Arsenal Supporter Club France

Joel Campbell

Démarré par Vince, 12-08-2011, 22:28:04

« précédent - suivant »

Taz

Attendons car on aura vite des surprises.
En cas de blessures multiples il peut avoir sa carte
Only One Arsenal ! ! ! 


MTaylor


Symon

Lui et rosicky pas sur la feuille... C'est étonnant pour les 2 qd même... Depuis le début de saison ça fait pas bcq de temps de jeu.

TITI N°1

Une gestion à la WENGER, on tourne avec toujours les mêmes et le reste on le laisse à la cave ....!!
ça me gonfle cette situation
229 buts ............en attendant janvier 2013.

LittleJay971

Quand on voit le potentiel qu'il a, on a tellement envie de le voir plus! J'espère qu'Arsène lui donnera ça chance et qu'il la saisira...

Hot


Taz

Quand on pense qu'il été titulaire avec le costa rica et qu'il à tenu tête à des défenses comme l'Italie ou l'Uruguay on peut quand même ce dire qu'il mérite de jouer de temps en temps  !
C'est sur si on le test jamais on saura pas ce que ca peut donner, premier league ou pas ce mec mérite de jouer !
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

vous ne pensiez tout de meme pas le, voir contre manchester city alors qu il n a pas encore joué en championat ? il faut differencier les matchs sans pression pour lui avec le costa rica où personne ne l attendait et pendant lesquels il a joué sans pression et sans concurrence et les matchs de championnat pour son nouveau club qui jiue le titre et dans lequel il a beaucoup de concurrence. le jeter dans le grand bain dans des matchs à enjeux serait une tres mauvaise gestion du joueur et pourrait le mettre en defaut mentalement.

Taz

qu'il le mette vs Aston villa par exemple.
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

je ne pense pas que ce soit la meilleure idee non plus, aston villa represente un match important car nous n avons pas pris les 3 points depuis le premier match, il faudra les meilleurs elements possibles sur le terrain et si ca se passe bien pourquoi pas le voir à la 70eme

Skoxy

Et A.Villa sont dans une très bonne dynamique ;)

Taz

15-09-2014, 16:11:36 #461 Dernière édition: 15-09-2014, 16:14:15 par Taz
Mais qui vous dit qu'un Campbell en jambe ne vaut pas mieux qu'un ramsey d
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Ils jouent pas du tout au même poste. Difficile de prendre la place de Sanchez et Cazorla, mais comme tu dis il y aura surement de la rotation. Par contre Chamberlain voir Podolski risquent de passer devant Campbell. C'est la loi de la concurrence, il aurait été défenseur il aurait joué plus de matchs.

TheArmoury

On le sait que l'effectif est mal

Vince

Ouai on va pas s'en plaindre! Honnêtement les problèmes de temps de jeu de Campbell je m'en fout un peu, c'est surtout son problème plutôt que le notre. :P

TITI N°1

Citation de: Vince le 15-09-2014, 18:31:58
Ouai on va pas s'en plaindre! Honnêtement les problèmes de temps de jeu de Campbell je m'en fout un peu, c'est surtout son problème plutôt que le notre. :P


le problème de gestion se limite pas à Campbell, Podolski, Rosicky n'ont aucun temps de jeu par exemple et je parlerai pas du cas Ozil qui prend la place de Cazorla alors qu'il est pas bon du tout le Mezut et ça date pas d'hier......!!!
bref la concurence comme tu dis c'est de mettre les meilleurs sur le terrain, quand tu as un Ozil avec son niveau depuis 1 an et un Cazorla sur le banc le meilleur actuellement n'est pas sur la pelouse et c'est pas nouveau ça avec WENGER.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Cazorla a juste loupé ce dernier match, et justement ça prouve bien que Wenger fait tourner si il arrive à se passer de lui. D'ailleurs on le verra surement titulaire demain.

gunner4life

Campbell a fait 3/4 matchs intéressants à la coupe du monde et il doit passer devant ceux qui ont bien joué pour le club pendant plusieurs saisons....C te blague. Il doit gagner sa place et faire de bonnes prestations à l entraînement et dire à son agent de fermer sa bouche jusque l été prochain. Il est jeune et doit aussi faire une bonne préparation qu il n à pas faite au complet cet été.  Ramsey sera en forme pendant encore un moment vu l été qu il a eu, pas d soucis. On va pas faire tourner après 5 matchs quand même

Symon

Bah si on doit faire tourner justement. Pas la moitié de l'équipe mais deux ou trois joueurs au milieu et devant

MTaylor

J'espère que Wenger va le lancer contre Villa samedi, les titus ont besoin de repos et c'est une bonne occasion pour lui de montrer ce qu'il vaut.

LittleJay971

Je me demande bien, ce qui l'a pu faire à Wenger....comment on peut se priver d'un tel joueur!

TITI N°1

WENGER se passe de trop de joueurs pour ne pas changer ses joueurs favories, Wilshere, Ozil, Ramsey, Arteta ...... ça finira par nous couter très cher
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

Même Podolski passe devant lui ! Le même Podolski qui était sur le départ.

Taz

Mettre podolski à sa place ?? Wtf ? 
Rentrer transparente voir pire.
Only One Arsenal ! ! ! 


Symon

Voilà pk je ne suis pas content du mercato. Tu gardes Podolski tu barres Campbell, t achètes un joueur dont on avait pas besoin (welbeck) et pas de défenseur...

Rudeboy

Pas besoin de Wellbeck? Avec Giroud bléssé, et Sanogo qui n'est pas pour le moment au niveau que l'on souhaiterait!!!

Atys

J'avoue ne pas comprendre pourquoi on le voit si peu après son mondial plus que réussi ...

LRicky

c'était bien la peine de le garder...on va juste réussir a le dégoûter pour qu'il se barre en hiver superbe opération pour un joueur aussi prometteur

MTaylor

Encore absent de la feuille de match hier :down: Même laissé au repos pour le match de Cup mercredi, c'est dommage de se passer d'un joker offensif qui a besoin de temps de jeu comme lui. A mon sens il devrait prendre la place de Poldi sur le banc.

gunners54

Il est laissé au repos demain? D'ou tiens tu l'info?
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1