Arsenal Supporter Club France

Kieran Gibbs

Démarré par Vince, 13-08-2008, 19:58:19

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: clarck59 le 04-07-2017, 21:16:00
Il a souvent fait le boulot quand on faisait appel à lui. Je comprends pas pourquoi autant de monde réclame son départ :shrug:

Rien que pour lui, jouer plus ne l'intéresse pas visiblement parce que c'est pas chez nous qu'il va avoir un temps de jeu conséquent avec le recrutement de Kolasinac !

Vince

Vu nos problèmes en défense, et le fait que Bramall soit loin d'être prêt, ce serait intelligent de le garder. Surtout que Kolasinac et Monreal ont quasiment pas joué dans le couloir gauche, ils ont surtout joué dans l'axe pendant la pré-saison. J'ai même vu Iwobi joué dans ce rôle en fin de match.

Bouligoal

Qu'on le garde c'est une chose. Mais est-ce qu'il acceptera de jouer le troisième rôle et de se contenter de bout de match voire juste des matchs de Capital One Cup ? Parce que c'est ce qui l'attend.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Selon Evening Standard , Watford serait revenu dans la course pour signer Gibbs . Arsenal demandé 15M£ puis a revu ses prétentions a la baisse et le deal pourrait se faire a 7M£

we are the Arsenal !

Moins de la moitié du prix initial, si ça passe pas c'est une cause perdue :lol:

Bouligoal

C'est de plus en plus efficace d'attendre fin août pour vendre :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

On fera comment à gauche si Kolasinac se blesse ou est suspendu ou quand il faudra le reposer?
Et si vous me répondez Monreal, alors on fera comment en défense centrale où on vient de perdre Gabriel et peut-être Mustafi? :look:

gunner597

Le club sait ce qu'il fait non ?

Le cas Gibbs est un peu spécial je pense que le joueur veut jouer régulièrement et qu'on ne peut pas lui garantir ça :shrug:

gunner4life

Citation de: Vince le 26-08-2017, 03:21:33
On fera comment à gauche si Kolasinac se blesse ou est suspendu ou quand il faudra le reposer?
Et si vous me répondez Monreal, alors on fera comment en défense centrale où on vient de perdre Gabriel et peut-être Mustafi? :look:


Chambers est parti pour rester.
Et à priori le club chercherait un DC

Bouligoal

Citation de: Vince le 26-08-2017, 03:21:33
On fera comment à gauche si Kolasinac se blesse ou est suspendu ou quand il faudra le reposer?
Et si vous me répondez Monreal, alors on fera comment en défense centrale où on vient de perdre Gabriel et peut-être Mustafi? :look:

Je refuse de croire que Wenger soit capable de vendre Mustafi et Gabriel sans acheter un défenseur.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

On aura Chamberlain à gauche :P

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal le 26-08-2017, 11:57:48
Citation de: Vince le 26-08-2017, 03:21:33
On fera comment à gauche si Kolasinac se blesse ou est suspendu ou quand il faudra le reposer?
Et si vous me répondez Monreal, alors on fera comment en défense centrale où on vient de perdre Gabriel et peut-être Mustafi? :look:

Je refuse de croire que Wenger soit capable de vendre Mustafi et Gabriel sans acheter un défenseur.

C'est même impossible ou alors il est devenu complètement sénile !

clarck59


Vince

Citation de: clarck59 le 26-08-2017, 16:37:20
Citation de: DiosBergkamp le 26-08-2017, 13:09:37
On aura Chamberlain à gauche :P

Ou Bellerin :green:

Dommage que Gabriel soit plus là pour jouer latéral droit :P

Taz



Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

Ça coince entre le joueur et Watford à priori.

On va quand même pas finir par garder Gibbs, Debuchy, Perez, si ?

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 29-08-2017, 15:24:21
On va quand même pas finir par garder Gibbs, Debuchy, Perez, si ?

Grandiose si c'est le cas ........ Je sais pas ce qu'on attend.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

La machine à remonter le temps pour ne leur offrir un salaire aussi élevé.

Vince

J'espère qu'on va le garder, on a pas vraiment le temps pour recruter côté gauche.

clarck59

On parle d'un accord de £7M avec WBA :shrug:

Vince

Citation de: clarck59 le 29-08-2017, 15:50:35
On parle d'un accord de £7M avec WBA :shrug:

Et Evans dans le sens inverse ?

clarck59

Citation de: Vince le 29-08-2017, 15:52:34
Citation de: clarck59 le 29-08-2017, 15:50:35
On parle d'un accord de £7M avec WBA :shrug:

Et Evans dans le sens inverse ?

D'après John Cross oui.
Arsenal voudrait en profiter pour discuter sur Evans, mais lui préférerais City.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Allez, plus que Pérez et Débuchy !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Si c est pour récupérer Evans non merci

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !

Comme quoi il y a des bonnes nouvelles qui peuvent tomber !

gunner597

Y a des départs reste plus que des arrivées :lol:

TheArmoury

Ça dégraisse sévère depuis la signature de Lacazette :D
Apparemment on est pas inquiet pour les HG, Vince tu nous disais qu'on ne pouvait pas faire n'importe quoi, en attendant, on se sépare de plusieurs Anglais sans trop s'en soucier, on doit-ùtre donc large à ce niveau.