Arsenal Supporter Club France

[EPL 9] Arsenal 3-2 Liverpool

Démarré par Vince, 07-10-2022, 17:05:47

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le 10-10-2022, 23:53:19
Citation de: DiosBergkamp le 10-10-2022, 20:35:17
Citation de: Nono le 10-10-2022, 18:31:37
Citation de: we are the Arsenal ! le 10-10-2022, 18:05:10
Citation de: Nono le 10-10-2022, 17:55:41Trent Alexander-Arnold n'est pas sorti pour cause de blessure hier mais bien parce qu'il prenait l'eau défensivement.
Apparemment et pour moi c'est une erreur de Klopp, j'aurais pris le risque de voir partir Martinelli dans le dos plutôt que de perdre les qualités de centres et les longs ballons de Trent... Le premier but de Liverpool vient d'un long ballon de Trent. Je l'avais dit après le match la sortie de Diaz et de Trent a affaibli Liverpool offensivement. C'est pareil pour nous si on perd n'importe qui devant, Partey ou Xhaka au milieu et Saliba ou Gabriel derrière, on sera moins bon.   

Bah ils ont pris l'eau en première mi-temps et il a vraiment été mauvais et ça date pas de ce week-end.

Il a été pris tellement de fois dans son dos en première mi-temps ..'

Oui défensivement il est à la rue depuis le début de saison, et il était maxi coupable sur beaucoup de buts la saison passée.
Perso j'étais triste à sa sortie :lmao: Gomes a stoppé Martinelli plusieurs fois et était globalement bien mieux placé.
Oui mais pour moi son apport offensif supplante ses errements défensifs... Avec un replacement tactique tu peux lui permettre d'être moins en difficulté ou mieux le couvrir. 

C'est pas le cas depuis le début de saison, c'est pas juste sur ce match qu'il est à la rue défensivement.

Honnêtement, j'aurais préféré qu'il reste sur le terrain, il a bien pris plus l'eau qu'il nous mis en danger.

DiosBergkamp

Citation de: Gunmed le 11-10-2022, 10:45:01
Citation de: we are the Arsenal ! le 10-10-2022, 23:47:27
Citation de: Vince le 10-10-2022, 19:10:58En fait la VAR n'avait aucune image de Saka utilisable pour checker comme ils le font d'habitude, donc ils n'ont pas pu prouver qu'il était hors jeu sur le premier but. Du coup la décision du juge de touche a été validé sans vérification, alors qu'il semble quand même très limite.
On le voit sur l'image l'arbitre de touche est quand même sacrément bien placé... !

Oui mais avec un défenseur qui recule et Saka qui revient de position, c'est hyper difficile de savoir s'il était hors jeu ou non au moment de la passe.
Bref, je savais bien qu'il y avait une histoire de pas vouloir sortir la loupe, en fait c'est qu'ils n'avaient pas de loupe à cet endroit là. Tant mieux pour nous car je pense vraiment qu'il était hors jeu d'un pouillème et tant mieux pour le foot aussi car je n'aime pas ce genre de hors jeu sifflé. Surtout aussi loin du but.

On avait bien bugué sur la même image en direct (celle montrée par vince) où de loin on dirait hors-jeu léger. Mais entre l'incertitude sur quand le ballon quitte le pied de white et la position de Saka, ils ne pouvait pas statuer sérieusement.

Bizarre par contre que la VAR n'ait pas de caméras à cet endroit, ils sont au courant que le hors jeu commence à la ligne médiane ? :P ça fait pas très sérieux tour ca ! Tant mieux pour nous  :guinness: et merci l'alignement de Liverpool  :lmao:

Vince

Sinon TAA sera bien absent quelques semaines, comme Matip. Il est bien sortit sur blessure.

gunner4life


TheMerse

C'est con ces blessés! ce serait bien qu'ils arrachent des points à City le we prochain  :ascfr:

darren

Citation de: TheMerse le 11-10-2022, 15:17:20C'est con ces blessés! ce serait bien qu'ils arrachent des points à City le we prochain  :ascfr:

Haaland et Kevin De Bruyne sont blessés aussi                                             





Non je déconne  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Citation de: TheMerse le 11-10-2022, 15:17:20C'est con ces blessés! ce serait bien qu'ils arrachent des points à City le we prochain  :ascfr:

Ce serait l idéal

we are the Arsenal !

11-10-2022, 15:51:38 #217 Dernière édition: 11-10-2022, 15:53:36 par we are the Arsenal !
Citation de: TheMerse le 11-10-2022, 15:17:20C'est con ces blessés! ce serait bien qu'ils arrachent des points à City le we prochain  :ascfr:
On sera tous derrière Liverpool le week-end prochain :lol: Malheureusement c'est le pire moment pour jouer City et le meilleur pour jouer Liverpool, faudra espérer un sursaut d'orgueil de Liverpool surtout devant leur public.

