Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'hiver prochain

Démarré par Vince, 23-10-2008, 20:05:33

« précédent - suivant »

gunner4life

C'est bon cette période de fin de mercato, on va rigoler....ou stresser pour certains

Atys

Ouais bof on a déjà pas mal de bons joueurs mais un seul top (Ozil)
Si c'est pour empiler...
Nous ce qui nous manque pour aller au bout c'est encore une ou 2 grosses pointures
Si c'est pour avoir des Cazorla Ramsey Kos Wilshere ...on a déjà
Alors Draxler ok comme c'était le cas pour Suarez sinon ...

Vince

Citation de: AtysSi c'est pour avoir des Cazorla Ramsey Kos Wilshere ...on a déjà.
Ouai y'en a marre de ces joueurs moyens! Pas la peine d'en rajouter :P

we are the Arsenal !

ça va se jouer à pas grand chose dans les dernières heures comme d'hab!! Si on rajoute pas 1 ou 2 renforts on est mal pour le reste de la saison franchement. On joue peut être notre saison sur cette fin de mercato. :/

Atys

Citation de: Vince
Citation de: AtysSi c'est pour avoir des Cazorla Ramsey Kos Wilshere ...on a déjà.
Ouai y'en a marre de ces joueurs moyens! Pas la peine d'en rajouter :P
Tu déformes et caricatures j'ai dit qu'on avait déjà des bons ...et qu'on avait besoin de tops :P

Vince

Citation de: Atys
Citation de: Vince
Citation de: AtysSi c'est pour avoir des Cazorla Ramsey Kos Wilshere ...on a déjà.
Ouai y'en a marre de ces joueurs moyens! Pas la peine d'en rajouter :P
Tu déformes et caricatures j'ai dit qu'on avait déjà des bons ...et qu'on avait besoin de tops :P
Pour moi ils sont top ;)

Nono

Non, ils doivent encore confirmer pour être des tops players.

Vince

Citation de: NonoNon, ils doivent encore confirmer pour être des tops players.
Donc Draxler n'est pas un top player

Vince


PieRR


captainFABREGAS


Shapeshifter

Mais je suis grave de son avis, ne jamais croire en lui quand il parle mercato ^^
Shapeshifter -

gunner597


Vince

On va encore en prendre plein la gueule :D

Steve

Citation de: Atys
Citation de: Vince
Citation de: AtysSi c'est pour avoir des Cazorla Ramsey Kos Wilshere ...on a déjà.
Ouai y'en a marre de ces joueurs moyens! Pas la peine d'en rajouter :P
Tu déformes et caricatures j'ai dit qu'on avait déjà des bons ...et qu'on avait besoin de tops :P
D'ailleurs c'est un joueur qui se blesse souvent?

gunner597

\"I'm confident that we'll do something today. It's 80-20.\"
\"at the moment we need more midfielders. We're still open on it.\"

il confirme aussi Ramsey OUT pour 6 semaines

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

je pense que ça sera un milieu

Taz

je comprendrais pas trop si c'était ca et juste ca  ...

Ok ramsey est out mais ca change pas le fait pas qu'on soit très short devant quoi ....
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

D'ailleurs le Dailymail parle de Kallstrom

:D

we are the Arsenal !

Apparement maintenant on est short devant et au milieu ^^ ça s'annonce palpitant cette deuxième partie de saison...

Taz

de toute facon connaissant wenger si il dit 80% c'est qu'il est sur à 100% déjà sur un transfert parce que jusqu'a 79% il dit non il n'y à aucun contact :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

On dirait que Wenger a voulu cacher l'indisponibilité de Ramsey jusqu'à maintenant, peut être pour avoir un milieu.
Je penche quand même toujours pour un avant centre en prêt, c'est vraiment ce dont on a besoin.

adam

Wenger à voulu cacher la blessure de Ramsey pour ne pas que ça influence les négociations, celles ci sont terminées et il sait dès maintenant si on aura une recrue ou pas. Ornstein avait raison sur la fermeture des négociations entre Shalke et Arsenal hier, maintenant reste à savoir si on était sur une autre piste.

Vince

[large]Wenger - 80% de chances de signer quelqu'un[/large]



\"C'est de l'ordre de 80% [de chance de signer quelqu'un]. En période de transfert il y a toujours de l'espoir. Mais c'est surtout superficiel et artificiel.

Ce qui est concret c'est que l'on est en position de force en championnat, et je ne sais pas pourquoi on devrait paniquer. On est là où personne ne nous attendait, on doit rester concentrés, fier, ambitieux pour bien finir la saison.

Une saison ne se joue pas sur son mercato hivernal, elle se joue sur les performances sur le terrain. De ce côté là on a prouvé que l'on est très compétitifs. On est un peu court en ce moment, mais je suis confiant que l'on arrivera à faire quelque chose aujourd'hui.

Ca peut arriver, on essaye de faire venir au moins 1 joueur car on est frappé par la suspension de Flamini et la rechute de Ramsey, ainsi que l'absence de Wilshere même si c'est du court terme. Dans un secteur où l'on avait pleins de joueurs, soudainement on est un peu à court.

[Draxler?] Cette saga a été crée par les journaux, pas par moi. Vous me posez la question, quelle est la situation? Je vous répond, rien ne se passe de ce côté. Il restera à Schalke.\"

DiosBergkamp

Je suis d'accord pour dire que notre parcours est superbe (et qu'on la met profond à tous ceux qui, comme chaque année nous voyaient 6/7eme) mais dire qu'il n'y a pas de raison de s'inquiéter ...
Dès cet été on voulait un attaquant, pourquoi plus cet hiver ?! Et entre temps on a 2 blessures longues durées (3 avec Diaby, je sais même plus quand il a été blessé ?!), Flamini suspendu, Wilshere il va en avoir pour combien de temps de \"bientôt de retour\" et sans doutes d'autres à venir.
On est dans la course pour la première fois depuis 2008 et le calendrier sera bien plus compliqué qu'en première partie de saison ...

thesupernova

CiterKÄLLSTRÖM EST A ARSENAL ! La presse anglaise rapporte que le Suédois Kim Källström (31 ans) serait arrivé au centre d'entraînement d'Arsenal. Le joueur du Spartak devrait passer sa visite médicale avant de signer en prêt jusqu'à la fin de la saison.
A voir si c'est une bonne recrue ou pas, mais à mon avis il va juste rester sur le banc et servir \"au cas où\" ou lors en coupe si on tombe sur des petits clubs.

Pour le championnat on sera fixer dans les semaines à venir. Déjà faut gagner à liverpool (on l' fait l'an dernier). Battre MU chez nous et accroché au moins le nul à chelsea même si pour moi c'est une équipe qui est très abordable. Si on fait des bons résultats là, tout se jouera lors d'arsenal-city. On a l'avantage d'être à domicile.

Le Bayern ça me paraît loin, j'envisage les quarts de final vraiment comme un bonus, ça serait trop beau

Nytak

1er janvier \"yeah top of the league, plein d'argent, Draxler arrive\".
31 janvier \" second, no Ramsey pour plus d'1 mois, Walcott out 6 mois, Flamini rouge pour 2 gros matchs, Kallstrom et toujours plein d'argent\".

ça envoie du pâté xD

we are the Arsenal !

Citation de: Nytak1er janvier \"yeah top of the league, plein d'argent, Draxler arrive\".
31 janvier \" second, no Ramsey pour plus d'1 mois, Walcott out 6 mois, Flamini rouge pour 2 gros matchs, Kallstrom et toujours plein d'argent\".

ça envoie du pâté xD
Same old Arsenal :lol::boring::jesors:

gunners54

A l'ancienne pour l'instant, malheureusement :down:
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1