Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: clarck59 le 24-08-2014, 14:32:17
Les gars critiquaient MikArsha parce qu'il aimait un joueur et pas Arsenal, et on a l'impression que pour d'autres, c'est pareil avec Fabregas finalement :look:

Je pense qu'il faudrait que vous arr
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Citation de: Bouligoal le 24-08-2014, 19:39:11
Et si ça vous emmerde, ne venez pas dans ce sujet, tout simplement ;)


:up:

Taz

 "Don't think I didn't think about it [playing for Arsenal's rivals when he decided to join Chelsea]. I will keep the Gunner feeling forever and I know that I will return to the Emirates and it will be a special moment, but I am a committed guy.

Read more at http://talksport.com/football/fabregas-arsenal-will-always-be-close-my-heart-im-committed-chelsea-now-140908112640#oYdpwBrqS6ASxBPt.99
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Wenger a declaré en conf de presse que selon lui, tout était décidé (Fabregas à Chelsea) depuis très longtemps, bien avant l'été dernier.

Hot

Pour l'instant Gignac et lui sont au top :D

http://www.youscribe.com/BookReader/IframeEmbed?productId=2502013&width=auto&height=auto&startPage=1&displayMode=scroll&documentId=2479030&fullscreen=1&token=l3Jqup6hvG%2fdJNPuLOiqzk6pcnkPmxZZz2Hpy+wLVmVtUatN1YfRqWJHhgbVVweQ2SWPiIF8I2VxnJvW2PP2VA%3d%3d

TheMerse

C'est un grand joueur, on le sait tous.......Va falloir le maîtriser sinon il va nous faire du mal.....
Jouer contre son équipe de coeur va peut-être le perturber cela dit

Vince

Peut-être qu'il va nous faire une talonade devant sa surface :D

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


adam

Ca sent le match de feu de Cesc et Ozil qui va se faire malmener.

PieRR

Citation de: adam le 04-10-2014, 21:14:12
Ca sent le match de feu de Cesc et Ozil qui va se faire malmener.

Je vois ça comme ça aussi... J'espère me tromper.

adam

On espere tous se tromper, mais contre Mourinho c'est toujours la meme histoire.

clarck59

Citation de: Vince le 04-10-2014, 17:09:20
Peut-être qu'il va nous faire une talonade devant sa surface :D

:lmao: :up:

Taz

Ouai ca serait que retour de manivelle :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


adam

Je travaille pas pour le club 6j/7, mais putin qu'est ce que c'était prévisible.

clarck59

Gros match aujourd'hui. On a vu que lui sur le terrain.

gunner4life

Citation de: clarck59 le 05-10-2014, 18:20:40
Gros match aujourd'hui. On a vu que lui sur le terrain.


tu confonds avec le 10 d hazard

Tifo

On a bien vu sa main oui

clarck59

Citation de: gunner4life le 05-10-2014, 18:25:35
Citation de: clarck59 le 05-10-2014, 18:20:40
Gros match aujourd'hui. On a vu que lui sur le terrain.


tu confonds avec le 10 d hazard

C'est ironique.
C'est parce qu'on a l'impression qu'il a fait un match de fou aujourd'hui à lire certains commentaires.

Taz

Il était invisble mise à part sur sa main et sur le ballon pour costa !!
Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

Décisif sur le premier but (il vient s'intercaler pour passer à Hazard) et sur le deuxième but (ouverture parfaite).

J'en veux bien 11 des joueurs invisibles comme lui !

adam

Quand c'est Ramsey qui fait ça c'est le meilleur joueur d'Arsenal depuis 2 ans. :lol:

Taz

Mais :lol: allez vous masturber alors
Only One Arsenal ! ! ! 


adam

C'est ce qu'on compte faire. Tu veux rester ici nous matter ?

Taz

Ouai je veux bien pour voir la place quelle occupe dans vos mains
Only One Arsenal ! ! ! 


gunners54

[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

adam

Je vois pas ou tu veux en venir (ou je vais faire semblant).

we are the Arsenal !

Voilà la réponse c'est sur le terrain et il vous a répondu, quelle passe pour Costa ! Bref "on a Ozil, on a pas besoin de Fabregas", cette phrase va me faire rire pendant un bon moment :lol:

A10GunnerFan

Mais bien sûr, tout le monde s'asti... sur lui mais personne ne parle de sa main. Si on obtient ce péno et qu'on le marque, pas sûr du tout qu'il finisse MOTM. Comme quoi, ça tient à pas grand chose hein! Merci Atkinson.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal ! le 05-10-2014, 20:43:31
Voilà la réponse c'est sur le terrain et il vous a répondu, quelle passe pour Costa ! Bref "on a Ozil, on a pas besoin de Fabregas", cette phrase va me faire rire pendant un bon moment :lol:


et c est pourtant la réalité.  moi je ris que cesc se soit planté dans son club de coeur alors qu il a le niveau pour y jouer....le barca, un club de blaireaux

Bouligoal

Déclaration de ce ******** après le match :

«J'ai un immense respect pour Arsenal. Je n'aurais pas eu cette carrière sans eux. Je comprends la réaction des fans. Je sais qu'ils m'aiment mais qu'en raison de certaines circonstances cela ne peut se montrer. Mais maintenant je suis dans un grand club, avec des grands supporteurs, un grand entraîneur et je me concentre là-dessus.»

Ça fait mal de lire ça !

Enfin bref, je terminerai par dire "Who needs Cesc when you've got Ã-zil ?" :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!