Arsenal Supporter Club France

[EPL 24] Leicester 0-1 Arsenal

Démarré par Vince, 24-02-2023, 14:39:49

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !


Vincent92

Citation de: Vincent92 le 25-02-2023, 18:28:15Trossard qui sort pour Nketiah pas convaincu  :sorry:

Je m'auto répond, rien contre l'entrée de Nketiah, c'est la sortie de Trossard que je trouve dommage.

Gunmed

Zinchenko qui récupère la balle et la redonne encore plus mauvaise pour donner une action à Leicester..

TheMerse

Me plait pas du tout cette fin de match...comme un air de déjà vu...

Vincent92

Citation de: TheMerse le 25-02-2023, 18:32:54Me plait pas du tout cette fin de match...comme un air de déjà vu...

Pareil.

we are the Arsenal !

Fin de match on laisse trop le ballon à Leicester, on perd trop de duels, on risque de le regretter amèrement !

Vincent92


we are the Arsenal !

Incroyable de ne pas vouloir chercher à faire la diff en marquant un deuxième but, on prend un énorme risque !!!

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 25-02-2023, 18:43:28Incroyable de ne pas vouloir chercher à faire la diff en marquant un deuxième but, on prend un énorme risque !!!
Arteta a fait son choix

Vincent92

Gros stress cette deuxième mi-temps

TheMerse


Vincent92

Yes.. Fin du stress  :ascfr:  :ascfr:

Nono

Leicester n'a pas cadré une frappe, je n'étais pas inquiet. :cool:

Que nous sommes devenus solides cette saison.

TheMerse

P..... ça sent vraiment bon tout ça  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

One Nil to the Arsenal  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

darren

Il faut souligner que nous avons marqué 3 fois  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Pas possible de finir dans le stresse comme ça bordel, petite victoire malgré un petit Leicester même si elle est méritée. Le plus important c'est qu'on confirme après villa.

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 25-02-2023, 18:54:30Leicester n'a pas cadré une frappe, je n'étais pas inquiet. :cool:

Que nous sommes devenus solides cette saison.
Tu sais bien qu'il en faut qu'une et on aurait eu un tout autre discours.

Lba

25-02-2023, 18:58:53 #137 Dernière édition: 25-02-2023, 19:00:36 par Lba
One nil to the Arsenal !

Il aura fallu attendre plus d'une heure pour que Leicester tire au but pour la première fois, on les a complètement bouffés
Un 2e but nous aurait fait du bien, ça s'est joué à peu de choses à chaque fois - faute de White il faut l'admettre, Marti hors jeu - et pas mal d'actions croquées
Mais l'équipe n'a pas tremblée non plus

Les recrues Jorginho et Trossard se sont encore illustrées mais j'ai quand même hâte de revoir Partey titulaire et si ESR pouvait pousser pour gratter du temps de jeu sur le côté gauche ce serait excellent aussi

Allez on récupère nos joueurs et on continue de gagner, c'est beau
Vraiment, malgré la défaite contre City j'avais constaté du mieux dans plein de domaines et lors des derniers matchs ça s'est confirmé

Si on avait la bonne idée d'aller gagner ce match en retard mercredi...

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le 25-02-2023, 18:56:51Pas possible de finir dans le stresse comme ça bordel, petite victoire malgré un petit Leicester même si elle est méritée. Le plus important c'est qu'on confirme après villa.

Pourquoi stresser autant vu que tu crois pas au titre ? :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 25-02-2023, 18:59:16
Citation de: we are the Arsenal ! le 25-02-2023, 18:56:51Pas possible de finir dans le stresse comme ça bordel, petite victoire malgré un petit Leicester même si elle est méritée. Le plus important c'est qu'on confirme après villa.

Pourquoi stresser autant vu que tu crois pas au titre ? :lol:
Je stresse pour la victoire :na: Plus sérieusement même si pour l'instant je ne crois pas au titre, je veux qu'on garde cette première place le plus longtemps possible et si on la garde suffisamment longtemps, bah là je commencerai à y croire tu vois ;) 

jones79

Citation de: Nono le 25-02-2023, 18:59:16
Citation de: we are the Arsenal ! le 25-02-2023, 18:56:51Pas possible de finir dans le stresse comme ça bordel, petite victoire malgré un petit Leicester même si elle est méritée. Le plus important c'est qu'on confirme après villa.

