Arsenal Supporter Club France

Abou Diaby

Démarré par Reichad, 17-04-2008, 16:18:45

« précédent - suivant »

TheArmoury

T'as pas compris qu'il n'est pas dans la groupe car il n'est pas apte physiquement ? Ce n'est pas un choix sportif ou une envie du manager de le conserver au chaud, on jouerait Evian TG demain, il ne jouerait pas non plus ...

Atys

T'es vache avec Thonon E G ils viennent de gagner 3/0 ... :)

Taz

Arrùt c'était contre Metz en plus ... :(
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Il a quand même été suffisamment prêt pour jouer contre Southampton, donc Chelsea peut-être pas mais ETG je pense que oui!

adam

Je pense plutot qu'il est bléssé, il ne s'entraine pas avec le groupe.

Hot

Citation de: TheArmoury le 04-10-2014, 16:26:56
T'as pas compris qu'il n'est pas dans la groupe car il n'est pas apte physiquement ? Ce n'est pas un choix sportif ou une envie du manager de le conserver au chaud, on jouerait Evian TG demain, il ne jouerait pas non plus ...


A qui tu parles ? J'ai un doute. Au cas ou je réponds quand mùme : je réagis pas à tes propos en fait.

Vince

Il a joué 67 min ce soir avec les U21.

gunner597


Atys

On aurait vraiment besoin d'un bon Diaby

Son of a Gun

Mais il fait quoi actuellement ce gars?

Tifo

Il est a l'infirmerie

TheArmoury

Ho les gars, tactiquement il est pas prêt pour jouer en sentinelle, vous serez les premiers à critiquer s'il fait un match de merde à ce poste :P

Allez encore 7 mois et bye bye l'éternel espoir ;)

Atys

Il va finir par en savoir plus que les kinés ou il prépare sa reconversion ?

gunner597

Citation de: Atys le 26-10-2014, 09:10:37
Il va finir par en savoir plus que les kinés ou il prépare sa reconversion ?

Je pense meme qu'il en sait plus que les kinés

jones79

Il est encore blessé?

Vince


TheArmoury

Non on le met de côté pour Chelsea :P

Romanov

Bientot on dira "ah le pauvre mollet..." ou "la pauvre cuisse...", "...elle a attrapée une Diaby"

Gunners_For_Life_89100

Il est perdu pour le foot le malheureux :/

Skoxy

Citation de: Romanov le 26-10-2014, 16:10:01
Bientot on dira "ah le pauvre mollet..." ou "la pauvre cuisse...", "...elle a attrapée une Diaby"

:lmao:

Vince

Selon le DailyMail, le contrat du milieux français qui se termine dans 7 mois ne sera pas prolongé par les Gunners.

gunner597

totalement logique j'espère qu'il trouvera un championnat ou l'engagement physique est moindre :shrug:

TheArmoury


clarck59

On ne laisse décidément plus la chance aux jeunes dans ce club :( :P

Atys

Il a 7 mois pour prouver !!!!!

Shapeshifter

Citation de: TheArmoury le 05-11-2014, 20:02:03
Quelle surprise :lmao:


Wenger serait capable de nous faire la surprise si il arrive à replanter 3 bons matchs dans la saison !
Shapeshifter -

jones79

Triste de fin pour ce joueur trop fragile

clarck59

Citation de: Shapeshifter le 06-11-2014, 23:51:02
Citation de: TheArmoury le 05-11-2014, 20:02:03
Quelle surprise :lmao:

Wenger serait capable de nous faire la surprise si il arrive à replanter 3 bons matchs dans la saison !

Il faut les faire aussi les matchs. Wenger n'en parle même plus dans ses conférences.
On ne sait même plus si il est blessé ou en phase de reprise.
Il a joué quelques matchs avec les U21 mais il n'est jamais revenu dans l'equipe première.
A se demander si Wenger compte encore sur lui pour le reste de la saison ou si il attend sagement la fin de son contrat.

Atys

Des nouvelles , Allo ?

gunner597

Citation de: Atys le 10-11-2014, 21:54:34
Des nouvelles , Allo ?

il est allé a la piscine ce matin et a pris un coup de froid apparemment 1 mois d'absence :sad: