Arsenal Supporter Club France

Mathieu Flamini

Démarré par gunners_dz, 28-02-2012, 10:32:20

« précédent - suivant »

Gunners_For_Life_89100

Flaminator ferrai pas mal de secouer Giroud par le collier peut être ca le reveillerai :P

gunner4life

Qu il s occupe deja de son travail defensif car je le trouve moins saignant qu au debut de saison déjà

clarck59

Il joue aussi moins depuis quelques temps.
Il n'a pas fait un super match face à Everton, mais contre City, il a été bon.

gunner4life

Mouais, je le trouve leger niveau marquage individuel.

TheArmoury

Citation de: gunner4lifeQu il s occupe deja de son travail defensif car je le trouve moins saignant qu au debut de saison déjà
Franchement, c'était un gros pari son recrutement, ça aurait été énorme qu'il reste au même niveau après avoir aligner seulement 20 matchs de Serie A lors de ses deux dernières années avec le Milan AC.
On sait qu'Arteta + Flamini, c'est un peu juste physiquement pour durer sur une saison de PL. Alors ok, on va me dire qu'on va pas tripler les postes, et que Ramsey la saison prochaine sera surement dispo toute la saison, mais vu le niveau d'Arteta depuis un petit (long) moment, c'est pas rassurant pour la saison prochaine.

Vince


fabrice17

perso, il est pas pire qu'arteta qui n'avance plus a rien !!

Romanov

Sauf qu'il connais mieux le role de MDC qu'Arteta. Et puis son coté taclée des deux pied un sur le ballon et uyn sur al cheville... :love:

PieRR


Taz

Lui et jack c'est du gros bourrin :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Pas mal de bourrins aimeraient avoir le pied gauche de Jack :P

Rudeboy

C'est bein aussi d'avoir des bourrins dans une

DiosBergkamp

Un bourrinage qui coûte un coup franc dangereux (débouchant sur un but) et qui a valu un jaune stupide pour Flamini. Son tempérament nous avait bien pénalisé à Southampton par exemple.

Nono

Citation de: Vince le 04-08-2014, 17:23:01
Pas mal de bourrins aimeraient avoir le pied gauche de Jack :P


L

vanpverm

Je suis surpris par son faible temps de jeu sur l'Emirates Cup. Il a jou

fabrice17

ouais a la place d'arteta par exemple

vanpverm

Je me souviens de son match contre City a l'Emirates où il avait joué à un niveau intéressant. Je pensais d'ailleurs que ce match allait le faire passer devant Arteta dans la hiérarchie des Mdf, mais non.

gunner4life

Citation de: DiosBergkamp le 04-08-2014, 17:36:33
Un bourrinage qui coûte un coup franc dangereux (débouchant sur un but) et qui a valu un jaune stupide pour Flamini. Son tempérament nous avait bien pénalisé à Southampton par exemple.


S il s appelle gerrard ou lampard rien n est sifflé ni encore moins de jaune


Vince

A moins de tacler Diaby, ce sont des tacles plus spectaculaires que dangereux.

Symon


we are the Arsenal !


ReMiX

Il devrait prendre des cours avec Rosicky pour tacler proprement !

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 05-08-2014, 01:27:46
@Vince entre le spectaculaire et le dangereux, il y a une fine marge. Il a beaucoup de chance de ne pas avoir bless

FRANCOIS

Y'a pas faute du tougt le tacle est propres c'est juste qu'il emporte tout sur le passage mais sans faire mal.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Nytak

Tellement c'est beau ce genre de tacle.
Le foot à l'ancienne comme j'aime.

Gunners_For_Life_89100

Faut pas jouer avec Flamini il a pas l'air du genre conciliant le gar

Nytak

Je me souviendrais longtemps de son "vas-y refais

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!