Arsenal Supporter Club France

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre

Démarré par Nono, 23-08-2010, 10:35:03

« précédent - suivant »

PieRR

Haha oui merci! C'est pas en toi que e fais pas confiance, mais plutôt aux services postaux de nos pays... :P

FRANCOIS

Johnny reprend une tournée en 2015 ce qui lui fera 72 ans.Bravo a ce gars , il restera le taulier de la chanson française pendant tres très longtemps :)


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Vince


clarck59

Rien de tel qu'un bon Whisky/coke pour conserver la forme ^^
Pas contre physiquement, il ne faut pas trop faire le difficile non plus :P

DiosBergkamp

Citation de: Tifo le 01-10-2014, 23:49:53
T as pas du tout capté Dios

Tu ne partages pas mon analyse du répertoire de Cloclo  ?

FRANCOIS

Vous me faites rire serieux vous avez deja vu johnny plus jeunes ?
Oui il a deja prit de la drogue pour aller sur scène, lui meme l'a avouer mais depuis 2009 il a arrùté.
Au USA il fait du sport et c'est grace à sa qu'il garde la peche.Apres dites ce que vous voulez mais les chanteurs le disent que johnny est le n°1


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

gunners54

Citation de: FRANCOIS le 03-10-2014, 08:25:34
Vous me faites rire serieux vous avez deja vu johnny plus jeunes ?
Oui il a deja prit de la drogue pour aller sur scène, lui meme l'a avouer mais depuis 2009 il a arrùté.
Au USA il fait du sport et c'est grace à sa qu'il garde la peche.Apres dites ce que vous voulez mais les chanteurs le disent que johnny est le n°1


Stalone aussi fait du sport mais il prend des produits aussi, l'un n'empeche pas l'autre, aprés Johnny est peut etre le numéro un dans son genre musical, je ne jugerais pas puisque je ne connais pas, mais on ne peut pas dire que c'est le numéro un partout.
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

Thearsenal

Citation de: FRANCOIS le 03-10-2014, 08:25:34
Apres dites ce que vous voulez mais les chanteurs le disent que johnny est le n°1


:lmao: :lmao: :lmao: :lmao:
Victoria Concordia Crescit

Tifo

Citation de: DiosBergkamp le 03-10-2014, 02:55:04
Citation de: Tifo le 01-10-2014, 23:49:53
T as pas du tout capté Dios

Tu ne partages pas mon analyse du répertoire de Cloclo  ?


Disons que c'est pas ce que je préfère et dieu sait que je connaît son répertoire par coeur!

TheArmoury

Citation de: Thearsenal le 03-10-2014, 13:40:05
Citation de: FRANCOIS le 03-10-2014, 08:25:34
Apres dites ce que vous voulez mais les chanteurs le disent que johnny est le n°1


:lmao: :lmao: :lmao: :lmao:


Johnny > MJ + Elvis  :cool:


Spoiler: ShowHide
Joke bien sûr :P

DiosBergkamp

Citation de: Tifo le 03-10-2014, 16:59:15
Citation de: DiosBergkamp le 03-10-2014, 02:55:04
Citation de: Tifo le 01-10-2014, 23:49:53
T as pas du tout capté Dios

Tu ne partages pas mon analyse du répertoire de Cloclo  ?


Disons que c'est pas ce que je préfère et dieu sait que je connaît son répertoire par coeur!


Ah, chacun ses goûts hein ! C'est pour ça que j'ai pas compris le "pas du tout capté" ^^

Dans le style Old School, je me suis remis aux Beatles, chaque album à son lot de pépite :up:

Tifo


FRANCOIS

Attention je n'est pas dit que Johnny etait numéro 1 partout mais sur la scene national il est entièrement.Moi qui est deja fait énormément de concert il n'y a que johnny qui arrive à mettre une ambiance de fou c'est le seul pour qui j'ai eu des frissons.
Pour la comparaison Elvis - johnny je dit simplement que Elvis etait l'idole de johnny et c'esta partir de la que johnny a débuté dans la musique,.
Entrée sur scène en France et meme mondialement personne n'aura fait mieux que lui. (Arrivée en hélicoptère , traversé e de la foule au parc des princes, et tant d'autres) .C'est lui qui a ramené les duos lors de concert il a relancé Patrick bruel en l'invitant a son concert au stade de France en 98
Sans vous mentir j'ai un collègue agent de sécurité sur mon lieu de travail qui a etait garde du corp de johnny en 2003 et il m'a dit je ne suis pas fan mais ses concerts sont hallucinant, on voit des flammes sortir de n'importe , johnny prend sous 38°une bouteiile se la vide sur la tete et repars sur scene.
Fin je pourrai dire tant de chose vous ne retenez que son defaut d'alcool .
MJ afait pire que lui mais vous le prenez pour un dieu sur sa je ne comprendrez jamais.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

adam

Johnny c'est un Breakfast pour Michael Jackson.

DiosBergkamp

On est quand mùme pas en train de comparer MJ à Johnny, si ? :lmao: Si tu parles du punch de Johnny sur scène, que dire de MJ ?

L'amour rend aveugle, François :P Je suis pas fan de Johnny mais il faut avouer que sa longévité et sa façon de faire le show est épatante.

gunner597

Citation de: adam le 03-10-2014, 20:39:03
Johnny c'est un Breakfast pour Michael Jackson.

meme pas c'est un apéricube :lol:

FRANCOIS

Mais Mickael jackson c'est un peu le cloclo americain c'esg a dire qu'il danse énormément sur ses chansons tandis que johnny est le Elvis français
En france Johnny et cloclo sont les 2 plus grands que la france n'est jamais eu.
Ensuite je n'est jamais dit que johnny etait meilleur que MJ c'est qui avait commencé à partir vers des comparaisons mondiale ce qui montre quand France aucun ne rivalise avec johnny car depuis tout à l'heure sa compare avec elvis et MJ.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

A10GunnerFan

:lol: C'est quand mùme osé je trouve… Perso je n'oserais pas donner le mùme avis que toi puisque je n'ai pas vécu pleinement la période de MJ, mais faut quand mùme pas abuser François. Tu dois non plus pas avoir connu cette période-là, alors un minimum, il faut atténuer ses propos sur un sujet qu'on ne maîtrise pas totalement.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

Francois une question un peu indiscrète tu as quel âge ?

FRANCOIS

03-10-2014, 23:27:33 #3769 Dernière édition: 03-10-2014, 23:51:07 par FRANCOIS
Attention j'ai fakt une comparaison assez ressemblante entre chanteur français et americains ,
MJ j'aime bien c'etait un tres grand chanteur je ne peux le nier mais quand je vois que vous traitez johnny comme un minable alors que c'est 189 tournées plus de 100 000 000 d'album vendus , des stades toujours pleins franchement sa me fait chier.
Certes johnny est mon idole malgré mes 17 ans, sa carrière je l'a connait j'ai vu tout c'est concerts de ses debut en 1959 à 2013,il a une voix de malade il a fait des entrées sortit de pratiquement nulle part mais sa le critique comme un debutant alors qu'a lui seul sa carrière est plus vieille que M.P et tout les petits jeunes d'aujourd'hui .Seul Florent pagny et Christophe mae peuvent pour mi faire une aussi belle carrière que lui car eux reste simple .
Si johnny etait vraiment nul vous pensez que Tf1 s' embêterai a diffuser ces concert car seul lui avait ses concerts diffusés jusqu'a bruel le mois derniers.Quand johnny a un problème de santé toutes les chaines consacrent leurs infos à lui donc y'a un moment faut savoir dire que Johnny et un monument de la chanson française et surement dans le top 10 mondial.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

DiosBergkamp

100 000 000 millions d'albums, vous voyez déjà ce que ça fait, 1 million Larmina ?

FRANCOIS

Citation de: DiosBergkamp le 03-10-2014, 23:32:48
100 000 000 millions d'albums, vous voyez déjà ce que ça fait, 1 million Larmina ?

