Arsenal Supporter Club France

Mathieu Debuchy

Démarré par Vince, 17-07-2014, 20:06:20

« précédent - suivant »

gunner597

Agréablement surpris il a été très concentré tout le match il a loupé quelques petits trucs mais globalement bonne performance :up:

gunner4life

oui, bon match en defense centrale.

jones79

Son retour nous fait du bien.

Vince

J'avais un bon pressentiment sur Debuchy dans l'axe, vu sa qualité dans les airs et ses qualités défensives en général, mais il a surpassé mes attentes. Très bonne prestation, bien concentré jusqu'au bout, complémentaire avec Mertesacker qui a aussi été très bon.

TheArmoury

ça me paraissait logique qu'il joue dans l'axe au vu des absents ! Je trouve qu'il est peut-être même meilleur en DC que Monreal en dépannage.

PieRR

Citation de: TheArmoury le 15-12-2014, 16:50:08
ça me paraissait logique qu'il joue dans l'axe au vu des absents ! Je trouve qu'il est peut-être même meilleur en DC que Monreal en dépannage.

Pareil, étonnamment surpris! :ascfr:

clarck59

Très sérieux, très serein pour une première. Une très bonne surprise :up:

Vince

On en est à se demander si il faudrait pas le laisser dans l'axe et mettre Chambers à droite contre Liverpool? ou Bellerin?

Ben4

C'est vrai qu'il m'a agréablement surpris à ce poste mais bon il n'a fait qu'un match en dc, faut pas s'enflammer non plus ;)
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

PieRR

Moi je mettrais contre 'pool: Bellerin - Debuchy - Mertesacker - Gibbs

Taz

Avec chambers flam et ox au milieu.
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Citation de: TheArmoury le 15-12-2014, 16:50:08
ça me paraissait logique qu'il joue dans l'axe au vu des absents ! Je trouve qu'il est peut-être même meilleur en DC que Monreal en dépannage.

Ben vu qu'à la base il est meilleur que Monreal tout court, pas étonnant qu'il soit également meilleur que Monreal dans l'axe :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ben4

Citation de: Taz le 16-12-2014, 13:27:41
Avec chambers flam et ox au milieu.

T'oublierais pas Cazorla sans le vouloir?  :P
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Skoxy

C'est une vraie question la, Chambers a plus d'expérience en tant que DC mais le duo Merte-Chambers manque cruellement de vitesse!

Taz

Citation de: Ben4 le 16-12-2014, 17:40:15
Citation de: Taz le 16-12-2014, 13:27:41
Avec chambers flam et ox au milieu.

T'oublierais pas Cazorla sans le vouloir?  :P


Si c'est vrai santi au milieu après ca devient compliqué de poser welbeck giroud sanchez ox et théo qui devrait être de retour mais pas titulaire je pense.
Only One Arsenal ! ! ! 


Ben4

Gros match encore en défense centrale! :strong:
Son match aurait été parfait s'il avait sauté pour enlever le but de Skrtel mais bon, faut pas trop lui demander non plus.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

TheMerse

Citation de: Ben4 le 21-12-2014, 20:24:51
Gros match encore en défense centrale! :strong:
Son match aurait été parfait s'il avait sauté pour enlever le but de Skrtel mais bon, faut pas trop lui demander non plus.

C'est Chambers qui était sur le marquage et qui laisse filer Skrtel......

Ben4

Citation de: TheMerse le 21-12-2014, 20:25:38
Citation de: Ben4 le 21-12-2014, 20:24:51
Gros match encore en défense centrale! :strong:
Son match aurait été parfait s'il avait sauté pour enlever le but de Skrtel mais bon, faut pas trop lui demander non plus.

C'est Chambers qui était sur le marquage et qui laisse filer Skrtel......

Oui et debuchy était au premier poteau à l'endroit où le ballon file mais encore une fois je ne lui en veux pas du tout.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

clarck59

Une des rares satisfaction sur ce match :up:

gunner597

meilleur gunner du match avec Woj

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


A10GunnerFan

Citation de: TheMerse le 21-12-2014, 20:25:38
Citation de: Ben4 le 21-12-2014, 20:24:51
Gros match encore en défense centrale! :strong:
Son match aurait été parfait s'il avait sauté pour enlever le but de Skrtel mais bon, faut pas trop lui demander non plus.

C'est Chambers qui était sur le marquage et qui laisse filer Skrtel......

Non on ne peut pas parler de marquage dans ce cas. Il n'y a vraiment personne sur Skrtel c'est incroyable. Surtout qu'à la TV j'ai crié quand ne l'ai vu seul. Le corner en soit n'est pas super bien tiré mais le Slovaque a une autoroute devant lui pour fusiller Sczezny.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

viper83

Homme du match pour moi, et en plus il ne joue pas à son poste de prédilection !
Come on Gunners !!!

gunner4life

dire que pas mal n en voulait pas ici

vanpverm

Pas mal de sérénité avec à ses côtés un défenseur avec lequel il a très peu d'automatisme. Il s'est même montré décisif, énormément de duels de la tête gagné, lui il ne fait pas de bruit mais son retour fait un bien fou.

Gunners_For_Life_89100

Il répond présent sur les coups de pieds offensifs. Avec Mertesacker, Koscielny et Giroud ca fait du beau monde dans la surface pour mettre la tête :up:

clarck59

Bon match de sa part.
Il perd son duel sur le but, mais difficile de lui reprocher.

Skoxy

Il a oublié de défendre aujourd'hui  :bed:

gunner4life

Il enchaîne les matchs après 3 mois de blessure. Normal qu il y ait un coup de moins bien

viper83

Il a souffert sur les 2 derniers matchs ... j'espère qu'il retrouvera vite son niveau à droite car en ce moment trop de lacunes défensives, mais bon il sort d'une longue période d'indisponibilité.
Come on Gunners !!!