainement pas le meilleur choix.\"
Il sait que Wenger lui ment quand il dit compter sur lui? xD
Étonnante déclaration :look:
Je ne vois pas comment il pourrait rester la saison prochaine si il ne sent plus la confiance du coach :shrug:

Vince

Qu'est-ce qui est étonnant?