Pas trop compris "larmina" ?


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

DiosBergkamp

Une réplique de OSS 117, fais pas attention :P

Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que Johnny a eu une énorme carrière et c'est compliqué de faire des comparaisons entre des artistes aussi différents, et après chacun a ses goûts. Par exemple perso ça me fait ni chaud ni froid de voir un mec arriver en hélicoptère au stade par exemple. Alors qu'un mec comme MJ avait des chorés de ouf, et on parle du mec qui a inventé (bon les puristes diront qu'il l'a démocratisé) le mmonwalk !

(Par contre tu te fais du mal avec Christophé Maé et Florent Pagny ...)

adam

Citation de: FRANCOIS le 03-10-2014, 23:27:33
Johnny et un monument de la chanson française et surement dans le top 10 mondial.

Waouuhhh, j'appelle ça du panache.

FRANCOIS

Ah d'accord oui voila une comparaison est toujours difficiles entre chanteurs je suis d'accord sur ce coup .MJ, Elvis et johnny on tout les 3 laissés des traces de leurs carrieres.MJ a inventé le Monwalk , johnny a inventé les duos en concert et Elvis le twist se sont 3 grandes legendes de la chanson Mondiale.
Apres pour Mae ou Pagny j'en dit peut etreun peu trop mais c'est pour moi ce que je pense.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Vince

Oser dire que Johnny fait partie du top10 des chanteurs dans le monde, alors qu'il est connu essentiellement qu'en France, c'est assez drôle. :lol:
Chacun ses gouts, et t'as le droit d'aimer Johnny, François. Seulement la vérité c'est que sa légende ne dépasse pas la francophonie, il chante en Français en même temps. Et le monde est très vaste, les chanteurs anglo-saxons ont eu forcément plus de succès dans le monde.

FRANCOIS

04-10-2014, 00:10:48 #3776 Dernière édition: 04-10-2014, 00:13:29 par FRANCOIS
Oui vince je suis d'accord nous es fans on a toujours reproché a johnny de ne pas avoir su se faire connaitre a l'etranger fin au japon on le connait en Italie aussi en Angleterre un peu car etant jeunes il s' y rendait beaucoup, au Canada on le connait en pays Maghrebien il est connu et depuis peu il c'est fait connaitre en Amérique avec son problème de santé en 2009 et sa tournée USA qui parait-il a très bien marché. Il commence a se faire connaitre en Amérique malheureusement un peu tard mais vous verez que d'ici peu il peu en tiré quelque chose.
Apres on peuttous ce dire qu'on a de la chance dans notre pays d'avoir un tres grand chanteur comme lui.
Apres vince j'espere que dans tes chanteurs anglo-saxon tu ne penses pas a Rihanna et autres mais bien Beatles, Coldplay, Elvis,
MJ et autres grand groupes ou chanteurs ?


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

PieRR

Citation de: adam le 03-10-2014, 23:55:19
Citation de: FRANCOIS le 03-10-2014, 23:27:33
Johnny et un monument de la chanson française et surement dans le top 10 mondial.

Waouuhhh, j'appelle ça du panache.

moi je préfère Céline Dion ou Garou.




ou pas.

FRANCOIS

Citation de: PieRR le 04-10-2014, 00:34:14
Citation de: adam le 03-10-2014, 23:55:19
Citation de: FRANCOIS le 03-10-2014, 23:27:33
Johnny et un monument de la chanson française et surement dans le top 10 mondial.

Waouuhhh, j'appelle ça du panache.

moi je préfère Céline Dion ou Garou.
en france Mylene Farmer et Johnny sont les seuls a faire desconcerts de fou.Garou et Celine sont plus Quebecquoi que Français et je pense que les canadiensy tiennent à c'est  deux la .




ou pas.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Thearsenal

Shakaponk, Skip the use.
Ces deux groupes là, français, n'ont rien à envier à l'ambiance de Johnny !
Victoria Concordia Crescit