Arsenal Supporter Club France

LIGUE 2

Démarré par FRANCOIS, 05-03-2012, 14:08:00

« précédent - suivant »

Tifo

Surtout scandaleux de la part de Correa, d'Hognon et du président !

Bouligoal

Sacrée histoire ... :(
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

http://www.beinsports.fr/videos/article/1o4oxuxcw8xto1edm169w45q67

Il a l'air pas mal l'entraineur du Havre, faudrait le faire venir en L1 lui aussi pour le pestacle! :lol:

ReMiX

Citation de: Vince le 15-08-2015, 00:26:32
http://www.beinsports.fr/videos/article/1o4oxuxcw8xto1edm169w45q67

Il a l'air pas mal l'entraineur du Havre, faudrait le faire venir en L1 lui aussi pour le pestacle! :lol:

C'est le coach de Niort :p

TheArmoury

Strasbourg qui monte en ligue 1, Bouli, ton week-end commence super bien, t'es sûr que tu auras récupéré pour Dimanche :P

Amiens monte également en ligue 1 et Troyes jouera le barrage contre le 18em de ligue 1.

gunner007

Incroyable soirée de football hier en Ligue 2 avec du suspense et des rebondissements à la toute dernière minute.

TheArmoury

Terrible pour Lens le scénario, à la dernière seconde, tu passes de 3em à 4em ...

Bouligoal

Terrible pour les lensois mais magique pour les amiénois !

Le Racing Club de Strasbourg enfin de retour à sa place : en ligue 1 ! Quelle sensation après cette descente aux enfers entamée il y a 9 ans maintenant. Le plus dur reste maintenant à faire ...... Allez Racing !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: TheArmoury le 20-05-2017, 00:02:22
Strasbourg qui monte en ligue 1, Bouli, ton week-end commence super bien, t'es sûr que tu auras récupéré pour Dimanche :P

C'est ce que je me suis dit. Un week-end qui commence de la meilleure des manières... La chute sera rude demain :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 20-05-2017, 15:40:56
Citation de: TheArmoury le 20-05-2017, 00:02:22
Strasbourg qui monte en ligue 1, Bouli, ton week-end commence super bien, t'es sûr que tu auras récupéré pour Dimanche :P

C'est ce que je me suis dit. Un week-end qui commence de la meilleure des manières... La chute sera rude demain :P

Ben non voyons...tout le monde s'est fait une raison depuis au moins 1 mois :lol:

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 20-05-2017, 16:26:05
Citation de: Bouligoal le 20-05-2017, 15:40:56
Citation de: TheArmoury le 20-05-2017, 00:02:22
Strasbourg qui monte en ligue 1, Bouli, ton week-end commence super bien, t'es sûr que tu auras récupéré pour Dimanche :P

C'est ce que je me suis dit. Un week-end qui commence de la meilleure des manières... La chute sera rude demain :P

Ben non voyons...tout le monde s'est fait une raison depuis au moins 1 mois :lol:

Oui oui je sais, ce n'est pas la fin du monde, on va survivre, bla-bla-bla. Il t'arrive de dire des trucs différents de Vince ? :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: Bouligoal le 20-05-2017, 15:39:01
Terrible pour les lensois mais magique pour les amiénois !

Le Racing Club de Strasbourg enfin de retour à sa place : en ligue 1 ! Quelle sensation après cette descente aux enfers entamée il y a 9 ans maintenant. Le plus dur reste maintenant à faire ...... Allez Racing !


les lensois ont ete trop irréguliers et ont raté de belles occases de finir champions,  ils devront recommencer

gunner007

A condition que les investissements promis soient à la hauteur des enjeux, une remontée en Ligue 1 et une stabilisation dans l'élite, à l'heure où le championnat français change de dimension. Pas mal de clubs de bons voire de grands clubs de l'élite sont descendus à l'étage inférieur et faute de projet cohérent restent coincés en Ligue 2 : AJA, FC Sochaux... Dommage pour le derby Lille-Lens ;).

Vince

Red Star champion de National, monte en Ligue 2 :up:


Vince

Quel match entre Ajaccio et le Havre :lmao:

adam

Le Havre aura cherché tous les moyens possibles pour gagner ce match sans le jouer.

Vince

Faudra m'expliquer comment le joueur peut avoir une commotion cérébrale sur ce qu'on voit sur le ralenti dans le match Bordeaux Rodez. Je cautionne pas la poussette du mec qui est rentré sur la pelouse, mais c'est pas normal que ça prenne une telle ampleur. Faut qu'on m'explique, quel est l'intérêt pour Rodez de faire ça :lol:

Jimmy Mentalist

Complètement d'accord avec toi sur tout (le côté inexcusable du geste du supporter et le cinéma pas beaucoup plus excusable du joueur de Rodez).

L'intérêt est de gagner sur tapis vert un match qu'ils n'étaient pas sûrs de gagner sur le terrain car l'ouverture du score est intervenue tôt dans le match. Et comme Rodez joue le maintien ...

Nono

En tout cas, le joueur était à l'hôpital hier soir.
Il est ptet mal retombé.

Jimmy Mentalist

Citation de: Nono le 03-06-2023, 12:35:12En tout cas, le joueur était à l'hôpital hier soir.
Il est ptet mal retombé.

On parle d'une commotion cérébrale. La prochaine fois qu'il voudra faire du cinéma, il faudra qu'il prenne une doublure pour les cascades car il est maladroit !  :lmao:

Nono

On verra ce qui se dit mais il est quand même un peu trop tôt pour se moquer d'un joueur qui s'est retrouvé à l'hôpital.

On a pas tous les éléments donc on verra.

