Arsenal Supporter Club France

Per Mertesacker - Academy Manager

Démarré par RedArmy, 31-08-2011, 18:11:55

« précédent - suivant »

gunner597

Citation de: Vince le 28-09-2014, 20:25:18
Citation de: gunner597 le 28-09-2014, 19:52:30
Citation de: Vince le 28-09-2014, 19:19:25
Où est-ce que j'ai parlé de Busquets et Matic? J'ai jamais dis que c'était des bourrins.

ben tu dis pas un bourrin mais avec une bonne technique .. je te donne 2 exemples :shrug:

Oui ce sont de bons exemple, mais je sais pas pourquoi t'en parles, c'est pas comme si on avait refusé de les recruter cet été?

Le profil de joueur mais un Matic on aurait pu l'avoir avant chelsea par exemple .. ce type de profil existe j'espère qu'on trouvera le bon joueur cet hiver

Vince

Déjà qu'on a pas trouvé cet été, très peu de chance qu'on en trouve cet hiver. Autant regarder nos options déjà à l'intérieur du groupe.

Vince

29-09-2014, 23:22:20 #1592 Dernière édition: 29-09-2014, 23:25:55 par Vince
Happy Birthday au BFG qui a 30 ans ce lundi!

10 min de compilation pour la peine!


clarck59


gunner4life

Citation de: Vince le 29-09-2014, 23:22:20
Happy Birthday au BFG qui a 30 ans ce lundi!

10 min de compilation pour la peine!




si c est pour voir 10 min d intervention de kos derriere lui c est pas la peine de poster la video

Hot

G4L t'es au bout du rouleau ou quoi ? t'arr

gunner4life

30-09-2014, 12:41:03 #1596 Dernière édition: 30-09-2014, 12:43:33 par gunner4life
Citation de: Hot le 30-09-2014, 12:31:36
G4L t'es au bout du rouleau ou quoi ? t'arr

Hot

30-09-2014, 12:54:18 #1597 Dernière édition: 30-09-2014, 12:55:50 par Hot
Ouais ok """"donner son opinion"""", c'est

gunner4life


we are the Arsenal !


gunner4life

Citation de: we are the Arsenal ! le 30-09-2014, 13:22:23
Citation de: gunner4life le 30-09-2014, 12:41:03
Citation de: Hot le 30-09-2014, 12:31:36
G4L t'es au bout du rouleau ou quoi ? t'arrête pas de râler partout.


moi râler et au bout du rouleau ? parce que je donne mon opinion qui n'est pas en phase avec certains du forum ???? le but du forum est de donner son opinion et de la défendre, non ?

Tu as une opinion (négative) sur un joueur, ce même joueur te donne tort saison après saison et pourtant tu continues à défendre ton opinion même si elle est fausse et obsolète... Borné tu es !


vas voir ce que j'ai écris sur le topic de koscielny avant d'écrire que j'ai une opinion négative sur lui.

darren

Très bon match de Merte! sa récupération et relance sur le 3e but était juste magique!  :up:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Tifo

Citation de: darren le 01-10-2014, 23:44:13
Très bon match de Merte! sa récupération et relance sur le 3e but était juste magique!  :up:

Il m'a devancé le bougre !

clarck59

Très bon match :up:
Il est clairement plus à l'aise quand les attaquants ne sont pas rapides.

TheArmoury

Je l'ai trouvé bon ce soir également :up:
L'attaque de Gala n'est pas très rapide, il se régale souvent face à ce genre d'adversaire, il est dans son élément !

DiosBergkamp

Très bon match mais alignement cfa sur le péno :green:

gunner4life

bon match et on espere que ca va lui permettre de retrouver le rythme et son niveau.

Nono

Bah voilà un bon match de sa part !

gunner4life

Citation de: Nono le 02-10-2014, 09:52:28
Bah voilà un bon match de sa part !


comme ozil, ils ont besoin de temps pour retrouver un rythme et digérer la coupe du monde. Faut espérer qu'il ne se blesse pas de suite, car les 2 allemands vont sûrement se blesser plusieurs fois cette saison à mon avis

Thearsenal

Citation de: DiosBergkamp le 02-10-2014, 09:27:41
Très bon match mais alignement cfa sur le péno :green:

Haha, en mode poussin !
Victoria Concordia Crescit

gunners54

Citation de: Thearsenal le 02-10-2014, 15:50:39
Citation de: DiosBergkamp le 02-10-2014, 09:27:41
Très bon match mais alignement cfa sur le péno :green:

Haha, en mode poussin !

Hors jeu uniquement dans la surface
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

Vince

Per - Je voulais me consacrer pleinement

Vince

Per - On doit progresser sur coups de pied arrêtés

"On doit travailler les coups de pied arrêtés, voir ce qui s'est mal passé car l'année dernière on était plutôt bons dans ce domaine. On doit s'améliorer cette saison, car on a déjà concédé trop de buts dans ces situations. C'est une question de se rappeler notre force dans les airs, on doit aller chercher le ballon, ne pas laisser l'adversaire aller dans des zones dangereuses.

On doit aussi s'améliorer sur les coups de pied arrêtés offensifs. La façon de les frapper, le timing de nos courses, il y a beaucoup de choses détaillées que l'on doit améliorer. La plus part sont lié à la concentration, la rigueur, la façon de frapper, le timing.

On pouvait voir dans ces situations que tout le monde n'était pas concentré sur le ballon. On doit être capable de pouvoir marquer sur ces phases, et ne pas concéder de but. On doit faire en sorte d'être prêt et se consacrer sur chaque phase arrêté."

adam


Gunners_For_Life_89100

Le meilleur défenseur de 1er League selon certains il parait même que c'est lui qu'a tenu la défense fut un temps :D
Faut arreter la mascarade et trouver un défenseur central digne de ce nom rapidement. Ce mec a seulement l'étoffe d'un 4ème voir 3ème choix

we are the Arsenal !

Sur le second but il est clairement fautif, il doit jamais se faire battre là dessus !

Symon

Nul depuis le début de saison.il a joué en sur régime l année dernière en fait

Taz

 C'est le leader de notre d
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

honteux son action sur le second but, il a largement le temps de la prendre. l attaquant de hull est seul parmi nos defenseurs et il arrive a prendre la balle. nul aujourd'hui.  il a fait de beaux tacles apres pour r

Bouligoal

Il a été parfait dans son rôle de figurant :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!