Arsenal Supporter Club France

Mathieu Debuchy

Démarré par Vince, 17-07-2014, 20:06:20

« précédent - suivant »

darren

Citation de: Shapeshifter le 16-09-2014, 20:09:21
Citation de: Taz le 15-09-2014, 22:51:27
Apparemment son ligament est touché ...


Comme toutes les entorses, c'est la définition même de l'entorse.  ;)


Casser  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Taz

:lol:
Méchament touché je voulais dire :P
Only One Arsenal ! ! ! 


MTaylor


gunner4life

on croise les doigts alors

Taz

Citation de: darren le 16-09-2014, 20:22:17
Citation de: Shapeshifter le 16-09-2014, 20:09:21
Citation de: Taz le 15-09-2014, 22:51:27
Apparemment son ligament est touché ...


Comme toutes les entorses, c'est la définition même de l'entorse.  ;)


Casser  :lol:


Alors un ligament fracturé c'est aussi comme toute les entorses ??
Bananes que vous êtes :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


MTaylor



Arsène Wenger était présent en conférence de presse ce vendredi à la veille de la rencontre devant opposer Arsenal à Aston Villa lors de la 5e journée de Premier League.

Interrogé sur l'évolution de l'état de Mathieu Debuchy, touché à la cheville le week-end dernier contre Manchester City (2-2), le manager des Gunners a assuré que le diagnostic devait encore être affinée via des examens ce vendredi.

"S'il n'y a pas besoin d'opération, ce sera six semaines d'absence. S'il y en a besoin, ce sera trois mois", a déclaré le Français.

Shapeshifter

Citation de: Taz le 18-09-2014, 00:29:28
Citation de: darren le 16-09-2014, 20:22:17
Citation de: Shapeshifter le 16-09-2014, 20:09:21
Citation de: Taz le 15-09-2014, 22:51:27
Apparemment son ligament est touché ...


Comme toutes les entorses, c'est la définition même de l'entorse.  ;)


Casser  :lol:


Alors un ligament fracturé c'est aussi comme toute les entorses ??
Bananes que vous êtes :lol:



Un ligament ne se fracture pas, il se rompt ou se detend. Là c'est surtout le niveau en anglais et en physiologie du sport de monsieur Debuchy qui me fait peur.

Après je sais pas si ton post est ironique ou pas :)
Shapeshifter -

Vince

Quand un ligament se déchire au niveau de l'os ça peut fracturer l'os, moi j'ai eu ça quand j'étais plus jeune. Le ligament étant lié à l'os, ça arrive sur les grosses entorses.

MTaylor

Les précisions quant à son indisponibilité devaient tomber vendredi, toujours aucune nouvelle, c'est pas bon signe :(

Vince

On lui a pas posé la question après le match

MTaylor

Certes mais on aurait pu avoir l'info via les réseaux sociaux ou un communiqué :)

Rudeboy

Je viens de voir sur le site off du club qu'il serait absent 3 mois!!!!! La tuile!!

Tifo


Vince

Wenger - Opération pour Debuchy



"Il s'est fait opéré, et sera absent 3 mois. C'est le délai raisonnable, 3 mois.
Son opération s'est bien passé, ce sera peut-être 1-2 semaine plus tôt ou plus tard, mais ce sera environ 3 mois.
C'est un coup dur bien sûr, a quel point on le verra, tout dépendra de comment on le remplacera. On a acheté Chambers pour ça."

TheArmoury

Voilà Wenger a pris un gros risque et il a perdu ! Plus qu'à prier que ni Per/Kos/Calum se blessent !

DiosBergkamp

C'est pour ça qu'on a pris Chambers (remplacer le défenseur droit) et donc un défenseur central en plus. Ah non.

On se retrouve limite cons d'avoir prêté Jenkinson :lol:

Vince

Jenkinson qui revient de blessure aussi d'ailleurs. On aurait du garder Vermaelen (ah merde il est blessé lui aussi). Dingue cette loi des séries!

Ben4

Voilà le pire est en train de se produire...
Au delà de la crise en défense qui touche le club, je suis vraiment dégoûté pour lui parce qu'il semblait au top de sa forme et il faisait de vrais bonnes performances!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

gunner4life

comme quoi le rythme des championnats et compétitions internationales n'est pas bon pour le physique des joueurs. Ils ont besoin aussi de repos

DiosBergkamp

Il se blesse tout seul en retombant mal Debuchy hein ...

Vince

Je me demande si les tacles de Milner qu'il a pris avant n'y sont pas pour quelque chose dans sa blessure.

gunner4life

Bellerin va pouvoir jouer

fabrice17

c'est trés bien, Bellerin a besoin de temps de jeu et il a un véritable potentiel , quand a Debuchy de la patience et il sera de retour en plus motivé  :ascfr:

Vince


Taz

C'est bon d'avoir des news, j'espère le revoir vite.
Only One Arsenal ! ! ! 


gunners_dz

j'avais completement oublier celui la.

PieRR

Il en a pour combien de temps?

viper83

A la base absent 3 mois, autant dire qu'on le reverra pas avant début 2015 !
Come on Gunners !!!

Vince

Debuchy confiant pour un retour en D

Vince

Debuchy vise le Boxing Day

Victime d'une entorse de la cheville gauche le 13 septembre face à Manchester City (2-2), Mathieu Debuchy a repris l'entraînement individuel la semaine passée. L'international français d'Arsenal espère en avoir bientôt terminé avec ses ennuis physiques. «Je pense reprendre les séances collectives la semaine prochaine, explique-t-il. J'ai passé dix semaines arrêté, maintenant ça devrait aller assez vite. L'objectif, c'est d'être opérationnel avant la fin de l'année et de rejouer aux alentours du Boxing Day, ou même un peu avant.»