Arsenal Supporter Club France

problèmes pour accéder au site

Démarré par TITI N°1, 20-01-2012, 22:58:20

« précédent - suivant »

gunners_dz


Nono


Nono

Spoiler: ShowHide
La balise spoiler est activée.
Pour l'utiliser, il faut écrire [spoiler ] [ /spoiler] sans espace.

gunner597

nono tu peux supprimer l'utilisateur test1 c'est moi je n'arrivais pas a me connecter

Nono

Oui.
Et il y a un souci avec les nouveaux utilisateurs que je dois corriger donc avec test1, tu n'aurais jamais pu te connecter.  ;D

TITI N°1BIS

salut

bon c'est TITI N°1 .....impossible de me connecter avec mon ancien compte il reconnait pas mon mot de passe j'ai du créer se compte BIS pour vous en informer
merci de faire le necessaire mùme le mail pour se souvenir du mot de passe ne marche pas j'ai jamais rien reçu  :(

Nono

Les mails ne marchent pas pour le moment vu que hackers ont utilisé notre serveur de mail pour spammer. ù_ù

TITI N°1BIS

et pour recupérer mon compte TITI N°1???

Nono

Je m'en occupe, je fais ça au plus vite !

TITI N°1BIS


TITI N°1

229 buts ............en attendant janvier 2013.

Nono

De rien, la migration de forum fut assez compliquée vu notre BDD assez lourde donc il est possible qu'il y ait quelques couacs. (Comme les messages privés qui ne sont pas transférables malheureusement).

En tout cas, il n'y a plus de faille de sécurité en tout cas.

PieRR

Ca prendra combien de temps pour qu'il revienne comme avant? :)

Nono

Le mùme design, tu veux dire ?

Le site de base ne sera plus comme avant, on va tout refaire.
Le forum, c'est un peu la mùme chose, ça dépendra surtout des envies de Vince et de la facilité à intégrer ça.

PieRR

Ah chouette! Si le design change c'est pas plus mal, ça mettra un peu de neuf :D


Atys

On av ùtre un peu perdus au début mais c'est bien de changer

Nono

31-05-2014, 14:15:20 #136 Dernière édition: 31-05-2014, 14:17:04 par Nono
Oui, après c'est un système de forums que je connais depuis 2006, il est plus intéressant que cleui qu'on avait avant grâce à des modules facilement installables.

Par exemple, en 3 clicks, j'ai pu installer un module qui permet de mettre les vidéos de youtube, dailymotion juste en mettant le lien, chose impossible sous l'ancien forum.


TheArmoury

Quelqu'un a réussi à se connecter sans demander à Nono un nouveau mot de passe ?
C'est juste pour information, et prévenir les membres de l'ASCFR.

Nono

Oui.
Il y a que 4 membres qui me l'ont demandé mais si tu peux contacter les membres, c'est le top.

TheArmoury


Atys

Moi j'ai pu me connecter sans pb

TheArmoury


Gunnerski

J'ai pu également me connecter sans problème. :)

gunner597


Vince

Moi je dois me reconnecter à chaque fois que je vais sur le forum

A10GunnerFan

Moi aussi il me fallait un nouveau mdp.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

PieRR

Moi j'ai pas eu besoin de nouveau mot de passe. ;)

Nono

Citation de: Vince le 31-05-2014, 19:25:31
Moi je dois me reconnecter à chaque fois que je vais sur le forum


J'ai l'impression que c'est quand on passe du mobile au PC.

gunners_dz


darren

J'ai pu me connecter sans soucis!merci Nono pour ce beau travail! ... C'est vrai que pour le moment je manque un peu de repères!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER