Arsenal Supporter Club France

Granit Xhaka

Démarré par Vince, 23-05-2016, 15:37:30

« précédent - suivant »

gunners_dz


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59


Ben4

Bon anniversaire Granit!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Capitaine de la suisse pour la première fois.

we are the Arsenal !

Il pourra aller se calmer pendant 3 matchs, il nous a bien mit dans le merde quand même... Fautif sur un but et il prend un rouge derrière, Arsene n'a pas du tout apprécier je penses.

clarck59

Très mauvais match de sa part de part ses responsabilités sur le déroulement du match.
Quel erreur de vouloir dribbler comme ça si près de son but et quelle faute débile alors qu'il n'y avait pas danger.
Il nous a laisser dans la merde pour les 25 dernières minutes :red:

adam

Citation de: adam le 07-09-2016, 23:25:56
Ouép. Mais il est lent, donc souvent en retard, et les cartons jaunes vont pleuvoir.

Rouge.

Meme si il n'y a jamais rouge, c'est pas un MDF, il sera toujours toujours en retard. Rien que sur les centres en retrait ils se sont fait plaisir aujourd'hui.

A10GunnerFan

Orangé on va dire!
Mais ce qui est clair, c'est qu'on ne risque pas de le revoir de si tôt! Il loupera 2 matchs de PL (Boro et Sunderland) et le match de League Cup. À son retour, on affronte les Spurs et MU, autant dire qu'il foulera, au mieux, 10min de la pelouse.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

clarck59

Pour moi, le rouge est complètement justifié.

Ben4

Un match à oublier pour lui, il offre le but de l'espoir pour swansea et prend un rouge, à mon avis assez sévère.
Son tacle aurait pu juste être une faute intelligente coupant une action dangereuse de swansea et se prendre un jaune mais non...
Heureusement que coquelin revient.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

adam

Citation de: clarck59 le 15-10-2016, 19:22:24
Pour moi, le rouge est complètement justifié.


Réfléchi juste combien de fois ta vu Ozil, Cazorla ou Alexis se prend se genre de croche pied sans prendre de rouge et tu verras.

clarck59

Oui, mais là, il est a des années lumières de pouvoir toucher le ballon et fait un semblant de tacle par derrière.
Pour moi, le rouge n'est pas scandaleux.
Dans le sens opposé, et serait tous à réclamer le rouge.

DiosBergkamp

C'est pas un milieu défensif cest clair ... c'est une manie chez Wenger de ne pas jouer avec un vrai milieu défensif ! Heureusement que Coquelin revient, imaginez si il était aussi solide que Ramsey :lol:

Atys

Il nous coûte un but et a failli nous coûter le match ...aucune chance de toucher le ballon.
Un réflexe de frustré battu stupide

Vince

Un match à oublier pour lui. C'est 2 ou 3 matchs de suspension?
Sinon ce genre de croc en jambe au milieu de terrain, c'est carton jaune. Je pense que l'arbitre a cru que Barrow était blessé gravement.

clarck59

3 matchs normalement.
Heureusement que Coquelin est revenu rapidement de blessure, même si Elneny peut très bien prendre le relais.

Vince

On verra, je pense qu'on peut faire appel et annuler la suspension, voir la réduire. 3 matchs pour ça c'est assez ridicule.

TheArmoury

Aucune chance qu'il prenne 1 ou 2 matchs au lieu de 3.
C'est un tacle par derrière, ce sera 3 matchs. N'importe quel rouge à cause d'une faute "violente", c'est 3 matchs.

Vince

Sauf que c'était ni un tacle, ni une faute violente. On verra si on fera appel ou pas, mais c'était un jaune orangé, pas plus.

TheArmoury

C'est un coup, si un arbitre expulse un joueur qui a mis un coup, c'est 3 matchs.
C'est un tacle par derrière ...

Vince

Depuis quand un coup = un rouge? :lol: C'est dans quel règlement?
Un croc en jambe au milieu de terrain, ça a toujours été jaune :shrug:

TheArmoury



Geste pas maîtrisé, par derrière, les deux pieds ne sont plus en contacts avec le sol. Désolé c'est un tacle par derrière volontaire.
Ce sera 3 matchs, la commission ne va pas juger ce geste comme un tirage de maillot.

Vince

Non mais comme une faute au milieu de terrain comme t'en as assez souvent dans les matchs, et qui sont généralement sanctionnées par des jaunes.

TheArmoury

Après c'est à l'appréciation de l'arbitre mais le rouge est pas scandaleux. Quand tu as les deux pieds qui ne sont plus en contacts avec le sol, que tu déséquilibres ton adversaire par derrière alors que tu as aucune chance de toucher le ballon, tu te mets dans une position où l'arbitre peut te mettre un rouge.

Vince

Ce qui n'aurait pas été scandaleux ça aurait surtout été de donner un jaune pour une faute qui n'en méritait pas plus. C'est une décision surprenante de l'arbitre. Et si on sanctionne ça exactement comme une aggréssion violente, alors c'est injustifié.

Vince

Arsenal ne fera pas d'appel

Malgré la décision très controversé, Wenger a confirmé que le Club ne fera pas appel. Il a tout de même montré son désaccord pour ce rouge direct dans ce duel au milieu de terrain.
"C'était une faute volontaire, mais c'était sévère. Pour moi c'était plus jaune foncé, mais l'arbitre à donné du rouge clair."

TheArmoury

Ah bizarre qu'on ne fait pas appel ... Oh wait :D

we are the Arsenal !

15-10-2016, 20:53:50 #268 Dernière édition: 15-10-2016, 22:28:02 par we are the Arsenal !
La faute est plus débile que dangereuse et juste pour ça il mérite le rouge franchement... S'il voulait faire une faute d'anti jeu qu'il fasse un bon vieux tirage de maillot, là c'est à moitié un croc en jambe à moitié un tacle et tout ça par derrière. J'ai pas été surpris de le voir prendre ce rouge.

Après 3 matchs pour ça, ce serai un peu sévère ! De toute façon avec le retour de coquelin, il peut prendre le temps de ces 3 matchs pour se calmer et se recentrer sur son jeu.





DiosBergkamp

C'est un peu n'importe quoi, comme a dit Adams, regardez le nombre de fois que Oeil, cazorla ou sanchez se fait reprendra après avoir effacé un joueur, ça finit toujours (sans exception) par un jaune.

Au delà de l'exclusion, c'est une preuve de plus que le bonhomme n'est pas milieu défensif. Coquelin aurait été bien moins en retard.