Arsenal Supporter Club France

Wojciech Szczesny

Démarré par Cupra, 31-03-2009, 17:33:44

« précédent - suivant »

adam

05-09-2014, 20:52:07 #3390 Dernière édition: 05-09-2014, 21:03:59 par adam


" Mais c'est facile pour moi pour une raison : je n'ai aucune piti

Vince

Il a pas dit non plus qu'il

gunner597

Citation de: Vince le 05-09-2014, 21:05:34
Il a pas dit non plus qu'il était le meilleur gardien du monde, mais pourtant y'en a qui ont lu ça. :lol:

ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis !! j'ai écris il donne cette impression de prendre pour un top gardien

RedArmy

Citation de: TheArmoury le 05-09-2014, 18:04:21
Rien de choquant dans son interview, il vous faut pas grand chose les gars :)


On se croirait a Plus belle la vie, qu'est ce qu'on s'en fout de savoir wui sont ses potes ou pas!

Vince


clarck59

Citation de: adam le 05-09-2014, 20:52:07


" Mais c'est facile pour moi pour une raison : je n'ai aucune pitié pour lui. Ce n'est pas comme avec Fabian [Fabianski], où j'étais en concurrence avec mon ami. J'étais convaincu à l'époque que Lukasz méritait de jouer, mais pas à ma place."

Désolé mais si là il ne dit pas que Ospina n'est pas son ami je comprend pas.


Ospina vient tout juste d'arriver. Je ne sais même pas si ils se sont entraînés ensemble. Normal qu'il n'y ai pas de relation d'amitié qui se doit installé.

adam

Quel clown. J'ai compt

RedArmy

D'accord pour le second but ...il doit mieux faire! Par contre, la defense n'aide pas au marquage et aucun gardien ne laissera ca au joueur sur la ligne.

Par contre , facile de critiquer, mais il nous sort un face a face a 0-1 qui aurait tué le match...et la parade sur le face a face avec Dzeko est ce qui nous permet de repartir avec 1 point.

adam

Alors pourquoi envoyer un joueur au deuxi

DiosBergkamp


RedArmy


DiosBergkamp

Il a aussi fait une jolie yolo sortie à quelques secondes de la fin du match :clown:

RedArmy


adam


Tifo

Qu'est-ce qu'il peut m'énerver ce goal !
Si seulement Arsène aurait les couilles de testé Ospina sur les matchs de C1

Thearsenal

Lol, sans lui on perd mais bon, pas grave, continuez de regarder les matchs les yeux fermés.
Victoria Concordia Crescit

Gunners_For_Life_89100

C'est un gardien de cirque a chaque match il fait une sortie digne d'un sketch ^^
Sa relance au pied est vraiment à chier!

DiosBergkamp

Citation de: Thearsenal le 13-09-2014, 18:20:00
Lol, sans lui on perd mais bon, pas grave, continuez de regarder les matchs les yeux fermés.


C'est pas un peu réducteur de dire ça alors qu'il a sortis UN arrêt décisif (sur le match) ? (me parlez pas des frappes où on lui tire dessus svp)

Atys

Citation de: Fabielny le 13-09-2014, 18:22:14
C'est un gardien de cirque a chaque match il fait une sortie digne d'un sketch ^^
Sa relance au pied est vraiment

Thearsenal

Homme du match chez nous ce soir.
Victoria Concordia Crescit

adam

En fait j'ai compris. C'est Woj le defenseur et Per le gardien. C'est pour ça lui il fait des sorties de merde sur les défenseurs et que l'Allemand est bon que sur sa ligne de but.

gunner597

il a fait quelques arrùts mais il ne m'insipre aucune confiance !

Thearsenal

23 tirs, 7 cadrés : 2 buts encaissés.
Belle performance, surtout vu ce que l'équipe a proposé. Mais il y en a encore qui vont dire qu'on lui a tiré dessus donc c'était facile
Victoria Concordia Crescit

DiosBergkamp




Non allez j'arrête avec ça, on a déjà vu bien pire de la part de Szcesny mais encore une fois je ne trouve pas qu'il ait fait un bon match et les stats ne changeront rien car on lui a bel et bien tiré dessus. Sur le premier but il ne bouge pas (pourquoi ?!), sur le deuxième but, j'aurais préféré qu'il ne bouge pas. Sur la frappe de Auba sur la barre, il a une détente horrible, si c'est dedans c'est pareil !
Il fait aussi sa clownerie hebdomadaire, je me demande comment il fait pour toujours s'en sortir d'ailleurs.

C'est un gardien moyen qui ne nous sortira jamais des arrêts sortis de nul part. il fait son taf au mieux.

adam

Dire qu'il fait un bon match avec sa sortie sur le 2ème c'est pas possible TheArsenal, t'as pas le droit.

Thearsenal

Son premier arrùt est énorme; derrière il capte 3 fois la balle alors que c'est puissant et qu'il y a deux ans il la relachait dans l'axe. Le premier but est pour lui ? Mon cul, Kos se fait bouffer, personne n'attaque l'attaquant, Arteta est parti à la cueillette des champignons et il foire son crochet ce qui lui permet d'ùtre seul. Le deuxième, ouais il rate sa sortie mais regardez notre défense pathétique avant de critique le goal. Il a fait son match, c'est un miracle de s'en prendre que 2 et il y a contribué.
Victoria Concordia Crescit

Nono

:lol:

C'est un grand gardien.

RedArmy

j'ai pas vu le match, mais la presse est unanime sur sa bonne perf et l'impossibilite de faire mieux sur les 2 buts - y'a quelques rabajois ici, qui campent sur ce topic et attendent chaque coup de sifflet final pour raler sous pretexte qu'on encaisse des buts!!!

Evening Standard: Wojciech Szczesny: 7
Great save from point-blank range before Dortmund took the lead. Made a few strong stops and could do little about either goal as those in front of him were guilty. An uncharacteristic sweeper-keeper moment resulted in a nasty clash with Aubameyang as the clock ticked down.

Daily Mirror: Szczesny 6 - Good handling, decent saves, helpless on the goals

Caughtoffside: Wojciech Szczesny: 7Made several fine saves and had no chance with the brilliantly taken opening goal. Came out too quickly for the second.

Skysports : Wojciech Szczesny: 6

Gunnerski

Citation de: Thearsenal le 16-09-2014, 23:51:55
23 tirs, 7 cadrés : 2 buts encaissés.
Belle performance


Seulement 2/7, ça va en effet. Le top. :sorry:




Thearsenal

Citation de: Gunnerski le 17-09-2014, 12:33:33
Citation de: Thearsenal le 16-09-2014, 23:51:55
23 tirs, 7 cadrés : 2 buts encaissés.
Belle performance


Seulement 2/7, ça va en effet. Le top. :sorry:





Bah oui
Victoria Concordia Crescit