Arsenal Supporter Club France

2 - William Saliba

Démarré par Vince, 25-07-2019, 22:44:38

« précédent - suivant »

Nono

Wiki dit qu'en 2001-2002, il était chez nous, c'est bien ce qui me semblait.

Vince

CiterDeschamps à propos de Saliba

"Saliba parmi les meilleurs défenseurs de Premier League et d'Europe ? C'est votre jugement. Si je ne suis pas d'accord ? Il fait une bonne saison. Je le vois aussi alterner avec des choses qui me plaisent un peu moins mais il est appelé régulièrement. Après, on ne peut pas avoir la même analyse en équipe de France parce que malheureusement pour lui, il a un temps de jeu plus réduit. Et quand il a eu du temps de jeu, ça ne s'est pas forcément très bien passé, même si j'ai conscience de ne pas l'avoir mis dans les meilleures conditions puisque ce sont des matchs où il y a beaucoup de changements. Jusqu'à maintenant, la hiérarchie ne lui est pas favorable pour être titulaire mais il est là et c'est important. Il sera amené lui aussi à avoir du temps de jeu".

TITI N°1BIS

Comment mettre en joueur encore plus en difficulté.

On en parle du niveau upamecano en ce moment ?
Nul .

Deschamps a ses chouchous et saliba n'en fait pas parti.

we are the Arsenal !

26-03-2024, 14:43:18 #1293 Dernière édition: 26-03-2024, 19:41:54 par we are the Arsenal !
White à la place de Saliba, il serait déjà parti depuis bien longtemps :lol:

Nono

J'ai vu ça hier, j'ai pas trop kiffé.

Après vu qu'on joue bas, c'est sûr qu'avec Saliba, c'est pas forcément le profil idéal mais je trouve qu'il le critique facilement.

Surtout quand on voit le niveau des titulaires actuels.

Bouligoal

Aïe, discours pas cool cool même si dans le fond il a quand même plutôt raison ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!