Arsenal Supporter Club France

Messages récents

Pages1 2 3 ... 10
1
Avant/Après Matchs / Re : [EPL 8] Arsenal v Crystal...
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 21:05:29
Pas encore.
2
Avant/Après Matchs / Re : [EPL 8] Arsenal v Crystal...
Dernier message par Taz - Aujourd'hui à 21:05:02
Ca fonctionne pas les pronos @Nono ?
3
Le Pub / Re : Live Avant/Après match d'...
Dernier message par jones79 - Aujourd'hui à 20:41:43
Merci pour ce très bon moment,Adam.
4
News / Re : 24 - Reiss Nelson
Dernier message par Vince - Aujourd'hui à 17:05:24
Citation de: undefinedNelson fait enfin ses débuts en compétition


Reiss Nelson a mis du temps à débuter avec le Feyenord, il a pu jouer 30 min hier. Dernièrement son entraineur avait communiqué sur les problèmes physique de l'anglais : "On ne l'a pas vu ces derniers mois car il n'était pas prêt physiquement. Ces dernières semaines on a compris pourquoi c'était un joueur d'Arsenal, il est très vif avec de très rapides changements de direction, et il cherche rapidement à aller au but. C'est un bon joueur, mais il n'a quasiment pas joué la saison dernière, donc donnons lui du temps avant qu'il retrouve le meilleur de sa forme. On a pas trop de temps, donc il devra prendre le rythme rapidement. Je ne lui parle pas tout les jours. Je pense qu'au début il était frustré de ne pas débuter, il a travaillé très dur pour retrouver la forme. On voit qu'il est de plus en plus fort et je suis sûr qu'il le montrera en match. Il va avoir sa chance dans les semaines à venir."

De son côté Nelson après le match dit qu'il a eu une blessure à son arrivé qui l'a diminué et qui explique qu'il ait fait ses débuts mi Octobre. "Je suis arrivé et j'ai pris un coup à l'entrainement qui m'a fait prendre du retard. Maintenant je suis content d'être de retour avec l'équipe. C'était difficile [de rester patient]. Je suis venu au stade ici regarder les matchs comme un spectateur et l'ambiance est très bonne."
5
Football international / Re : Premier League
Dernier message par we are the Arsenal ! - Aujourd'hui à 12:47:45
Rien de mieux qu'une défaite de Man u pour vous remonter un peu le moral. :D
6
News / Re : 2 - Hector Bellerin [prêt...
Dernier message par Lba - Hier à 23:43:32
Je pense que c'était le bon moment pour tout le monde.
7
Football international / Re : Premier League
Dernier message par TheMerse - Hier à 21:11:07
Citation de: darren le Hier à 19:59:01
Citation de: TheMerse le Hier à 19:57:58Les Mancuniennes  :lmao:  :thanx:

C'est toujours un plaisir  :thanx:  :love:  :lol:
Yes mon pote   :guinness:
8
Football international / Re : Premier League
Dernier message par darren - Hier à 19:59:01
Citation de: TheMerse le Hier à 19:57:58Les Mancuniennes  :lmao:  :thanx:

C'est toujours un plaisir  :thanx:  :love:  :lol:
9
Football international / Re : Premier League
Dernier message par TheMerse - Hier à 19:57:58
Les Mancuniennes  :lmao:  :thanx:
10
News / Re : 2 - Hector Bellerin [prêt...
Dernier message par Vince - Hier à 16:34:07
Citation de: undefinedInterview de l'agent de Bellerin



Interview pour Goal d'Albert Botines, l'agent de Bellerin.

"Après 10 ans, Hector avait en tête que c'était le bon moment pour changer. Mais ce n'était pas juste quitter Arsenal, mais quitter la Premier League et l'Angleterre, un changement complet. Il est arrivé à Arsenal à 16 ans en provenance de Barcelone, d'Espagne à Angleterre. Pendant le COVID il était seul dans le Nord de Londres, c'était uniquement des allers retours entrainement et maison. Donc il a eu le temps de réfléchir et il a considéré que c'était le bon moment pour partir.

Il souhaitait aller en Italie ou en Espagne, car il considérait que c'était le bon moment de rejoindre ces championnats. Il y a eu beaucoup d'opportunités pendant l'été. Parfois ça semblait se concrétiser puis ça changeait. C'était un long mercato."


L'Inter était longtemps le Club le plus intéressé, des discussions ont eu lieu entre les deux Clubs, mais ils ont finalement opté pour Denzel Dumfries. Ensuite il a eu plusieurs opportunités en Liga, le Barca et le Betis Seville. Il semblait se diriger vers Barcelone, un échange était en discussion impliquant Bellerin et Emerson Royal. Mais en fin de mercato Tottenham fait une grosse offre aux catalan pour le brésilien et le deal est donc annulé. Mais le Betis était toujours en discussion avec Bellerin et Arsenal et les choses se sont finalisées à la fin du mercato. Pour cela Bellerin a dû baisser considérablement son salaire.

"Il était très content d'aller là-bas. Il vient de Séville, et le Betis est comme une religion là-bas. C'est difficile à expliquer mais quand une famille est Betis, c'est votre Club, et il était très content de saisir cette opportunité. C'était compliqué financièrement, ils avaient besoin de faire beaucoup de choses, ils ont dû mettre un joueur de l'équipe première en équipe deux pour libérer une licence. Puis ils devaient attendre l'approbation de la Liga sur l'argent qu'ils pouvaient dépenser. Tout ça s'est finalisé à 23h le dernier jour, donc c'était long.

Il était très ému car c'est un retour en Liga, un Club populaire, son père et sa famille sont fans du Betis. Mais c'était aussi de la joie d'arriver dans un Club qui est de mieux en mieux, ils jouent l'Europa League cette saison. Donc c'était une très bonne opportunité d'aller là-bas, le bon moment.

C'était très très important pour moi, je suis son agent depuis 12 ans, et il est comme un de mes fils. C'était important parce qu'il m'a dit "Albert, pour ma santé, pour ma tête, je dois partir, je veux changer de pays, je veux me rapprocher de ma famille." Et c'était aussi un challenge car pour moi ce n'était pas simple. Les salaires sont tellement élevés en Angleterre, c'est toujours difficile de transférer un joueur de Premier League dans des championnats comme la Liga ou la Serie A, généralement ils n'ont pas les moyens. C'était pas simple mais à la fin il était très content, aussi sa famille, tout le monde était content."


Botines est le responsable d'une agence qui compte notamment parmi ses clients Andre Onana, Gerard Deulofeu, Pau Lopez, mais Bellerin était un de ses premiers clients, et il essaie de maintenir une relation proche avec ses joueurs.

"C'est notre essence. Je ne veux pas citer de nom, mais certaines agences en Angleterre ont 200, 300 ou 400 joueurs. On veut travailler avec un petit nombre de joueurs, surtout parce que je suis le CEO, je suis responsable de joueurs espagnols à l'étranger. Donc on doit les gérer personnellement, on doit être avec eux. Chaque semaine je travaille, je voyage pour rendre visite à mes joueurs.

Par exemple la semaine dernière j'étais à Rome, puis à Seville pour voir un de nos joueur à l'Espanyol. Ensuite j'ai vu Hector puis je suis allé à Marseille voir Pau Lopez, et je vais en Grèce car on a 3 joueurs là-bas. On va déjeuner au restaurant, on parle de tout, pas simplement de Football mais de leur vie. C'est très important qu'ils puissent s'exprimer sur tout les sujets. Il faut qu'ils aient confiance en moi ou mon staff, pas juste pour les bons moments mais aussi les mauvais moments.

C'est facile d'aller voir un joueur qui évolue en Champion's League, ou pour le Ballon d'Or à Paris comme avec Onana, mais je pense que c'est encore plus important d'être là quand ils doivent être sanctionné par l'UEFA pour dopage. Ce sont dans ces moments là qu'il faut être avec eux. Ils sont les personnes clés de l'entreprise."


Il n'y a pas d'option d'achat dans le prêt de Bellerin, est-ce qu'il pourrait quand même être signé par le Betis en fin de saison ?

"C'est possible, car il y est très heureux. Mais ça dépendra de beaucoup de choses, surtout leur participation à la Champion's League, car ça leur permettrait d'avoir un meilleur budget et donc de pouvoir se permettre ce transfert. Mais on ne réfléchis pas à l'été prochain. Il est concentré sur le quotidien, il est content, il est concentré pour faire de bons matchs, montrer son talent. C'était un long été pour lui, ça s'est joué à la fin, donc maintenant il est concentré sur le Foot match par match."
Pages1 2 3 ... 10