Arsenal Supporter Club France

Wojciech Szczesny

Démarré par Cupra, 31-03-2009, 17:33:44

« précédent - suivant »

Gunners_For_Life_89100

Scescny a fait son taff c'est pas le plus a blamer.
Pis pour Koscielny il se retrouve souvent seul pour sauver les meubles il peut pas toujours tout sortir.

we are the Arsenal !

J'aimerais bien voir quand même Ospina dans les buts, pendant 1 ou 2 matchs pour voir se qu'il donne !! On sait que tant que Szcz ne se blesse pas tonton ne fera rien. Faudra attendre les matchs de Cup pour voir le colombien. :/

Skoxy

Le 1er but, il peut absolument rien faire, si c'était Buffon à la place, vous tiendrez pas le même discours, le vrai fautif c'est Kos.
le 2ème but c'est Pour merte, difficile de faire mieux en quelques secondes pour Woj.

DiosBergkamp

Le mec sort à 15m de ses cages et se retrouve à plusieurs mètres du ballon, bien sûr qu'il est fautif ...

adam

C'est quand meme dingue, quand un joueur fait un match de merde mais qu'il marque on dit rien et quand le goal fait un bon mais qu'il foire une 727ème sortie qui cause un but depuis son arrivée on dit rien non plus. Il y a vraiment des choses qui tournent pas rond.

gunners54

Dios, t'aurais préféré qu'il reste dans ses 6 mètres sur le but d'Aubameyang ? Mdr, il a fait ce qu'il fallait faire c'est à dire sortir, il se fait crocheter c'est tout, comme j'ai lu plus ou, ca aurait été un autre, vous l'auriez excuser.
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

TheArmoury

Une grosse blague sa sortie sur Aubameyang, il est indéfendable ! Il juge très mal le positionnement d'Aubameyang, ça me rappel sa sortie vs Bale à Tottenham ou face à Robben à l'Emirates.
C'est trop facile pour Aubameyang de l'éliminer, il doit sortir sur le joueur pas à côté de joueur ....

gunners54

Il était surtout indéfendu et non indéfendable à mon sens, mais bon, tjs du monde qui retrouvera à dire, il y a eu sa relance hier c'est vrai, mais il a été propre, comparé sa sortie d'hier et celle à White Hart Lane faut pas pousser je suis d'accord que sur le coup la il avait attendu et laissé l'avantage à Bale par la meme occasion, le pb, tu dis qu'il aurait du sortir face au joueur, ok, et on l'aurait eu dans l'os comme contre le Bayern la saison dernière, parce qu'il aurait fauché Aubam sans touché le ballon. C'est extremement facile derrière notre télé, mais sur le terrain c'est pas la meme chose
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

DiosBergkamp

Il fait deux beaux arrêts (un où on lui tire dessus à bout portant, et un sur une frappe qui arrive côté droit à 0-0) mais le reste ce sont des arrêts simples. A côté de ça, il nous fait une sortie catastrophe qui découle sur un but, ne bouge pas sur le premier, une relance presque boulette (une par match je le rappelle) etc.


Thearsenal

Dios, ça n'existe pas le "il me tire dessus".
C'est plutôt qu'il était là où le mec a tiré ;)


Arrêtez de dénigrer le poste de gardien de but, ça en devient lassant. Ou alors inscrivez-vous au club de foot de votre ville en tant que gardien, et après revenez parler :P
Victoria Concordia Crescit

Nono

T'es pas réalisateur donc t'as pas le droit de critiquer mon film.


DiosBergkamp

Citation de: Thearsenal le 18-09-2014, 19:20:58

Arrêtez de dénigrer le poste de gardien de but, ça en devient lassant.


On (je) dénigre notre gardien de but, pas le poste de gardien de but.

Tu sors des stats (d'ailleurs 2 buts sur 7 tirs cadrés, j'appelle pas ça de super stats mais passons) pour dire qu'il a fait un bon match alors que presque tous ses arrêts étaient faciles. Et dans le même temps il est arrivé à faire des erreurs (qu'on a payé en but d'ailleurs)

Et ses relances de merde, il en fait une par match, ça aurait pu lui servir de leçon déjà 4/5 fois cette saison mais il continue ...

Gunnerski

Citation de: Thearsenal le 18-09-2014, 19:20:58


Arrêtez de dénigrer le poste de gardien de but, ça en devient lassant. Ou alors inscrivez-vous au club de foot de votre ville en tant que gardien, et après revenez parler :P

Ouf, je peux continuer. :D :P

Thearsenal

Citation de: Nono le 18-09-2014, 19:25:38
T'es pas réalisateur donc t'as pas le droit de critiquer mon film.
T'as jamais vu de film donc critique pas mon film. Ce serait plutôt ça ;)

Citation de: DiosBergkamp le 18-09-2014, 19:30:37
Citation de: Thearsenal le 18-09-2014, 19:20:58

Arrêtez de dénigrer le poste de gardien de but, ça en devient lassant.


On (je) dénigre notre gardien de but, pas le poste de gardien de but.

Tu sors des stats (d'ailleurs 2 buts sur 7 tirs cadrés, j'appelle pas ça de super stats mais passons) pour dire qu'il a fait un bon match alors que presque tous ses arrêts étaient faciles. Et dans le même temps il est arrivé à faire des erreurs (qu'on a payé en but d'ailleurs)

Et ses relances de merde, il en fait une par match, ça aurait pu lui servir de leçon déjà 4/5 fois cette saison mais il continue ...