Pourquoi stresser autant vu que tu crois pas au titre ? :lol:
:lmao:  :lmao:  :lmao:

Jimmy Mentalist

Minimum syndical au niveau du résultat aujourd'hui mais l'essentiel est assuré !!  :ascfr:   :ascfr:   :ascfr:

Par contre, pour reprendre le sujet de l'avant match, je n'ai pas aimé ce dernier changement avec Tomiyasu à la place de Zinchenko. Mais pourquoi ce n'est pas Tierney qui entre ??? Vu que ce changement risque de faire beaucoup plus de mal moralement à Tierney que de bien à Tomiyasu, pourquoi faire ce choix ?? J'espère vraiment voir Kieran titulaire mercredi.

Vincent92

Arteta en itw sur canal.

darren

Citation de: Jimmy Mentalist le 25-02-2023, 19:15:34Minimum syndical au niveau du résultat aujourd'hui mais l'essentiel est assuré !!  :ascfr:   :ascfr:   :ascfr:

Par contre, pour reprendre le sujet de l'avant match, je n'ai pas aimé ce dernier changement avec Tomiyasu à la place de Zinchenko. Mais pourquoi ce n'est pas Tierney qui entre ??? Vu que ce changement risque de faire beaucoup plus de mal moralement à Tierney que de bien à Tomiyasu, pourquoi faire ce choix ?? J'espère vraiment voir Kieran titulaire mercredi.

Parce que pour Arteta, Tierney est devenu le troisième choix  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 25-02-2023, 19:28:50
Citation de: Jimmy Mentalist le 25-02-2023, 19:15:34Minimum syndical au niveau du résultat aujourd'hui mais l'essentiel est assuré !!  :ascfr:   :ascfr:   :ascfr:

Par contre, pour reprendre le sujet de l'avant match, je n'ai pas aimé ce dernier changement avec Tomiyasu à la place de Zinchenko. Mais pourquoi ce n'est pas Tierney qui entre ??? Vu que ce changement risque de faire beaucoup plus de mal moralement à Tierney que de bien à Tomiyasu, pourquoi faire ce choix ?? J'espère vraiment voir Kieran titulaire mercredi.

Parce que pour Arteta, Tierney est devenu le troisième choix  :sorry:
Il a voulu avoir de la taille dans la surface à cause des centres dans la surface de Leicester, Tierney est à peine plus grand que Zinchenko, donc choix logique !

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le 25-02-2023, 19:07:57
Citation de: Nono le 25-02-2023, 18:59:16
Citation de: we are the Arsenal ! le 25-02-2023, 18:56:51Pas possible de finir dans le stresse comme ça bordel, petite victoire malgré un petit Leicester même si elle est méritée. Le plus important c'est qu'on confirme après villa.

Pourquoi stresser autant vu que tu crois pas au titre ? :lol:
Je stresse pour la victoire :na: Plus sérieusement même si pour l'instant je ne crois pas au titre, je veux qu'on garde cette première place le plus longtemps possible et si on la garde suffisamment longtemps, bah là je commencerai à y croire tu vois ;) 

C'est pas très convaincant quand même.
On a 5 points d'avance, si tu commences pas à y croire maintenant, t'y croiras que quand on sera officiellement champion. :lol:

Nono

Citation de: Jimmy Mentalist le 25-02-2023, 19:15:34Minimum syndical au niveau du résultat aujourd'hui mais l'essentiel est assuré !!  :ascfr:   :ascfr:   :ascfr:

Par contre, pour reprendre le sujet de l'avant match, je n'ai pas aimé ce dernier changement avec Tomiyasu à la place de Zinchenko. Mais pourquoi ce n'est pas Tierney qui entre ??? Vu que ce changement risque de faire beaucoup plus de mal moralement à Tierney que de bien à Tomiyasu, pourquoi faire ce choix ?? J'espère vraiment voir Kieran titulaire mercredi.

Tierney a un profil beaucoup plus offensif.
C'est logique comme changement vu qu'on voulait verrouiller.

TheMerse

Citation de: Nono le 25-02-2023, 19:53:00C'est pas très convaincant quand même.

T'es sérieux là ? possession de balle ? occas ? on perd à domicile contre City et on rebondit en allant gagner 2 fois à Villa et Leicester ?
 :lmao:
Je t'adore Nono

Nono

Ha ouais, tu lis même plus les messages complètement. :lol:

Je disais juste à Wata que c'était pas convaincant son laïus, rien à voir avec le contenu du match. :lol:

C'est un match de champion qu'on a fait, on a été très solide défensivement et même quand Leicester poussait, on sentait l'équipe sûre de ses moyens.

Vince

C'était pas un grand match, face à une très pauvre équipe de Leicester, en plus en méforme. Mais victoire logique et méritée, et certainement qu'on aurait dû gagner plus largement. On manque un peu d'efficacité devant, on dépend beaucoup de Saka, donc ça explique pourquoi on a pas su tuer ce match. Mais on a enfin fait un clean sheet, le premier depuis longtemps.