Arsenal Supporter Club France

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre

Démarré par Nono, 23-08-2010, 10:35:03

« précédent - suivant »

Gunners_For_Life_89100

A toute hasard est ce quelqu'un sur ce forum travail dans un cabinet d'audit d'entreprise ou un centre de gestion ou encore en comptabilité?

J'ai un rapport de stage a faire dans le cadre d'une licence pro et vue mon employeur est mort récemment j'avais pensé faire un dossier de reprenabilité.

J'ai déjà un dossier tout fait que l'ancien chef d'exploitation avait fait faire quand mon employeur a reprit du coup j'ai plus qu'a actualiser les chiffres mais j'aurais besoins de quelques précisions concernant certains éléments. Alors je me suis dit que peut être quelqu'un pourrait m'aider sur ce site on sait jamais...

TheMerse

Citation de: Gunners_For_Life_89100Salut désolé de vous faire chier à nouveau avec mon maillot mais est ce que quelqu'un connait ce site et peut me dire si c'est un site sérieux? Le vendeur me dit qu'il la acheté en boutique et que le maillot n'est pas une contrefaçon.

http://www.oldfootballshirts.com/en/teams/a/arsenal/old-arsenal-football-shirt-s7247.html

Il ma répondu ça en Anglais par email :

Good Morning,
Sorry I haven't been able to get back to you sooner, due to the severe weather I have been without power since yesterday afternoon.
I'm sorry you feel the shirt is a counterfeit, I would be most interested to to know why you believe this to be the case? I purchased this shirt from a sports shop in 2005 for £39.99 and they also printed the lettering on it for me. Naturally after 10 years I don't still have the receipt for this purchase.
I have looked on the website and see no different to the ones shown on here;

http://www.oldfootballshirts.com/en/teams/a/arsenal/old-arsenal-football-shirt-s7247.html

Naturally if your not happy with the shirt, I'm happy to give you a refund once its been received but I assure you I do not sell counterfeit shirts, nor would I, also the feedback I have received I think speaks for itself also.

I look forward to hearing from you.

Regards

Le truc c'est que le fait qu'il y est pas d'étiquette Nike à l'intérieur du maillot je trouve ça vraiment suspect quand même vous en pensez quoi?
C'est quelqu'un d'honnête en tout cas...il te propose de te rembourser la maillot...

Gunners_For_Life_89100

Oui si je lui retourne son maillot aussi non? Il a pas l'intention de m'en faire cadeau si?

J'ai fais la traduction avec Google traducteur car je comprend pas un foutu mot d'Anglais mais défois c'est pas toujours très clair le résultat...

Si je lui retourne je vais devoir payer au moins 15€ de frais de port et j'suis quasiment sur il me les remboursera pas :down:

TheMerse

Citation de: Gunners_For_Life_89100Oui si je lui retourne son maillot aussi non? Il a pas l'intention de m'en faire cadeau si?

J'ai fais la traduction avec Google traducteur car je comprend pas un foutu mot d'Anglais mais défois c'est pas toujours très clair le résultat...

Si je lui retourne je vais devoir payer au moins 15€ de frais de port et j'suis quasiment sur il me les remboursera pas :down:
C'était déjà bien qu'il te propose de te rembourser....

Gunners_For_Life_89100

Ouai mais je vais le garder je crois ca sera plus simple... J'ai essayé de contacter Arsenal FC via leur site et le site de maillot mais toujours pas de réponse...

Son of a Gun

Citation de: Gunners_For_Life_89100Oui si je lui retourne son maillot aussi non? Il a pas l'intention de m'en faire cadeau si?

J'ai fais la traduction avec Google traducteur car je comprend pas un foutu mot d'Anglais mais défois c'est pas toujours très clair le résultat...

Si je lui retourne je vais devoir payer au moins 15€ de frais de port et j'suis quasiment sur il me les remboursera pas :down:
J'ai pas encore regardé mon maillot pour l'étiquette. Ce dont je suis quasi-sur, c'est qu'a mon avis ton maillot n'est pas une contrefaçon. La particularité vient du fait que ce n'est pas non plus un produit officiel. C'est simplement un produit publicitaire vendu à l'époque pour cette campagne anti-racisme.

si le maillot te plait, et que tu le voulais bien ce produit à la base, je serais toi je le garderais, je pense qu'il est authentique, mais dans sa \"catégorie\".

Gunners_For_Life_89100

D'accord merci pour les précisions je verrais bien avec le temps si il supporte la machine a laver :lol:

Son of a Gun

Citation de: Gunners_For_Life_89100D'accord merci pour les précisions je verrais bien avec le temps si il supporte la machine a laver :lol:
Oublie pas de laver à l'envers!

TheMerse

Tu retournes ta machine à laver quoi :lol:

Gunners_For_Life_89100


Gooner

We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

romain59

Citation de: Gooner[img align=Jaszko]https://scontent-a-fra.xx.fbcdn.net/hphotos-frc3/t1/1618429_10203441654385487_163588012_n.jpg[/url]

j'ai craqué sur le chiot de Gauche :green:
C'est quoi comme chiots?
La victoire croit dans l'harmonie.

Gooner

We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Gooner

We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

A10GunnerFan

Le meilleur jeu tout sport confondu. C'est d'ailleurs le seul qui mérite qu'on passe à la Next Gen. Il est juste énorme sur One et PS4...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Gooner

We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

romain59

De retour d'un week-end à Barcelone, quelle belle ville!
Beaucoup de choses à faire, vraiment très sympa mais quelle ambiance dans leur stade , digne d'un enterrement !! Au sinon ca vaut le coup d'aller au Camp Nou, il est quand meme pas mal ,c'est a voir au moins une  dans sa vie.
La victoire croit dans l'harmonie.

gunner007

Quel week-end de football :D ! Victoire magnifique d'Arsenal face à Everton samedi. En même temps le RCL surclassait le FC Metz 1 but à 0, la L1 se rapproche (mais sans stade :lmao:). Le lendemain le LOSC confirme sa 3e place de L1 en réalisant LA bonne opération du week-end en battant le MHSC tout en voyant l'ASSE et l'OM marquer le pas. La même journée, Wigan réalise l'exploit de ce dimanche en éliminant de la Cup Manchester City et ses pétrodollars. Enfin le soir un 'petit' match de Serie A : Napoli-AS Roma, très beau match, spectaculaire mais avec un seul petit but, hélas napolitain. Et le tout accompagné d'un beau soleil. What else ? ;)

Son of a Gun

Citation de: gunner007Quel week-end de football :D ! Victoire magnifique d'Arsenal face à Everton samedi. En même temps le RCL surclassait le FC Metz 1 but à 0, la L1 se rapproche (mais sans stade :lmao:). Le lendemain le LOSC confirme sa 3e place de L1 en réalisant LA bonne opération du week-end en battant le MHSC tout en voyant l'ASSE et l'OM marquer le pas. La même journée, Wigan réalise l'exploit de ce dimanche en éliminant de la Cup Manchester City et ses pétrodollars. Enfin le soir un 'petit' match de Serie A : Napoli-AS Roma, très beau match, spectaculaire mais avec un seul petit but, hélas napolitain. Et le tout accompagné d'un beau soleil. What else ? ;)
What else? La victoire de Lyon bien sur! :P

gunner007

Ah non la victoire de l'OL est le seul petit point noir de ce beau week-end :D !

Gunners_For_Life_89100

Je suis tombé sur un escroc sur le bon coin. Le mec prétend être intéressé par un de mes articles. Quand je lui demande lequel il me dit \"tous\" comme quoi il fait partie d'une association caritative etc.
Le soucis c'est que j'ai mis en vente des cd's et dvd de rap je vois donc pas ce qu'une association caritative va pouvoir en foutre :lol:
Le mec est vraiment pas malin son adresse mail renvoi a son profil Facebook et en cherchant dans ses amis on peut voir un 2ème profil au même nom et la on peut voir que le mec habite à Abidjan alors qu'il prétendait habiter à Carbon Blanc vers Bordeaux...
Putain c'est vraiment pas une lumière le type putain d'escroc en carton!!! :mad:
Le mec en plus il a la bible dans les livres qu'il aime elle est pas mal celle la. Même moi qui suis pas croyant j'ai plus de spiritualité que lui :lmao:
Méfiez vous de Didier : https://www.facebook.com/gbizie.didier?fref=pb&hc_location=friends_tab
 
Vous pensez il peut réussir à me pirater si j'ai communiqué avec lui par mail?

gunner007

Vérifie l'état de tes pare-feux, tes mails (surtout les fameux 'chevaux de Troie') et surtout tes comptes dans les 48 heures. Cela dit vu le personnage (Le mec est vraiment pas malin son adresse mail renvoi a son profil Facebook et en cherchant dans ses amis on peut voir un 2ème profil au même nom) cela serait étonnant que ce soit un roi du hacking.

Gunners_For_Life_89100

D'accord merci mais normalement si j'ai pas ouvert de pièce jointe y'a aucun risque non?

Son of a Gun

Citation de: Gunners_For_Life_89100D'accord merci mais normalement si j'ai pas ouvert de pièce jointe y'a aucun risque non?
Peu de risque. Néanmoins, ça fait jamais de mal de changer régulierement ses mots de passe (ça rassure aussi), en évitant années de naissance, dept et pseudo ou surnom qui apparaissent sur facebook.

FRANCOIS

Par contre ce qui m'étonne chez ton escroc c'est qu'il prétend travailler à Auchan V2 ce qui est assez bizarre car habitant Abidjan il ne doit pas connaître Auchan Villeneuve d' Ascq .


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Gunners_For_Life_89100

Reportage sur la charmante ville de Sens ou j'ai vécu pendant 19 ans ce soir sur Direct 8 à 20h45 :D

\"Depuis quelques années, la ville de Sens, en Bourgogne, est touchée par une vague de criminalité. Face aux braquages, escroqueries et cambriolages, le quotidien de la brigade de sûreté de la ville est devenu très tendu. Les policiers tentent notamment d'endiguer un phénomène inquiétant et en augmentation, celui des incendies volontaires. Règlements de comptes, malveillances ou tentatives d'escroquerie à l'assurance... les membres de la brigade se lancent dans des enquêtes complexes pour démêler le vrai du faux et confondre les incendiaires.\"

clarck59

Waouhhhh.... Génial. Puis c'est pas comme si on voyait ces reportages toutes les semaines :na:

gunner597

une question pour ceux qui ont Free avez vous des soucis pour regarder la TV  (via la Freebox)

gunner007

Par moments le son disparaît, alors j'éteins et rallume la Freebox. Tu as quelle version de box ?

gunner597

Citation de: gunner007Par moments le son disparaît, alors j'éteins et rallume la Freebox. Tu as quelle version de box ?
la Revolution j'ai débranché la box,le serveur,inverser les freeplug ..

depuis Vendredi je ne peux plus regarder la TV via Free (que ce soit TF1,FR2,C+,Bein ..) heureusement que j'ai le réseau TNT