Ses relances nous on coûté un but ? Non ! Et des arrêts "faciles", je ne suis pas d'accord, les frappes étaient toutes dangereuses. Alors oui, heureusement qu'il les arrête, mais parce que c'est un professionnel. Je vous rappelle que ces balles là il ne les captait pas avant. Alors un peu de bon sens, vous pouvez cracher sur quasiment toute l'équipe pour le match de mardi, même sur Wenger, alors pourquoi s'entêter à critiquer un joueur qui a fait un bon match ?
Victoria Concordia Crescit

gunners54

Barthez disait "un bon gardien ne doit jamais plonger pour arreter une frappes", comme ca a été dit plus haut, WS était bien placé tout simplement, ensuite, le duel est l'exercice le plus ,compliqué pour un gardien, alors oui pour ceux qui n'ont jamais pratiqué ce poste il doit en sortir 9 sur 10 minimum, mais un gardien qui remporte 4 duels sur 10 est déja un bon gardien mais les gens ne se rendent pas compte de la difficulté de l'exercice c'est toujours pareil, enfin on va pas refaire un débat ca sert à rien.
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

Gunnerski

Citation de: gunners54 le 19-09-2014, 11:40:49
mais un gardien qui remporte 4 duels sur 10 est déja un bon gardien

Tu m'étonnes que c'est un bon gardien. :look:

Tu dois pas te rendre compte que 4/10 c'est énorme. :o

Vince

Quel arrêt, encore, à 0-0 :respect: C'est ce qu'on appelle un arrêt important!

Est-ce qu'il y aura un comique pour nous dire que le joueur de Villa lui fait la tête dessus?? :lol:

adam

Dire qu'il fait un grand arret alors qu'il devait sortir à 100% c'est comme de dire qu'il fait un bon arret sur la passe qu'il fait à l'attaquant adverse en début de match.

DiosBergkamp

Exact.
Mais bel arrêt quand même (même si il doit clairement sortir). C'est un de ses premiers arrêts compliqué de la saison.

Par contre il est constant dans les relances de merde, encore une belle relance de débutant qui débouche sur un tir.

Vince

:lol: ils mordent direct à l'hameçon.

Thearsenal

Encore de la mauvaise foi, comme d'hab. Très bel arrêt qui change la physionomie du match.
Victoria Concordia Crescit

gunner4life

Citation de: Thearsenal le 21-09-2014, 04:30:53
Encore de la mauvaise foi, comme d'hab. Très bel arrêt qui change la physionomie du match.


c est indeniable mais ceux qui ont l habitude de le, critiquer diront que c est un arret chanceux etc.....

Hot

Quelqu'un aurait la vidéo de l'arrêt ? Je pense aussi qu'il doit sortir mais j'ai l'impression que c'est un ballon très bien tiré qui n'arrive que tard dans sa zone.

Enfin comme je le disais pendant le match il est très fort sur sa ligne mais balle au pied c'est limite honteux

Atys

Citation de: Hot le 21-09-2014, 11:45:15
Quelqu'un aurait la vidéo de l'arrêt ? Je pense aussi qu'il doit sortir mais j'ai l'impression que c'est un ballon très bien tiré qui n'arrive que tard dans sa zone.

Enfin comme je le disais pendant le match il est très fort sur sa ligne mais balle au pied c'est limite honteux

Oui il est fort sur sa ligne c'est vrai et c'est pourquoi il y reste figé et ne sort pas

Vince

C'est un superbe arrêt, et si il ne l'avait pas fait à ce moment du match, on aurait été mené 1-0 et ça aurait été très compliqué. Arrêtez de chercher la petite bête et félicitez le comme il se doit ;)

Thearsenal

Je pense aussi qu'il pouvait sortir, et d'ailleurs avec sa taille c'est vraiment un secteur qu'il doit améliorer je trouve. Mais cet arrêt, il change le match.
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

À quoi ça sert d'être très grand s'il sort jamais sur CPA ? Certains ont critiqué la petite taille d'Ospina par rapport au Polonais mais on pourrait penser que Szczesny lui aussi souffre de sa taille vu qu'il reste trop souvent sur sa ligne.
Un très bel arrêt mais comme l'a dit le commentateur s'il y a but, c'est pour lui, Clarck met sa tête à 4 mètres du but ...

Vince

Très très compliqué de sortir sur ce ballon, il est assez loin de son but. Encore une fois, comme contre Leicester, un ballon qui aurait du être dégagé de la tête par la défense, c'est surtout ça notre problème sur les centres (marquage et prise de décision des défenseurs).
http://arsenalist.com/f/2014-15/villa-vs-arsenal/ohmygod-szczesny-saves-a-free-header-from-three-yards-out.html
Et l'arrêt est superbe et décisif.

gunner4life

il doit sortir, et les derniers buts pris sur CPA doivent mettre le dout sur nos joueurs et leur confiance. ca reviendra et bould devra les faire blsser là dessus.

Vince

Il peut sortir, mais ce qui est flagrant sur cette action c'est notre marquage, et la fébrilité des joueurs qui ont l'air cloué au sol quand le ballon arrive dans leur zone. On manque de confiance dans ces situations après avoir pris pas mal de buts, mais Szczesny nous sauve clairement.