Arsenal Supporter Club France

Jeux vidéos

Démarré par TheArmoury, 03-06-2009, 20:35:12

« précédent - suivant »

Nono

Pourtant c'est une très bonne console avec de sacrés bons jeux et un live parfait même s'il est payant.

Vince

Je sais, mon frère l'a. Mais je préfère de loin la PS3.

gunner597

Citation de: VinceJe sais, mon frère l'a. Mais je préfère de loin la PS3.
moi c'est l'inverse mais bon..

gunners_dz


Vince

aussi passionnant que le débat anti/pro-Arshavin :lol:

Nono

Moi, j'ai les 2 consoles :na:

ELles ont leur qualités et leurs défauts mais de toute manière, cette génération de consoles est bizarre, peu d'exclu, et quand tu vois que c'est la wii qui est leader, ça fait un peu peur.

gunners_dz

La wii est plus fun que les deux autres, apres bah si tu a envi de t'eclater avec des potes du va jouer avec la Wii, si t plus un joueur solo ou fan d'une serie de jeux tu choisira la Xbox ou la PS 3

Nono

Je m'éclate plus sur la 360/ps3 avec des potes, la wii, c'est clairement pas ce que je recherche.

Nono

Fini Uncharted 2.
Grand jeu, grosse claque.

Vince

je le met égalité avec Metal Gear Solid 4, Resident Evil 5, et Assassin's Creed 2.

A10GunnerFan

Citation de: NonoJe m'éclate plus sur la 360/ps3 avec des potes, la wii, c'est clairement pas ce que je recherche.
Exactement, la Wii desolé, mais c'est vraiment moyen :look:

Perso jai la Wii et la 360, choisie surtout pour la qualité du live.

Et le meilleur jeu je trouve, est Red Dead Redemption! ;)
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Gunnerski

Resident Evil. :love:
J'suis pour Resident Evil ce que Mika est pour Arshavin, c'est pour dire que j'aime !
Malgré qu'ils soient de moins en moins intéressant. Où est le bon vieux temps du vrai survival horror où tu galères avec quelques balles de Magnum ? :sad:

Le 6 sort dans 6-7 ans normalement, voire plus.
C'est pour dire, ils bossent dessus mais pas pour les consoles de maintenant, mais celles dans 2 générations !
Entre 2016 et 2018 il sort. J'vais aller vérifier ça.

J'veux Leon S. Kennedy dans celui-là. :cool::cool::cool:

Sheridan

Citation de: Vinceje le met égalité avec Metal Gear Solid 4, Resident Evil 5, et Assassin's Creed 2.
Ce dernier est certes beau, mais vide tout comme le premier épisode malheureusement.

Metal Gear Solid est un jeu culte, quoique le dernier épisode est limite space à certains moments. Le mariage à la fin est plus que ridicule.

Uncharted est intéressant et innovant effectivement. Dommage qu'il soit aussi court.

Après reste GTA, assez énorme quand même, Red Dead Redemption, de la même société, bien trop court malheureusement, mais hyper innovant avec cette histoire se déroulant en plein Western.

Reste d'autres jeux comme FF, même si dessus par ce dernier. Je m'attendais à mieux, qu'une vidéo de fin qui dure quoi 5 minutes, après avoir passé quasi une heure contre le boss !

Après comme on dit, chacun ses goûts ! :P

Nono

MGS4 est clairement le moins bon de la série.

gunner597

Quelqu'un sait combien coûte ModerWarfe 2 en occaz sur 360

Roger

Si vous cherchez un Gta-like, je vous conseille vivement le jeu Just Cause 2 : dépaysement et liberté au programme. Je compte me l'acheter ( on me l'avait prêté) quand il passera en platinium.

A10GunnerFan

Just Cause est énorme c'est vrai!!!!
La carte est immense plus de 1000m carrés...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Roger

Bon après le scénario en soit est moyen, mais les graphisme et le sentiment de liberté compensent largement !

gunners_dz

J'avais aimer le 1er Just cause le 2eme un peu moins :/

basketteur12

Red Dead est vraiment génial !

Très innovant à pleins de niveaux. J'attendais depuis longtemps un bon jeu de cow-boy où on retrouve tout: les duels, les gringos, les mexicains et les indiens. Puis la chasse c'est pas mal aussi avec une bonne dose d'animaux divers et variés en fonction de la région. On peut aussi chasser les criminels recherchés, ils ont vraiment pensé à tout !
Le scénario est pas extraordinaire, mais l'histoire tient debout. Les graphismes sont sympas, surtout les paysages.

Seul gros regret, l'absence de double colt...

gunners_dz

Je vais commencer Dante's Inferno il a l'air pas mal

Nono


Vince

Citation de: basketteur12Red Dead est vraiment génial !

Très innovant à pleins de niveaux. J'attendais depuis longtemps un bon jeu de cow-boy où on retrouve tout: les duels, les gringos, les mexicains et les indiens. Puis la chasse c'est pas mal aussi avec une bonne dose d'animaux divers et variés en fonction de la région. On peut aussi chasser les criminels recherchés, ils ont vraiment pensé à tout !
Le scénario est pas extraordinaire, mais l'histoire tient debout. Les graphismes sont sympas, surtout les paysages.

Seul gros regret, l'absence de double colt...
je vais attendre qu'il coute moins cher, mais ce sera ma prochaine acquisition ;)

Nono

Pour l'instant, le meilleur de 2010.
En attendant Mass Effect 2.

A10GunnerFan

Citation de: basketteur12Red Dead est vraiment génial !

Très innovant à pleins de niveaux. J'attendais depuis longtemps un bon jeu de cow-boy où on retrouve tout: les duels, les gringos, les mexicains et les indiens. Puis la chasse c'est pas mal aussi avec une bonne dose d'animaux divers et variés en fonction de la région. On peut aussi chasser les criminels recherchés, ils ont vraiment pensé à tout !
Le scénario est pas extraordinaire, mais l'histoire tient debout. Les graphismes sont sympas, surtout les paysages.

Seul gros regret, l'absence de double colt...
Rien à reprocher c'est clair, mais il devient lassant après quelques temps. C'est dommage, car le jeu est parfait à jouer, mais l'envie de le faire ne suit plus :D
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunners_dz

Es que y'en a qui on flashé leur Xbox ? pour jouer au jeux télécharger ??

gunner597

Citation de: gunners_dzEs que y'en a qui on flashé leur Xbox ? pour jouer au jeux télécharger ??
je connais pas mal de personne qu'ils l'ont fait ca fonctionne trés bien je voulais le faire mais comme je suis pas un consommateur de jeux je continue de les acheter d'occasions

Nono

Je l'avais fait sur mon ancienne 360 mais il y a eu une grosse vague de bans et vu que le je en ligne est primordial pour moi, je ne le fais plus, de plus vu que maintenant, je gagne ma vie, je peux me le permettre.

gunner597

Citation de: NonoJe l'avais fait sur mon ancienne 360 mais il y a eu une grosse vague de bans et vu que le je en ligne est primordial pour moi, je ne le fais plus, de plus vu que maintenant, je gagne ma vie, je peux me le permettre.
oui effectivement si tu joue en ligne c'est problémeatique

Son of a Gun

Bon je balance une petite news concernant les sorties de fin d'année PS3 que j'attend, ca donnera peut être des idées à certains! :

FIFA 11 : 30 septembre
Lords of shadow : 7 octobre
Medal of Honor : 15 octobre
Fallout 4 : 22 octobre
Gran Turismo 5 : 3 novembre
Assassin's creed 3 : 18 novembre.