Vince

Non mais déjà si il tombe c'est pour simuler, c'est vraiment ridicule à tout point de vue cette histoire. Reste plus qu'à espérer que ces images ne fassent pas le tour du monde, pour le joueur comme pour le supporter ou pour la ligue qui a arrêté le match juste pour ça.

Je rappellerai toujours l'exemple du jeune Graelish qui se prend lui un vrai coup de poing, par derrière, lors du Derby de Birmingham. Mais il se relève tout de suite, continue de jouer, et marque le but victorieux pour son équipe. Concernant les autorités, ils n'ont pas arrêté le match, et ils ont sanctionné très sévèrement le spectateur. Voilà l'exemple à suivre.

Invalid Tweet ID

Nono

03-06-2023, 14:17:27 #352 Dernière édition: 03-06-2023, 14:20:28 par Nono
En attendant d'avoir le verdict, il y a quand même quelqu'un du samu qui l'a checké et donc l'a envoyé à l'hôpital.

La victime devient coupable si on vous lit. :lol:
C'est complètement débile de venir sur le terrain s'en prendre à un joueur et ça, vous le minimisez.

Moi, je suis pas d'accord, un supporter vient s'en prendre à un joueur, on arrête le match et si c'est avéré que c'est un supporter habituel (comme c'est le cas hier), bah tu fais perdre l'équipe sur tapis vert.
La sécurité des joueurs est essentiel et moi, si j'avais été joueur, j'aurais pas été rassuré après ce fait de jeu.
Rodez marque un second but, il se serait passé quoi ?

Moi, je suis content que le match fut arrêté, c'était la meilleure chose à faire.

Vince

Il doit être sanctionné, mais seulement lui doit l'être. Pas le reste du stade ou Bordeaux qui a pour l'instant perdu ce match alors qu'ils y sont pour rien.

Il marchait normalement juste après. Honnêtement si ce genre de "choc" est suffisant pour finir à l'hôpital, faut vite que ce joueur prenne sa retraite de Footballeur professionnel, ne pratique plus aucun sport de contact, évite les transports en commun, etc ... :lol: Il doit avoir une fragilité anormale, mais même ses coéquipiers l'ont plus bousculé que ce spectateur dans la célébration.

Nono

Donc il s'est retrouvé à l'hôpital comme ça, dans raison ?
C'est chaud d'être aussi convaincu en ayant vu quelques secondes de ce qui s'est passé.

Après celui qui a agressé le joueur semblerait bien connu, un ultra proche de Gérard Lopez.

J'ai hâte de voir la suite, c'est digne d'une série TV ce qui s'est passé hier.

Jimmy Mentalist

Citation de: Nono le 03-06-2023, 14:29:27Donc il s'est retrouvé à l'hôpital comme ça, dans raison ?
C'est chaud d'être aussi convaincu en ayant vu quelques secondes de ce qui s'est passé.

Après celui qui a agressé le joueur semblerait bien connu, un ultra proche de Gérard Lopez.

J'ai hâte de voir la suite, c'est digne d'une série TV ce qui s'est passé hier.

As-tu vu les images ? Parce que sérieusement, en regardant les images (celle à 2 minutes 30), dis moi comment le gars peut avoir une commotion cérébrale sur cette action ?

Et il ne s'agit pas de minimiser le geste du supporter. Il est totalement condamnable et on ne veut pas le banaliser.

Mais comment le gars peut-il avoir une commotion cérébrale sur ce geste ? Cela me semble totalement impossible. Avant que tu me répondes ça, non je ne suis pas médecin. Mais je n'arrive juste pas à comprendre comment c'est possible.


Nono

Oui, j'ai vu les images mais il a fini à l'hosto après avoir été normalement checké par un gars du SAMU.
Attendons d'en savoir plus quand même, non ?

De toute façon, commotion ou non, c'est un ultra connu de Bordeaux qui est venu sur la pelouse, Bordeaux est en tort et je trouve ça normal que le match reprenne pas.


Vince

Citation de: Nono le 03-06-2023, 20:58:23Oui, j'ai vu les images mais il a fini à l'hosto après avoir été normalement checké par un gars du SAMU.
Attendons d'en savoir plus quand même, non ?

De toute façon, commotion ou non, c'est un ultra connu de Bordeaux qui est venu sur la pelouse, Bordeaux est en tort et je trouve ça normal que le match reprenne pas.

T'es sûr qu'il a été à l'hôpital ? Il est rentré avec ses coéquipiers, je sais pas quelle nouvelle t'attends sur son état de santé mais il est tranquille en vacances. Tu peux dire sans peur qu'il a simulé.

Vince

CiterSouffrant d'une commotion cérébrale, Lucas Buades a été pris en charge par deux médecins, un du staff de Rodez et un autre détaché au stade, précise Sud Ouest. Problème, le premier diagnostique une commotion cérébrale, alors que le second présente une analyse plus succincte, indiquant que le cas du joueur était "dans le cadre de la commotion telle que définie par le règlement de la fédération française de football", soit insuffisant sur le plan médico-légal.

Enfin, le procureur adjoint de Bordeaux a précisé que Lucas Buades "n'a pas été évacué à l'hôpital, vendredi soir. Il a quitté le stade avec l'intégralité de son équipe, deux heures et demie après l'interruption du match".

La fameuse commotion cérébrale où on va pas à l'hôpital et on rentre tranquillement chez soit.

Nono

Digne d'une série ce qui se passe. :lol:

Après dans tous les cas, c'est Bordeaux qui est fautif, le joueur reste la victime quand même, non ?

T'as des actions chez Bordeaux pour intéresser autant à la ligue 2 ?