Arsenal Supporter Club France

Chat IRC

Démarré par Shapeshifter, 02-09-2008, 00:23:38

« précédent - suivant »

Shapeshifter

Bonjour,

Petite suggestion : Pourquoi ne pas mettre en place un salon irc de discussion autour d'Arsenal. Du moins pendant les matchs ou je trouverais ça plus convivial etc...

Des opinions ?
Shapeshifter -

The Iceman

Ouai tient je n'y avais jamais pensé et je trouve que sa c'est une très bonne idée ! :up:
Faudrai voir si sa peut se faire mais à mon avis on est pas les 2 seuls intéressés ! ;)

Shapeshifter

Up pour voir ce qu'en pensent Vince et autres modos ?
Shapeshifter -

Bouligoal

J'approuve pour ma part ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Steve

Moi aussi ! (même si je suis pas admin... :D )

allan

Ca peut être pas mal à condition que ce ne soit pas aux dépends du forum en lui même ;)

Bilo

Pour les matchs, ce serait cool ! ;)
http://www.arsenal-fan.com
Come On Gunners !

wengerespect

trés bonne idée, il est sur et certain que cet outil serait bcp plus convivial que le forum pour donner les impressions pdt le match, j'encourage cette suggestion, je ne serais certainement pas le seul!
// L'image en signature est beaucoup trop grande (150px maxmimum) //

Dans une dizaine d'années, on se rendra compte qu'Arsène Wenger est certainement l'entraineur et le manager le plus compétent de la planéte foot, Wenger et ses idées finiront par triompher!!!!!!
Ce mec là a tout compris , c'est un visionnaire!

allan

Au fait, petit message aux Admin, j'ai trouvé sur le net un script qui permet de commenter les matchs en direct... Donc si ça interesse...

Vince

Je fait un essai.

>> CHAT <<

Dites moi si ça marche bien ;)

RedArmy

perfecto....ca a tres bien marchee pour moi!!!

Vince

Il est pas super, et il est pas incorporé à la page comme j'aurai voulu.
Si quelqu'un a une meilleur idée je suis preneur ;)

Vince

Finalement ce sera une SHOUT ^^

[large]Ascfr Shout Box[/large]

Vous en pensez quoi?

Shapeshifter

Euh niveau technologie c'est quoi car avec mon Safari, j'arrive pas à cliquer sur les boutons inputs et tout.
Shapeshifter -

Shapeshifter

Bon j'ai réussi à la faire marcher avec Internet Explorer.
Shapeshifter -

Steve

J'ai souvent un bug, où y'a marqué \"réessayer plus tard\", donc je reposte ce que je voulais marquer. Mais le premier post est quand même posté donc ça fait un double post... En faite y'a un message comme quoi le message n'est pas posté mais il l'est quand même, c'est l'actualisation du chat qui n'est plus activée. Pas très grave mais je signale ça quand même ! ;)

adam

Mon ordi a planter et jai pas pu voir la fin du match a cause de la shout ! Jai manquer les deux dernier but. :roll::(