Arsenal Supporter Club France

C'est chiant l'été!!

Démarré par Vince, 02-06-2009, 14:36:39

« précédent - suivant »

MikArsha

Moi j'ai quand même traduit un article ce matin :cool: :lol: :P
Mais c'est vrai qu'heureusement il y a la Coupe du Monde ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner4life

surtout l'été à arsenal parce qu'on se fait dépouiller chaque année et on recrute léger, on avance de 2 pas et on recule d'un chaque année, j'ai pas l'impression d'avancer....c'estr frustrant ! :sad:

Bouligoal

Citation de: gunner4lifesurtout l'été à arsenal parce qu'on se fait dépouiller chaque année et on recrute léger, on avance de 2 pas et on recule d'un chaque année, j'ai pas l'impression d'avancer....c'estr frustrant ! :sad:
Je dirais plutot qu'on avance d'un pas et qu'on recule de 2 ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

la coupe du monde c'est pour le 11 :cheers:

hikari11

je finis les exams vendredi et je languis le 11 pour décompresser et voir de supers matchs!!! :up:
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

we are the Arsenal !

Moi j'ai déjà fini les exams mais là je suis en plein stage jusqu'au 10 juillet :sad:

hikari11

Citation de: we are the Arsenal !Moi j'ai déjà fini les exams mais là je suis en plein stage jusqu'au 10 juillet :sad:
oups... tu pourras au moins voir les matchs le soir :shrug: et la finale!!! :P
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

Skoxy

pour moi,les exams c'est à partir de lundi et durant 2 semaines,je raterai quelques matchs de la CDM :sad:

Vince

il fais chauuuud ..........

adam

Ah fond ! :wtf: Obligé d'attendre le soir pour aller faire un foot. :grrrrr:

Sheridan

Citation de: Vinceil fais chauuuud ..........
Et cet hiver vous direz qu'il fait froid !

Jamais content... :D

gunner4life

j'ai les bonbons qui collent au papier

Vince

et t'as le cigare au bord des lèvres? ;)

Vince

C'est calme ......... :boring::boring:

Shapeshifter

A la fin du week end ça va passer en mode mercato/coupe du monde pour la majorité des clubs. Il ne restera plus que la C1 a jouer donc les topics du mercato vont reclignoter ^^
Shapeshifter -

gunner597

Cet été va être sympa la CUP un petit break puis CDM jusque mi juillet petite coupure puis reprise du championnat :up: