Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

nono6703

Citation de: VinceBon vous voulez une bonne nouvelle? Lille a confirmé qu'ils ne vendraient pas Kalou cet hiver! :lol: ouff!
:cheers:
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

gunner4life

Citation de: VinceEn attendant sans directeur sportif on est 2ème juste derrière un Club qui a dépensé xxxm£ et devant 3-4 autres Clubs qui ont dépensé xxxm£.
Faut pas paniquer, même si c'est notre habitude à chaque mercato. Qu'est-ce qu'on disait de Tottenham l'été dernier? ils peuvent remercier leur directeur sportif italien, ça a vachement marché leur recrutement de rêve!
Ouh Lala comment ca fait mal ce post quk ouvre les yeux des fans dû mercatô lol

Steve

Citation de: gunner4life
Citation de: VinceEn attendant sans directeur sportif on est 2ème juste derrière un Club qui a dépensé xxxm£ et devant 3-4 autres Clubs qui ont dépensé xxxm£.
Faut pas paniquer, même si c'est notre habitude à chaque mercato. Qu'est-ce qu'on disait de Tottenham l'été dernier? ils peuvent remercier leur directeur sportif italien, ça a vachement marché leur recrutement de rêve!
Ouh Lala comment ca fait mal ce post quk ouvre les yeux des fans dû mercatô lol
Lol ça dépend de votre vision des choses. Pour moi, on a bien vu qu'en recrutant POUR UNE FOIS un très bon joueur, on était propulsé directement en haut du classement. Et c'est grâce à Wenger, tout les autres clubs n'ont pas la chance d'avoir ce manager. Il pourrait faire tellement mieux et gagner tant de titres s'il pouvait recruter un banc de qualité. Mais malheureusement on risque de faire une décennie sans titre

gunner4life

Citation de: Steve
Citation de: gunner4life
Citation de: VinceEn attendant sans directeur sportif on est 2ème juste derrière un Club qui a dépensé xxxm£ et devant 3-4 autres Clubs qui ont dépensé xxxm£.
Faut pas paniquer, même si c'est notre habitude à chaque mercato. Qu'est-ce qu'on disait de Tottenham l'été dernier? ils peuvent remercier leur directeur sportif italien, ça a vachement marché leur recrutement de rêve!
Ouh Lala comment ca fait mal ce post quk ouvre les yeux des fans dû mercatô lol
Lol ça dépend de votre vision des choses. Pour moi, on a bien vu qu'en recrutant POUR UNE FOIS un très bon joueur, on était propulsé directement en haut du classement. Et c'est grâce à Wenger, tout les autres clubs n'ont pas la chance d'avoir ce manager. Il pourrait faire tellement mieux et gagner tant de titres s'il pouvait recruter un banc de qualité. Mais malheureusement on risque de faire une décennie sans titre
OK mais attendre une recrue de folie en hiver est illusoire surtout à 6 mois du mondial. Certains revent complètement. Peut etre avons nous un accord pour l'ete prochain pour draxler mais en hiver on a des jeunes ou des joueurs qui veulent se relancer.

Vince


MTaylor

Excellent la vidéo ! :green:

Des chances de voir débarquer un attaquant d'ici ce soir ?

Taz

Va ton voir un moratta de dernière minute ?
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Je vous laisse, je vais accueillir Draxler a l'Emirates :P
Je viens de croiser Matuidi dans l'Eurostar :look:

Taz

C'est une vente pas un prêt.
Son topic est dans football international.
Only One Arsenal ! ! ! 


A10GunnerFan

Bon ben refus pour Klose et Kalou selon Sky. Bref ça tourne au ridicule.
Sinon j'attends vraiment le mercato estival pour élever la voix. On verra vraiment si le recrutement d'Ozil avait pour but d'apaiser les relations avec les supporters ou était un vrai renforcement de l'équipe qui en appelait à d'autres gros coups.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunners54

Citation de: Vince

J'adore :respect:
:lmao::lmao:
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

LRicky

Klose...qu'elle misère

Nono

:lol:

Le mercato hivernal pour acheter un grand joueur, c'est très difficile.

clarck59

On a acheté Özil cet été. Beaucoup pensait qu'on aurait signer Messi cet hiver et beaucoup tombe de haut :lol:

LRicky

Citation de: clarck59On a acheté Özil cet été. Beaucoup pensait qu'on aurait signer Messi cet hiver et beaucoup tombe de haut :lol:
Entre Messi et Kallstrom il y'a bien une galaxy d'écart, l'ironie c'est bien mais voilà quoi restons réaliste tout de même pour la qualité du forum

Romanov

Non mais faut être sérieux et surtout réaliste vous pensiez réellement trouver un bon joueur cet hivers ? Non mais non, en hivers avant une coupe du monde c'était impossible.  Au mieux on aura Klose et schneiderlin mais c'est tout.

De plus Kallstrom sera un bon remplacant et une bonne aide pour les coupes.

clarck59

Citation de: LRicky
Citation de: clarck59On a acheté Özil cet été. Beaucoup pensait qu'on aurait signer Messi cet hiver et beaucoup tombe de haut :lol:
Entre Messi et Kallstrom il y'a bien une galaxy d'écart, l'ironie c'est bien mais voilà quoi restons réaliste tout de même pour la qualité du forum
Désolé mais vous vous attendiez à quoi?  Vous pensez vraiment qu'on aurait réussi à recruter un top striker cet hiver alors qu'on a même pas réussi cet été, cela a 6 mois de la coupe du monde et qui n'est même pas éligible pour la ligue des champions :look:
Là, vous cracher sur un joueur qui vient juste pour 5 mois pour palier la blessure de Ramsey juste parce que vous êtes déçu de ne pas avoir votre top player.
Alors qui est réaliste dans l'histoire?

RedArmy

[large]ON FERME BOUTIQUE . 23H EN ANGLETERRE /00H EN FRANCE.[/large]

gunner_62

Mais même si ce n'etais pas un top buteur ... mais un buteur quoi !!! on aura l'air malin avec Bendtner si Giroud se blesse ... et la il sera temps de raler et de crier a la non profondeur de banc.

we are the Arsenal !

Il se rendra compte bien assez tôt de son erreur tonton Wenger :roll:

gunners_dz

Citation de: gunner_62Mais même si ce n'etais pas un top buteur ... mais un buteur quoi !!! on aura l'air malin avec Bendtner si Giroud se blesse ... et la il sera temps de raler et de crier a la non profondeur de banc.
NB52 a fait son job a chaque fois qu'on a u besoin de lui.

TITI N°1

NB52 est capable de faire aussi bien que GIROUD à mon avis, il à le même impact physique et les mêmes qualités, moi ce qui me dérange plus c'est de pas avoir un vrai ailier pour remplacer WALCOTT car AOC aura besoin de bcp de temps avant de retrouver un vrai niveau.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner_62

on verra, si vous le dites ...

gunner597

ce qui gene le plus c'est le non recrutement d'un attaquant mais bon on jugera en fin de sa saison

Taz

Citation de: TITI N°1NB52 est capable de faire aussi bien que GIROUD à mon avis, il à le même impact physique et les mêmes qualités, moi ce qui me dérange plus c'est de pas avoir un vrai ailier pour remplacer WALCOTT car AOC aura besoin de bcp de temps avant de retrouver un vrai niveau.
Niklas il à le même impact que giroud ?
Elle est bonne cella la. Il est incapable de garder le ballon dos au but, et son volume de jeux il doit être à 50% de celui de giroud surtout niveau défense donc je vois pas ou c'est comparable...
Le seul truc qu'il à de meilleur c'est son pied droit et c'est normal il est droitier :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


jerems50

en même temps trouver un bon attaquant en hiver c'est pas évident contrairement à cet été

clarck59

Citation de: gunner597ce qui gene le plus c'est le non recrutement d'un attaquant mais bon on jugera en fin de sa saison
Moi aussi c'est ce qui me gêne le plus. J'aurais préféré qu'il se concentre à chercher un attaquant car on en a juste 2 (car Podolski peu être considéré comme un 9, mais encore faut-il qu'il joue), plutôt qu'un milieu où on est déjà assez fourni pour palier la blessure de Ramsey.

DiosBergkamp

Bendtner aussi bon que Giroud ...
Vous allez vite déchanter je pense. Contre des équipes à 10 derrière, Bendtner peut marquer mais contre des équipes qui jouent plus haut Bendtner est aussi utile qu'un constri foot.

LRicky

Citation de: DiosBergkampBendtner aussi bon que Giroud ...
Vous allez vite déchanter je pense. Contre des équipes à 10 derrière, Bendtner peut marquer mais contre des équipes qui jouent plus haut Bendtner est aussi utile qu'un constri foot.
Je ne suis pas le 1er Fan de Giroud, mais le mettre au même niveau que Bendtner il ne faut pas pousser :fou:
Le Danois est le modèle même de l'inconstance, pouvant faire des matchs de grande classe, se suivants souvent par une période de melon digne d'un grand Balotelli, ce qui le fait rapidement tomber à un niveau pitoyable...

hrithik

Ahah, vous devez vous emmerder pour vous mettre à critiquer Giroud ou le comparer à Bendtner.
Le mec tient la baraque tout seul depuis le début de saison, et on trouve encore le moyen de lui cracher dessus. Les frustrés du non transfert de Draxler ou d'un autre attaquant?
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.