1
News / Re : 12 - William Saliba
Dernier message par Vince - Hier à 23:35:00Citation de: viper83 le 01-06-2023, 13:13:58Ah bon ?
Devant Marquinhos l'indéboulonnable, Sergio Ramos et Danilo (qui est l'une des satisfaction de l'équipe).
Sans compter que Skriniar peut arriver ...
On en est loin quand même.
Apparemment Ramos va partir
— RMC Sport (@RMCsport) June 2, 2023
2
Football international / Re : LIGUE 2
Dernier message par Vince - Hier à 23:17:22Faudra m'expliquer comment le joueur peut avoir une commotion cérébrale sur ce qu'on voit sur le ralenti dans le match Bordeaux Rodez. Je cautionne pas la poussette du mec qui est rentré sur la pelouse, mais c'est pas normal que ça prenne une telle ampleur. Faut qu'on m'explique, quel est l'intérêt pour Rodez de faire ça 

3
Football international / Re : Equipe de France
Dernier message par Vince - Hier à 23:10:49Dommage les U17 qui perdent en finale de l'Euro au penaltys face à l'Allemagne.
4
Le Mercato / Re : Moises Caicedo
Dernier message par Vince - Hier à 23:00:33D'ailleurs si Arteta voulait un arrière latéral capable de jouer milieu axial, étonnant qu'il ait pas voulu garder Maitland-Niles. En théorie il a un rôle parfait pour lui pour le Football de 2023, faut en profiter avant que la mode termine.
5
News / Re : 24 - Reiss Nelson
Dernier message par Vince - Hier à 22:50:02CiterSelon le Daily Mail, les négociations progressent pour une prolongation. Contrat de 4 ans minimum, et grosse augmentation de son contrat de £60k/w actuel. Brighton, Fulham, Aston Villa & AC Milan étaient intéressé pour le signer libre.
6
Dernier message par darren - Hier à 22:48:52N'importe qui peut faire peut être. Mais bien faire , je ne pense pas. Sinon on allait garder Cédric Soares

7
Dernier message par Vince - Hier à 22:30:07De toutes façons dans le Football moderne arrière latéral c'est le poste que n'importe qui peut jouer, bientôt on verra un gardien jouer arrière droit en plus de son poste de gardien.
8
Football international / Re : Europa League
Dernier message par darren - Hier à 21:51:33Je souhaite de tout coeur que la sanction soit à la hauteur. Il est temps qu'il grandisse. lorsque je pense que certains le voulaient chez nous

9
Dernier message par darren - Hier à 21:49:34 Moises Caicedo va jouer milieu axial- défenseur droit ... Bref joueur multiple qui va jouer le nouveau rôle de Partey

10
Football international / Re : Europa League
Dernier message par Vince - Hier à 21:46:21Conséquence direct d'un entraineur qui n'a aucune limite dans la vulgarité et la provocation envers l'arbitre. "Si l'entraineur le fait, pourquoi eux ne pourraient pas le faire", c'est ce qu'ils se sont dit.
Mais Mourinho va prendre cher pour une fois j'ai l'impression.
Mais Mourinho va prendre cher pour une fois j'ai l'impression.