Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

C'est le BORDELl!! on risque de recruter dans la précipitation des bouses ou au pire ne rien recruter du tout. WELCOME AT ARSENAL FC :boring:

gudybas

Citation de: gunners59Moi je suis pour si il retrouve le niveau qu il avait a liverpool , mais pour moi c est un rosicky bis !
en plus le mec revient d'une grosse blessure, alors avec notre staff médical, ils vont l'achever....:shrug:

darren

Citation de: gudybas
Citation de: gunners59Moi je suis pour si il retrouve le niveau qu il avait a liverpool , mais pour moi c est un rosicky bis !
en plus le mec revient d'une grosse blessure, alors avec notre staff médical, ils vont l'achever....:shrug:
:lmao::lmao::lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Toujours rien de concret concernant un milieu offensif, ça fait peur.

Vince


Selon les médias turque, une offre de 35M€ pour Mario Gotze a été refusée par Dortmund.

TITI N°1

35M€ ??? :lol:

ca parait pas un peu bcp pour ce joueur ca ?
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Selon les médias turque ... Donc ras en Allemagne LOL

Vince

Citation de: RVP_11Selon les médias turque ... Donc ras en Allemagne LOL
Il est d'origine turque.

Taz

sneijder  sneijder sneijder :cheers: :cheers:
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Ok mais ce serait plus crédible si un médias Allemand sort l'info sachant qu'ils sont sur place !

gunner4life

benayoun.......où est ce que je vomis ???? il est gaulé comme une crevette et il passe plus de temps à l'infirmerie qu'autre chose, en plus c'est un blues. :down:

Vince

Surtout n'allez pas voir sur google \"Goatse\", mais Goetze!

Piccadilly Circus

Citation de: gunner4lifebenayoun.......où est ce que je vomis ???? il est gaulé comme une crevette et il passe plus de temps à l'infirmerie qu'autre chose, en plus c'est un blues. :down:
Je ne me souviens pas qu'il ait eu une seule blessure sérieuse durant ses années à WHU et Liverpool. Tu ne peux pas résumer toute sa carrière à un an chez les wanker blues
Arsenal, The True Pride Of London

Symon

Benayoun le mec qui te fait 5 matchs extra dans une saison et qui disparaît par la suite non merci.
Sinon goetze c'est le plus grand talent du foot allemand donc c'est mort ils le lacheront pas!

Taz

Citation de: gunner4lifebenayoun.......où est ce que je vomis ???? il est gaulé comme une crevette et il passe plus de temps à l'infirmerie qu'autre chose, en plus c'est un blues. :down:
:lmao: trop fort tu ma tué la :)
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Eljero Elia a declaré à la TV hollandaise que Arsenal et le HSV étaient en négosiation et qu'il préférerait aller en Angleterre!

hrithik

Il a parlé d'Arsenal? sur sky ils parlent d'un transfert préféré vers l'angleterre mais ne cite pas de club
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

The Iceman

Walcott - Elia - Miyaichi... Sa risque d'aller très très très vite tout ça ! :D

Clichy22

Citation de: VinceEljero Elia a declaré à la TV hollandaise que Arsenal et le HSV étaient en négosiation et qu'il préférerait aller en Angleterre!
Vince il a vraiment dit Arsenal ?

Vince

Citation de: Clichy22
Citation de: VinceEljero Elia a declaré à la TV hollandaise que Arsenal et le HSV étaient en négosiation et qu'il préférerait aller en Angleterre!
Vince il a vraiment dit Arsenal ?
Je parle pas hollandais, j'ai lu ça sur twitter.

Clichy22

Citation de: Vince
Citation de: Clichy22
Citation de: VinceEljero Elia a declaré à la TV hollandaise que Arsenal et le HSV étaient en négosiation et qu'il préférerait aller en Angleterre!
Vince il a vraiment dit Arsenal ?
Je parle pas hollandais, j'ai lu ça sur twitter.
Moi oui donc si t'as une vidéo ou lien à  traduire...

hrithik

Certains de vous connaissent un peu ce Elia? J'ai lu qu'il a fait de bons débuts à Hambourg, mais s'est vite éteind. Un risque que ça soit un Babel Bis?
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

RedArmy

j'ai ouvert un topic sans lire ici...desole ...  :/

TITI N°1

229 buts ............en attendant janvier 2013.

gooners14

Qu'on prenne sneijder et qu'on lui donne le salaire demandé, la moitié de nos problèmes seraient réglés.....

RedArmy

Citation de: TITI N°1on serait aussi sur MALOUDA

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport/football/3782433/Arsenal-land-Andre-Santos-and-close-on-Florent-Malouda.html

On va faire 3 recrues de CHELSEA en faite ... :lol:
pour une fois que je ne dirais pas non a un frenchie...!! j'aime pas le joueur, mais faut avouer qu'il est drôlement efficace et utile...souvent la pour débloquer les situations difficiles...!!

TITI N°1

malheureusement je pense que tout ca c'est du bidon ....!!:green:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Symon

Surtout que villas boas a déclaré ne pas vouloir s'en séparer..
On aura pas de meneur de jeu j 'le sens :/

Taz

mais si tkt aujourd'hui tu vas voir Arsenal 40M sur Sneijder :)
Only One Arsenal ! ! ! 


mex

La Juventus Turin et Hambourg sont tombés d'accord durant la nuit de lundi à mardi selon la Gazzetta dello Sport, pour le transfert dans le Piémont du prodige néerlandais Eljero Elia. Ce feu follet qui s'est distingué en Afrique du Sud il y a un an est attendu ce mardi à Turin pour y passer sa visite médicale, avant de signer son contrat. Son transfert est estimé à 10 millions d'euros, soit un million de plus que l'offre transmise par Arsenal. Le Batave hésitait pourtant il y a quelques jours entre ces deux clubs. Mais la prestation des Gunners à Old Trafford (2-8) a sans doute pesé dans la balance.
Sports.fr
:grrrrr::grrrrr: