Arsenal Supporter Club France

Kieran Gibbs

Démarré par Vince, 13-08-2008, 19:58:19

« précédent - suivant »

Vince

11-05-2017, 15:55:35 #1950 Dernière édition: 11-05-2017, 15:58:20 par Vince
Citation de: 17Alexis le 11-05-2017, 15:47:46
T'en connais beaucoup des joueurs qui ont très peu de chance de s'imposer en équipe première qui vivent leur première sélection à 20 ans ? C'était un grand espoir du club, quand Clichy signe à City beaucoup ne relevait même pas car voyaient en Gibbs le successeur naturel, depuis le temps est passé et son niveau ne s'est pas élevé plus que ça. Pour ma part c'est plus un regret qu'une réussite son niveau actuel


Faut avoir en tête qu'un jeune joueur qui débute, il n'y a pas 2 solutions : soit il devient un grand joueur, soit il devient un éternel espoir. Il y a entre les deux pas mal de possibilité dont celle que ce joueur devienne un bon joueur de Premier League, un bon joueur pour Arsenal, peut-être pas quelqu'un d'indiscutable, mais dont la place au Club ne fait pas tâche.

Suffit de voir Bellerin, il a fait une super saison dernière où il a finit dans l'équipe type de la saison. Cette saison c'est plus compliqué, il s'est fait piquer la place par Chamberlain en fin de saison. On voit très bien la difficulté même pour les jeunes les plus talentueux à s'imposer sur la durée, faut se battre tout le temps. Chez tout les jeunes joueurs au monde il y a une période de grâce, et une période où le joueur est contesté. On peut pas exiger d'un jeune joueur qui débute un parcours sans faute où il devient indiscutable dans un grand Club jusque la fin de sa carrière, sinon l'étiqueter éternel espoir, sinon ils sont tous éternel espoirs.

17Alexis

Ce n'est pas faux, mais faut savoir ce que l'on veux aussi dans la vie. On rêve de titres et de joutes de haut niveau à côté de ça on n'a pas l'exigence en interne en ce qui concerne le rendement de nos joueurs.
Tu peux traverser une saison de moins bien on te l'accorde, 2 voir plus ce n'est plus du moins bien c'est ton niveau...

Vince

Citation de: 17Alexis le 11-05-2017, 15:58:39
Ce n'est pas faux, mais faut savoir ce que l'on veux aussi dans la vie. On rêve de titres et de joutes de haut niveau à côté de ça on n'a pas l'exigence en interne en ce qui concerne le rendement de nos joueurs.
Tu peux traverser une saison de moins bien on te l'accorde, 2 voir plus ce n'est plus du moins bien c'est ton niveau...


Tu parles d'exigences collectives, là on parle de la carrière d'un joueur. Et quand tu dis 2 saisons, t'es dur, il a fait une trentaine d'apparitions à Arsenal la saison dernière, là il sera à 25 si il termine la saison. Moi je peux vous prévenir tout de suite que l'avenir de Bellerin sera plus proche de la carrière de Gibbs que de celle de Dani Alves, est-ce que ça fera de lui un éternel espoir? Non. C'est finalement la norme. Des joueurs exceptionnels qui deviennent les meilleurs du monde à leur poste, voilà l'exception.

17Alexis

Mouais c'est bien on en sort quoi de ces 25 apparitions en fin de saison ? 5 matchs de haut niveau pour 20 matchs pour combler le trou ? Autant mettre un autre espoir qui aura les crocs.
Bellerin qu'il devienne pas Alves s'est une chose, mais j'espère quand même que son suppléant la saison prochaine aura de quoi le mettre en difficulté. Monreal bien qu'il soit lui aussi suspects sur certains maths ne semble pas prêt de céder sa place à Gibbs. 

Vince

Je me rappelle qu'à un moment en début de saison on était nombreux à vouloir voir Gibbs titulaire devant Monreal. Donc la hiérarchie est loin d'être figée, pas seulement parce que Monreal était moins bon, mais parce que Gibbs ne nous décevait pas à chaque fois qu'il jouait. Et puis on est en train de voir aujourd'hui que dans ce dispositif les deux peuvent être titulaire.


17Alexis

Je ne vais pas t'apprendre ce que provoque l'absence d'un joueur...On l'a vu y'a pas si longtemps avec Iwobi sur le topic Southampton... Et par période avec Giroud / Welbeck

Vince

Peu importe, si on fait le bilan cette saison, Gibbs aurait surtout mérité de jouer plus, il a rarement été décevant quand on a fait appel à lui. Dans ce poste de wing back, on sent qu'il doit progresser dans ses décision aux abords de la surface, mais en dehors de ça il a été solide, et c'est injuste de dire "qu'il est capable du pire comme du meilleur" alors que c'est un joueur plutôt constant dans ses performances - même si ce niveau n'est pas exceptionnel.

Vince

Gibbs à propos de ce nouveau poste



Quelles sont les différences avec celui d'arrière gauche?
"On est plus fatigué! On doit trouver le bon équilibre, évaluer ce que le jeu demande. Il faut juger quel équipe est en position de force pour savoir quand aider le back3 ou pousser et aider le front3. C'est important de garder un bon équilibre, rester concentré, ça nous donne de meilleures chances.

C'était un match serré et les gars ont du faire beaucoup d'efforts. C'est un endroit où c'est difficile de gagner, surtout après avoir joué il y a quelques jours, c'était important de rester concentré, et faire confiance à nos attaquants, car ils peuvent toujours être dangereux - c'est ce qu'on a réussit à faire."

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 11-05-2017, 16:15:35
Je me rappelle qu'à un moment en début de saison on était nombreux à vouloir voir Gibbs titulaire devant Monreal. Donc la hiérarchie est loin d'être figée, pas seulement parce que Monreal était moins bon, mais parce que Gibbs ne nous décevait pas à chaque fois qu'il jouait. Et puis on est en train de voir aujourd'hui que dans ce dispositif les deux peuvent être titulaire.




:lmao: la fameuse hiérarchie pas figée à gauche alors que Monreal débute presque tous les matchs depuis des années...

Vince

Ces 2 dernières années, Monreal est titulaire les 2 tiers des matchs et Gibbs le tiers restant. C'est pas moitié moitié, mais c'est pas non plus "presque tout les matchs".


DiosBergkamp

Oui Gibbs a le droit aux matchs de coupe et à des fins de matchs. La définition même d'une hiérarchie respectée.

GunsN

Je sais je m'acharne un peu sur lui mais quand même...

Encore un match décevant pour lui. Dans ce 3-4-3 et face à une défense aussi friable, il aurait du se régaler à déborder, provoquer, frapper, centrer surtout...
Bellerin a pas été royal mais on l'a vu au moins frapper deux fois, demander le ballon dans le dos des latéraux, centrer au moins une fois correctement...

Gibbs ne profite pas du boulevard que peut lui donner ce système. Si on veut persister dans ce schéma l'année prochaine il va falloir un latéral, on peut pas miser sur lui  :shrug:

Bouligoal

Gibbs et Bellerin ont clairement été insuffisants sur ce match et c'est pour moi une des raisons pour lesquelles on a mis autant de temps à trouver l'ouverture face à une équipe de Championship...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

S'il a des offres cet été, faut clairement lui montrer la porte de sortie, on a été assez indulgent avec lui, il est temps qu'on progresse et qu'il se relance dans un autre club.

viper83

Je sens qu'il va partir le Gibbs !
Come on Gunners !!!

Vince

Newcastle s'intéresse à Gibbs selon le Mirror. Arsenal le laisserait partir pour £15m.

we are the Arsenal !

Il serait temps, si un club pouvait s'intéresser à walcott aussi !

gunner597

Citation de: Vince le 04-06-2017, 00:58:03
Newcastle s'intéresse à Gibbs selon le Mirror. Arsenal le laisserait partir pour £15m.

A ce tarif ça serait incroyable mais bon son statut HG peut aider

17Alexis

Ce serait une bonne porte de sortie, il a besoin de relancer sa carrière de lui donner un nouveau souffle et de retrouver sa place en sélection. S'il veut avoir l'espoir de jouer le mondial, c'est soit il s'impose enfin chez nous soit il trouve un club ou il pourra se montrer

Bouligoal

Il n'a pas démérité cette année, quand on a fait appel à lui, il a fait le taf mais sans ùtre extra-ordinaire. C'est peut-ùtre le moment pour lui d'ùtre prùté ou d'envisager un départ. Il fait partie de ma petite liste de joueur qui selon moi doit libérer une place dans l'effectif. Il fait le nombre certes, mais on arrive au bout du chemin avec lui je pense.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Surtout que j'ai lu que nacho souhaiterait prolonger de 3 ans chez nous ...
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Citation de: Taz le 08-06-2017, 15:18:59
Surtout que j'ai lu que nacho souhaiterait prolonger de 3 ans chez nous ...

Non, il a dit qu'il a encore 2 ans de contrat, plus une option pour une 3ème.

gunner597

23-06-2017, 14:29:13 #1972 Dernière édition: 23-06-2017, 14:30:47 par gunner597
Selon James Olley du Evening Standard , Watford a abandonné la possibilité de le signer car Arsenal demanderait 15M£ et le joueur voudrait 80K£/semaine ce qui le place hors de portée de pas mal de club en PL


gunner597

CiterSelon le Mirror , Arsenal est prêt a vendre K.Gibbs cet été pour £8m, le joueur demanderait 70k/semaine

we are the Arsenal !

Il est plus que temps qu'il parte franchement ! On rajoute Walcott dans le lot et on peut faire un paquet cadeau s'ils veulent même !

Tifo

Honnêtement je ne vous comprends pas sur les dossiers Gibbs et Walcott. Ce sont deux joueurs assez bon pour être sur notre banc et amener de la qualité lorsqu'ils jouent. Gardons les. Par contre je peux comprendre que le salaire de Walcott pose problème pour un statut de remplaçant.
Puis honnêtement vous pensez que Wenger va les vendre. J'ai du mal à y croire.

17Alexis


Tifo

Monreal se dirige de plus en plus vers un poste dans l'axe. Je pense qu'il ne trouvera pas de meilleure situation que ce qu'il a actuellement. Les deux parties sont gagnantes, il faut en profiter.

Taz

Gibbs devrait trouver un club sans trop de problème, moi perso j'étais content d'avoir un mec de son level sur le banc.
Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59

Il a souvent fait le boulot quand on faisait appel à lui. Je comprends pas pourquoi autant de monde réclame son départ :shrug: