Arsenal Supporter Club France

Carabao Cup

Démarré par TITI N°1, 24-02-2008, 19:41:07

« précédent - suivant »

darren

Dans le cul des Spurs  :tits:  :haha:  :arse:  :G007:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: darren le 25-04-2021, 20:20:43Dans le cul des Spurs  :tits:  :haha:  :arse:  :G007:
Pas d'Europe l'année prochaine ?  :burns:

darren

Citation de: TheMerse le 25-04-2021, 20:21:18
Citation de: darren le 25-04-2021, 20:20:43Dans le cul des Spurs  :tits:  :haha:  :arse:  :G007:
Pas d'Europe l'année prochaine ?  :burns:

J'y travaille  :lol:  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92

Et merci Laporte :) :lmao:

gunners_dz

Citation de: Vincent92 le 25-04-2021, 21:35:44Et merci Laporte :) :lmao:

Les scums ont bien pris la porte :D

Floh27

On jouera Wimbledon (League One) le 21/09 prochain.

gunners_dz

Tres bon tirage.  :ascfr:

Vince

C'est passé un peu inaperçu, mais on recevra Leeds au prochain tour


TheMerse

Bon tirage à nouveau...à domicile  :ascfr:

Floh27

City éliminé par West Ham aux TAB.

Ils étaient quadruple champions en titre, ça fait un gros morceau en moins.

Vince

Il reste un paquet de gros morceaux.

neim1218

Sunderland au prochain tour
West ham /totenham
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

Vince

Vraiment le tirage le plus simple de tout les tirages possible. A nous de pas gâcher cette opportunité.

TheMerse

Le cul bordé de nouilles sur ce coup là ! mais on est bien capables de se faire sortir  :sorry:  :guinness:

Gunmed

On est sur une bonne lancée dans le jeu depuis quelques matches maintenant.
J'aimerais bien qu'on se frotte à un Liverpool qui sera dans Mané ni Salah et voir ce qu'on vaut maintenant.

darren

Citation de: Gunmed le 22-12-2021, 15:57:25J'aimerais bien qu'on se frotte à un Liverpool qui sera dans Mané ni Salah et voir ce qu'on vaut maintenant.

Toi tu cherches des problèmes  :lmao:  laisse moi encore savourer nos belles victoires contre les équipes en carton  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

viper83

Liverpool qui égalise à la 95eme ...

Chelsea et Tottenham qui passent !
Come on Gunners !!!

Vincent92

Arsenal v Liverpool !  :ascfr:
Spurs v Chelsea.

gunners_dz

Le pire tirage possible  :sad:  :sad:  :sad:

viper83

On recevra c'est déjà ca ;)
Come on Gunners !!!

Nono

Et Liverpool jouera sans Mané et Salah.

we are the Arsenal !

Faut espérer que Klopp fasse tourner son effectif, mais même si c'est le cas ce n'est pas gagné. La bonne nouvelle c'est qu'on reçoit, beau match en perspective.

Gunmed

Franchement entre Chelsea, Tottenham et Liverpool, autant jouer Liverpool sans Salah ni Mané pour voir ce que l'on vaut. On est sur une bonne lancée, ce qui me fait peur, c'est le match contre city avant, j'ai peur qu'il fasse mal au moral.

DiosBergkamp

Et nous on jouera dans Auba, Pepe et Partey. Comme pour les derniers matchs vu le niveau de Partey :P

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Floh27

Citation de: Nono le 23-12-2021, 10:38:47Et Liverpool jouera sans Mané et Salah.

Mais quand tu vois qu'ils s'en sortent avec l'équipe B/C contre l'équipe A de Leicester tu te dis qu'ils ont une bonne profondeur de banc et que c'est vraiment pas gagné cette double confrontation.

Vince

A Anfield dans cette compétition on était passé tout proche de les éliminer il y a 2 ans.


Nono

Klopp s'en fout un peu des Cup.

TheMerse


Nono

Bah, c'est la vérité, faut faire des choix.