Arsenal Supporter Club France

FA Cup

Démarré par Vince, 03-12-2008, 16:51:08

« précédent - suivant »

Steve


SmOocH

Je trouve aucun lien perso

Atys

Moi non plus ..,

Nono

2-2 pour le moment, Watford ne tiendra pas.

Atys

C'est Aguero qui les tue à 1o mn de la fin ça va être dur ...

Ben4

Allez Watford!!
Au moins un replay!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

RedArmy

Goal city 3-2 !! Shit

Ben4

Oh putain!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Atys

Ça y est c'est foutu !

Vince

Un petit Arsenal v Charlton :burns:

jones79

Ca va le tirage

Skoxy

C'est le tirage souhaité par Vince, pas le tirage officiel, enfin je crois :green:

Atys

le tirage c'est demain ...

jones79

Citation de: Atysle tirage c'est demain ...
Exacte, je viens de voir ça sur le site officiel de la FA Cup.

A10GunnerFan

Quelqu'un a un lien pour le tirage au sort?
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

PieRR

Arsenal - Liverpool :wtf:

Vince

A domicile, et contre une équipe qui nous réussit bien en Coupe :up:
J'aurai préféré Charlton mais tant pis, ça aurait pu être pire ^^

gunners62

city-chelsea je crois
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

FRANCOIS

Encore un beau match à venir mais j'aurai préféré une plus petite équipe parce que on va enchainer Liverpool 2 fois ,Man utd, Bayern 2 fois et sa risquerai de fatiguer nos joueurs.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

gunners54

Je pense que Wenger fera un minimum tourner et ca peut etre intérréssant pour LF, TV, NB ou quelques autres, donc pas plus mal je pense.
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

Atys

Citation de: gunners62city-chelsea je crois
Oui ce tour va faire des dégâts chez les gros
Il faut passer !

Ben4

Un bon gros match en perspective!
Et oui, si on passe ce tour là, ça augmente beaucoup plus nos chances de gagner la coupe que si on allait rencontrer une équipe de championship.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Tifo

On a pas de chance au tirage cette annee

Vince

Je suis étonné qu'on ai pas pris Chelsea, Man City ou Everton à l'extérieur avec notre moule.

PieRR

Citation de: VinceJe suis étonné qu'on ai pas pris Chelsea, Man City ou Everton à l'extérieur avec notre moule.
ouais bon, Liverpool c'est pas le plus facile non plus, même chez nous.

Atys

Si on passe ce tour il ne restera que City vraisemblablement ou Chelsea pour vraiment nous enquiquiner ...alors come on Gunners il y a un bon coup à jouer !

Steve

Vu qu'il y a les 2 autres ogres qui jouent entre eux, en espérant un replay, c'est plutôt un bon tirage globalement, on joue à domicile. Mais le problème est le calendrier qui sera trop corsé!
Il y a un même un Everton Swansea.. il y aura un bel écrémage du top 10 anglais

Vince

Jouer à domicile dans un calendrier chargé, c'est pas mal, même si c'est contre Liverpool.

Vince

oh mon dieu ... le compte Facebook d'Arsenal qui ecris en français : https://www.facebook.com/Arsenal
Vaut mieux rester en Anglais!

viper83

C'est Liverpool qui doit être dégoûté ;)
Come on Gunners !!!