Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

adam

Non ça me fait juste rire qu'un joueur 1000 fois moins fort que tous nos joueurs qui n'a pas de couilles ni de talent, qui a perdu 6 de ses 7 derniers matchs et qui sera banni pour 4 matchs, ai pu pisser sur Arsenal.

Mais tkt pas Vince, c'est la seul fois ou j'ai repondu et ou je repondrai à ta rubrique hebdomadaire sur Troy Deeney car comme je l'ai demontré juste au dessus, celui qui utilise le plus d'énergie à se persuader qu'il est nul chaque semaine, c'est toi. :hi:

Vince

Citation de: adam le 17-12-2017, 16:01:14
Non ça me fait juste rire qu'un joueur 1000 fois moins fort que tous nos joueurs qui n'a pas de couilles ni de talent, qui a perdu 6 de ses 7 derniers matchs et qui sera banni pour 4 matchs, ai pu pisser sur Arsenal.


Adam, tu pisses sur Arsenal au quotidien, alors pourquoi pas Troy Deeney ? :lol:

Nono

Car ça nous laisse indifférent ses déboires, je t'avoue que pour ma part, j'en ai rien à faire de Watford donc parler d'un joueur d'une équipe qui m'intéresse pas, c'est de la perte de temps.

Vince

On est un peu dans le topic Premier League Nono :P On risque d'y parler souvent de joueurs et d'équipe qui t'intéressent pas.

Nono

Nan mais tu demandes pourquoi Adam crache pas sur Deeney, c'est simple, il s'en fout de lui donc aucun intérêt à ce qu'il en parle, non ?
C'est de la logique.

Vince

Citation de: Nono le 17-12-2017, 16:29:21
Nan mais tu demandes pourquoi Adam crache pas sur Deeney, c'est simple, il s'en fout de lui donc aucun intérêt à ce qu'il en parle, non ?


Non, je me demande pourquoi Adam défend Troy Deeney :lol: Si il l'ignorait, il aurait rien posté sur lui. Si j'avais le temps et l'envie je te retrouverai tout les posts d'adam sur Deeney, et tu verras qu'il en a parlé encore plus de moi. A chaque fois que ce mec a pissé sur Arsenal dans les médias, il en parlait.

Et ce qui est marrant c'est que pisser sur Arsenal est soudainement devenu un repère de valeur. Quelqu'un qui pisse sur Arsenal est forcément meilleur que nos joueur. Adam demande : "Pourquoi quelqu'un est aussi médiocre mais pisse sur Arsenal ?"

Je sais pas ... peut-être qu'on peut être médiocre, rien connaitre au foot et pisser quotidiennement sur Arsenal. Une leçon que j'ai apprise très tôt :D

adam

Si seulement Deeney avait pissé sur Arsenal seulement dans les médias. T'aimerai hein ?  :lmao:

Fly Millenium

Je rejoins Vince sur ce coup. Le mec ouvre sa gueule pour cracher sur nous alors qu'il a passé les 3/4 de sa carrière en Championship et que c'est un joueur médiocre. A un moment faut savoir rester à ta place, t'es un joueur de merde dans un club de merde qui se fait rouler dessus par tous les gros ou presque, tu fermes ta gueule point barre.

Quand le type remportera un trophée avec son équipe face à un club de Big 6, là il pourra l'ouvrir.

jones79

Paul Clement entraîneur de Swansea viré.

Vince

Chelsea a fait nul, donc ça va, on perd pas trop de terrain.

Nono

Heureusement que les autres équipes ont aussi du mal cette saison (à part City et dans une moindre mesure MU)

Vince

Je lis que Dele Alli échappe miraculeusement à un rouge avant de plonger obtenir un penalty :lol:
Et il ne devrait même pas jouer après son tacle sur De Bruyne.

DiosBergkamp

C'est encore plus rageant ce résultat avec Chelsea qui fait nul et United rejoint dans les dernières secondes du Fergie Time par un Leicester pourtant réduit à 10  :love:

Vince

:lol: Excellent !

Je suis pas pressé qu'on les joue là-bas.

Nono

Leicester depuis arrivée de Puel, c'est plus fort.
Ça sera pas un match facile (comme tous nos matchs à l'extérieur)

Atys

C'est quand même une bonne nouvelle ces 2 points  perdu par Manchester
Le week-end est moins lourd !

Nono

T'as encore l'espoir de rattraper MU ?
Déjà si on rattrape Chelsea, ça serait une bonne nouvelle.

DiosBergkamp

Bizarre le calendrier, on a joué avant tout le monde vendredi soir, et on va jouer le 28 soit deux jours après (quasiment) tout le monde le match suivant !

Nono

25-12-2017, 15:59:16 #36138 Dernière édition: 25-12-2017, 16:38:58 par Nono
Ouais, quelqu'un sait pourquoi on joue pas demain ?

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 25-12-2017, 15:51:06
Bizarre le calendrier, on a joué avant tout le monde vendredi soir, et on va jouer le 28 soit deux jours après (quasiment) tout le monde le match suivant !

Au moins on entendra pas Wenger se plaindre d'avoir 1 jour de récupération en moins en cas de mauvais résultat :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Kane qui a marqué plus de buts que Messi cette année : 55 buts.
Impressionnant.

Vince

Bien aidé par l'arbitrage de Premier League :lol:

Invalid Tweet ID

Nono

Ca faisait longtemps que t'avais pas parl

Vince

Tu m'as tendu le b

Nono

26-12-2017, 16:55:56 #36144 Dernière édition: 26-12-2017, 16:57:44 par Nono

Vince

Le fameux record de Shearer, personne n'

Skoxy

On compare maintenant la performance d'un joueur avec celui d'une

Vince

Faut bien s'accrocher

Thearsenal

Personne pour la stats d'occasions cr
Victoria Concordia Crescit

Nono