Arsenal Supporter Club France

10000 messages

Démarré par Vince, 31-07-2009, 12:21:14

« précédent - suivant »

MikArsha

Moi j'en suis presque à la moitié... En même pas 1 an :strong: :na:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

thegunners31

Citation de: MikArshaMoi j'en suis presque à la moitié... En même pas 1 an :strong: :na:
Dont 4000 pour défendre Arsha :respect: :sorry: :P

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

MikArsha

Je ne dit pas le contraire... Et encore, les modos en ont supprimé :green:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

thegunners31


Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

gunners_dz

Citation de: thegunners31
Citation de: MikArshaMoi j'en suis presque à la moitié... En même pas 1 an :strong: :na:
Dont 4000 pour défendre Arsha :respect: :sorry: :P
ca serai plutot 4900 :P

Nono

Que c'est mort internet en ce moment :x:

thegunners31

1 000 messages :strong: :D et une victoire d'Arsenal :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :ascfr:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Thearsenal

Ouah, c'est en regardant mon nombre de message et le sien que je me rends compte que MikArsha poste énormément :P
Victoria Concordia Crescit

thegunners31


Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

gunners_dz

Citation de: thegunners311 000 messages :strong: :D et une victoire d'Arsenal :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :ascfr:
:cheers::cheers::cheers:

MikArsha

Citation de: ThearsenalOuah, c'est en regardant mon nombre de message et le sien que je me rends compte que MikArsha poste énormément :P
:strong: :cool:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Son of a Gun

1000 messages sur ce forum!!! C'est un cap.....

Je voudrais remercier ma famille, mes amis, tous ceux qui m'ont soutenu pendant cette période ( :lol: ).....et l'ASCFR, grâce à qui j'ai pu voir Arsenal-Bolton, 4-1, par un temps magnifique, et un quatrième but anthologique après une vingtaine de passe!! (Ça faisait Oléé, oléééé dans le stade!!!)

Longue vie à l'ASCFR!!!

:ascfr::ascfr::ascfr::ascfr::ascfr: