Arsenal Supporter Club France

Wojciech Szczesny

Démarré par Cupra, 31-03-2009, 17:33:44

« précédent - suivant »

clarck59

Il a sorti de belles parades quand il le fallait, mais il me stresse avec ses relances très limites parfois.
Un jour, il va se faire contrer et ça fera mal.

Nono

Et sur le premier but ?
Nul aux pieds, fait des passes dangereuses aux défenseurs et au final, bien peu décisif.

Heureusement qu'il stoppe quelques frappes cadrées.

Vince

Citation de: clarck59 le 31-08-2014, 21:27:56
Il a sorti de belles parades quand il le fallait, mais il me stresse avec ses relances très limites parfois.
Un jour, il va se faire contrer et ça fera mal.

Ca fait des années qu'on dit ça, on attend toujours. Je pense que vu de la TV ça fait peur, mais sur le terrain ça doit être plus naturel. Nos défenseurs font exactement pareil, combien de fois on les voit combiner devant la surface pour ressortir le ballon proprement? C'est un peu dans l'ADN d'Arsenal.
Pour revenir à Szczesny il a fait son match, pas grand chose à lui reprocher aujourd'hui. Je sais pas si il aurait pu sortir sur le but, Koscielny était au marquage et 99% du temps il aurait gagné son duel.

clarck59

Je veux bien que ce soit notre ADN, mais parfois il faut savoir dégager ou alors trouver une solution moins dangereuse.
Ils prennent parfois plus de risque dans notre défense que dans la défense adverse ^^.
Après je sais pas si ça paraît moins dangereux vu du terrain, mais moi ça me fait stressé à chaque fois :mad:

RedArmy

Citation de: Nono le 31-08-2014, 21:28:45
Et sur le premier but ?
Nul aux pieds, fait des passes dangereuses aux d

Vince

Citation de: RedArmy le 31-08-2014, 22:17:34
Citation de: Nono le 31-08-2014, 21:28:45
Et sur le premier but ?
Nul aux pieds, fait des passes dangereuses aux défenseurs et au final, bien peu décisif.

Heureusement qu'il stoppe quelques frappes cadrées.


Qu'est ce tu veux qu'il fasse sur le premier but ??  :lmao:  serieux Nono, t'as deja essayé d'etre gardien de but pour une fois dans ta vie ou tu le critiques juste parce que tu n'aimes pas le polonais?

T'as pas compris, ce but c'est la faute de Mertsacker et Szczesny, pas de Koscielny :lol:
Vive la bonne foi ..

Nono

Citation de: RedArmy le 31-08-2014, 22:17:34
Citation de: Nono le 31-08-2014, 21:28:45
Et sur le premier but ?
Nul aux pieds, fait des passes dangereuses aux défenseurs et au final, bien peu décisif.

Heureusement qu'il stoppe quelques frappes cadrées.


Qu'est ce tu veux qu'il fasse sur le premier but ??  :lmao:  serieux Nono, t'as deja essayé d'etre gardien de but pour une fois dans ta vie ou tu le critiques juste parce que tu n'aimes pas le polonais?


Je sais pas, un gardien, ça doit au moins toucher les ballons qui ne sont pas trop loin de lui.

A Vince : mais bien sur que c'est de la faute de Koscielny qui n'aurait jamais du revenir sur la pelouse. :)
Et que j'aime le Polonais ou non, ce n'est pas le débat, c'est juste uqe ça me saoule de lire que c'est un grand gardien.

DiosBergkamp

ADN d'Arsenal ou non, je suis choqu

TheArmoury

La tête est loin d'être imparable, elle est loin du poteau, l'arrêt est possible, un grand gardien peut la sortir.

Skoxy

Sur le but, il est mal positionn

DiosBergkamp

Et 0% pour Merte qui laisse d'abord 3m au passeur puis qui laisse un boulevard au joueur qui fait la course sans même mettre la pression ou se replacer dans l'axe ?

J'ai pas du tout saisir au concept de défenseur central alors ...

Pour Szcesny je pense que vous avez des espérances un peu hautes, soyez déjà heureux qu'il sorte quelques frappes sur lui de temps en temps, ça a pas toujours été le cas :green: Il nous a très rarement habitué à de superbes parades, il fait le job par moment mais difficilement plus.

adam

Bien sur que Woj est aussi coupable sur le but ! Il tente de sortir, voit qu'il fait de la merde et recule. RedA tu parles du poste de gardien, alors tu dois etre le premier

Skoxy

0% pour Merte puisque Kos était déjà sur le buteur et le centre venait du côté de Debuchy ;)

Vince

Citation de: Skoxy le 31-08-2014, 23:02:24
Sur le but, il est mal positionné, il sort puis se ravise, ce but c'est 80% pour Kos,10% pour Debuchy et 10% pour notre gardien.

Ah merci, parce que pour le moment sur le forum c'est 50% de critiques sur Mertesacker, 40% de critiques sur Szcesny et 10% de critique pour Koscielny :P

Szczesny n'a pas prévu que Koscielny était incapable de prendre au duel son attaquant, personne ne l'avait vu venir honnêtement, d'habitude il gagne son duel sans problème dans cette situation.

RedArmy

Citation de: adam le 31-08-2014, 23:13:53
Bien sur que Woj est aussi coupable sur le but ! Il tente de sortir, voit qu'il fait de la merde et recule. RedA tu parles du poste de gardien, alors tu dois etre le premier à savoir qu'arreter une balle en reculant relève de l'exploit. De plus, on apprend très tôt aux gardiens à faire leurs courses de manière à ce qu'ils s'avancent qu'au dernier moment afin d'éviter ça mais aujourd'hui le polonais est sorti à l'envers.



Il tente d'ajuster sa sortie par rapport au centre mais comprend trés rapidement qu' il ne pourra pas sortir car la balle est trop sortante , meme s'il etait sur ses appuies et resté sur sa ligne, il ne l'aurait pas arrêté car la tete etait trop puissante et bien placée...je viens de revoir l'action sur MOTD et je maintiens mon avis!

Nono

La tête trop puissante...
Celle de Coleman il y a deux semaines oui mais celle là ...

Bouligoal

Citation de: Nono le 31-08-2014, 21:23:59
Grand match du meilleur gardien de PL...

Je sais pas si c'est ironique ou pas mais il a fait un bon match :up:

Edit, j'avais pas lu la suite, c'était donc bien ironique. :P

OK donc je te trouve dur Nono. Il ne pouvait strictement rien faire sur le but ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Citation de: Bouligoal le 01-09-2014, 01:50:45
Citation de: Nono le 31-08-2014, 21:23:59
Grand match du meilleur gardien de PL...

Je sais pas si c'est ironique ou pas mais il a fait un bon match :up:

Edit, j'avais pas lu la suite, c'

Vince

05-09-2014, 15:59:15 #3378 Dernière édition: 05-09-2014, 16:01:18 par Vince
Szczesny - Pas de pitié pour Ospina



Le gardien d'Arsenal s'est exprimé dans la presse polonaise, avec l'humour et la franchise qui le caractérise: "Je suis confiant pour mon poste de numéro 1, mais je sais que je ne pourrai pas me permettre d'avoir quelques mauvais matchs. Je connais les ambitions d'Ospina, il n'est pas venu pour s'assoir sur le banc et applaudir en me regardant jouer. C'est un gars sympa. Sur le plan sportif, c'est le joueur qu'il fallait au Club. Mais c'est facile pour moi pour une raison : je n'ai aucune pitié pour lui. Ce n'est pas comme avec Fabian [Fabianski], où j'étais en concurrence avec mon ami. J'étais convaincu à l'époque que Lukasz méritait de jouer, mais pas à ma place.

[Gagner à nouveau le Golden Glove cette saison] Quand je regarde les attaquants en Premier League, je me demande juste quand le prochain clean sheet arrivera. On y est pas parvenu lors des 3 derniers matchs. Nos adversaires sont d'une puissance incroyable, cette saison tout peut arriver. Le trophée est lourd, 2-3kg. Je m'attendais à un gant en or, mais c'est plus un gardien qui plonge pour chercher un ballon. Je l'ai laissé à la maison, où il est exposé, bien brillant, donc quand j'aurai un jour sans, je le regarderai et je me sentirai mieux.

[Le tirage au sort de CL] Ce n'est pas le groupe le plus simple, pas le plus fort non plus. On a une vrai chance de se qualifier, et c'est important. On prend Dortmund pour la 3ème fois en 4 ans, c'est comme si on était attirés comme des aimants. L'ambiance dans leur stade est dans mon top3 des plus belles ambiance que j'ai connu. Par contre ils n'ont plus Robert Lewandowski .. et honnêtement, je n'aime pas jouer contre lui. Il est parti au Bayern Munich, et ils va les renforcer. Il renforcerait n'importe quelle équipe au monde de toutes façons."

Taz

trop arrogant je trouve, redescend un peu jeu !!
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597


Vince

Faut bien sûr remettre les choses dans leur contexte, c'est une interview pour la presse polonaise, et il répond de façon franche, sans langue de bois. Ce qui peut rendre arrogant c'est la forme, le fait justement qu'il réponde franchement, mais sur le fond il dit des choses sensées.

TheArmoury

Rien de choquant dans son interview, il vous faut pas grand chose les gars :)

clarck59

C'est par e que le titre est un peu tape à l'œil, mais sinon rien de bien méchant.

Vince

Ca il pouvait pas y échapper. Pas mal d'articles titrent "Ospina n'est pas mon ami". Alors qu'il disait juste qu'il n'a pas la même relation avec le Colombien (qu'il a du juste croiser pour le moment, vu qu'ils ne se sont toujours pas entrainé ensemble) qu'avec Fabianski, ce qui est normal.

gunner597

"Je suis confiant pour mon poste de numéro 1, mais je sais que je ne pourrai pas me permettre d'avoir quelques mauvais matchs. Je connais les ambitions d'Ospina, il n'est pas venu pour s'assoir sur le banc et applaudir en me regardant jouer. C'est un gars sympa..Mais c'est facile pour moi pour une raison : je n'ai aucune pitié pour lui. "

j'ai toujours l'impression qu'il se prend pour le meilleur GK d'Angleterre alors que sen 'est pas le cas

il rigolera moins quand Ospina serait prêt :shrug:

Vince

Dans ce que t'as copié il dit qu'il a confiance en lui, et qu'il est conscient que 2-3 mauvais match et il sera sur le banc. Tout les gardiens numero un dans n'importe quels Clubs disent la même chose. :shrug:

gunner597

Citation de: Vince le 05-09-2014, 18:53:49
Dans ce que t'as copié il dit qu'il a confiance en lui, et qu'il est conscient que 2-3 mauvais match et il sera sur le banc. Tout les gardiens numero un dans n'importe quels Clubs disent la même chose. :shrug:


ok c'est un bon gardien (mais pas dans le top3 de l'EPL)  mais il donne cette impression d'être prétentieux

Vince

Citation de: gunner597 le 05-09-2014, 19:43:38
Citation de: Vince le 05-09-2014, 18:53:49
Dans ce que t'as copié il dit qu'il a confiance en lui, et qu'il est conscient que 2-3 mauvais match et il sera sur le banc. Tout les gardiens numero un dans n'importe quels Clubs disent la même chose. :shrug:

ok c'est un bon gardien (mais pas dans le top3 de l'EPL)  mais il donne cette impression d'être prétentieux

C'est un peu HS, mais je vois pas en quoi il ferait pas partie du top3 EPL. Et pour sa prétendu arrogance, c'est plus de la franchise, il manie pas la langue de bois, surtout chez lui. Il aurait mis plus les formes en Angleterre.

Taz

Ca y est il à finit une fois meilleur goal égalité avec cesc et c'est bon c'est un crack :lol:
Si il à fait autant de cleansheets la saison passé c'est surtout parcequ'on avait une défense ultra solide pendant un long moment.
Faut remettre les choses dans leur contexte hein.
Quand il fera des vrai dégagement et des sorties homologués on pourra en parler. 
Only One Arsenal ! ! !