Vince

Vous êtes au courant que Liverpool va certainement être aussi notre concurrent pour le top4 ou vous avez oublié ? :P

TheMerse

Citation de: Vince le 11-10-2022, 16:00:24Vous êtes au courant que Liverpool va certainement être aussi notre concurrent pour le top4 ou vous avez oublié ? :P
Ils sont à combien de pts de nous déjà  :burns:  :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 11-10-2022, 16:00:24Vous êtes au courant que Liverpool va certainement être aussi notre concurrent pour le top4 ou vous avez oublié ? :P
Oui mais pour l'instant s'ils peuvent prendre 3 points à City je ne dis pas non, surtout que City est toujours invaincue cette saison, j'aime pas les équipes invaincues si ce n'est pas la nôtre :lol:

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 11-10-2022, 16:09:03
Citation de: Vince le 11-10-2022, 16:00:24Vous êtes au courant que Liverpool va certainement être aussi notre concurrent pour le top4 ou vous avez oublié ? :P
Oui mais pour l'instant s'ils peuvent prendre 3 points à City je ne dis pas non, surtout que City est toujours invaincue cette saison, j'aime pas les équipes invaincues si ce n'est pas la nôtre :lol:
Et ça nous maintien au TOP OF THE LEAGUE et ça c'est bon !!!  :ascfr:

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 11-10-2022, 11:47:32
Citation de: Gunmed le 11-10-2022, 10:45:01
Citation de: we are the Arsenal ! le 10-10-2022, 23:47:27
Citation de: Vince le 10-10-2022, 19:10:58En fait la VAR n'avait aucune image de Saka utilisable pour checker comme ils le font d'habitude, donc ils n'ont pas pu prouver qu'il était hors jeu sur le premier but. Du coup la décision du juge de touche a été validé sans vérification, alors qu'il semble quand même très limite.
On le voit sur l'image l'arbitre de touche est quand même sacrément bien placé... !

Oui mais avec un défenseur qui recule et Saka qui revient de position, c'est hyper difficile de savoir s'il était hors jeu ou non au moment de la passe.
Bref, je savais bien qu'il y avait une histoire de pas vouloir sortir la loupe, en fait c'est qu'ils n'avaient pas de loupe à cet endroit là. Tant mieux pour nous car je pense vraiment qu'il était hors jeu d'un pouillème et tant mieux pour le foot aussi car je n'aime pas ce genre de hors jeu sifflé. Surtout aussi loin du but.

On avait bien bugué sur la même image en direct (celle montrée par vince) où de loin on dirait hors-jeu léger. Mais entre l'incertitude sur quand le ballon quitte le pied de white et la position de Saka, ils ne pouvait pas statuer sérieusement.

Bizarre par contre que la VAR n'ait pas de caméras à cet endroit, ils sont au courant que le hors jeu commence à la ligne médiane ? :P ça fait pas très sérieux tour ca ! Tant mieux pour nous  :guinness: et merci l'alignement de Liverpool  :lmao:

L'année prochaine il n'y aura plus seulement la VAR, mais la SOAT (Semi-Automated Offside Technology) devrait être mise en place en PL. Donc d'autres caméras seront installées, la VAR n'utilise que les caméras des diffuseurs.

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 11-10-2022, 10:59:19
Citation de: we are the Arsenal ! le 10-10-2022, 23:53:19
Citation de: DiosBergkamp le 10-10-2022, 20:35:17
Citation de: Nono le 10-10-2022, 18:31:37
Citation de: we are the Arsenal ! le 10-10-2022, 18:05:10
Citation de: Nono le 10-10-2022, 17:55:41Trent Alexander-Arnold n'est pas sorti pour cause de blessure hier mais bien parce qu'il prenait l'eau défensivement.
Apparemment et pour moi c'est une erreur de Klopp, j'aurais pris le risque de voir partir Martinelli dans le dos plutôt que de perdre les qualités de centres et les longs ballons de Trent... Le premier but de Liverpool vient d'un long ballon de Trent. Je l'avais dit après le match la sortie de Diaz et de Trent a affaibli Liverpool offensivement. C'est pareil pour nous si on perd n'importe qui devant, Partey ou Xhaka au milieu et Saliba ou Gabriel derrière, on sera moins bon.   

Bah ils ont pris l'eau en première mi-temps et il a vraiment été mauvais et ça date pas de ce week-end.

Il a été pris tellement de fois dans son dos en première mi-temps ..'

Oui défensivement il est à la rue depuis le début de saison, et il était maxi coupable sur beaucoup de buts la saison passée.
Perso j'étais triste à sa sortie :lmao: Gomes a stoppé Martinelli plusieurs fois et était globalement bien mieux placé.
Oui mais pour moi son apport offensif supplante ses errements défensifs... Avec un replacement tactique tu peux lui permettre d'être moins en difficulté ou mieux le couvrir. 

C'est pas le cas depuis le début de saison, c'est pas juste sur ce match qu'il est à la rue défensivement.

Honnêtement, j'aurais préféré qu'il reste sur le terrain, il a bien pris plus l'eau qu'il nous mis en danger.
Citation de: Vince le 11-10-2022, 13:12:10Sinon TAA sera bien absent quelques semaines, comme Matip. Il est bien sortit sur blessure.
Ce qui fait que Klopp n'aurait peut être pas sorti Trent parce qu'il prenait l'eau, pour cela que j'ai tout de suite pensait à la blessure. Même s'il prenait l'eau, il ne l'aurait pas sorti à la mi-temps surtout que vers la fin du match les centres de Trent nous auraient posé pas mal de problèmes, plus que Gomez qui n'a rien apporté offensivement.

Nono

Citation de: TheMerse le 11-10-2022, 16:18:38
Citation de: we are the Arsenal ! le 11-10-2022, 16:09:03
Citation de: Vince le 11-10-2022, 16:00:24Vous êtes au courant que Liverpool va certainement être aussi notre concurrent pour le top4 ou vous avez oublié ? :P
Oui mais pour l'instant s'ils peuvent prendre 3 points à City je ne dis pas non, surtout que City est toujours invaincue cette saison, j'aime pas les équipes invaincues si ce n'est pas la nôtre :lol:
Et ça nous maintien au TOP OF THE LEAGUE et ça c'est bon !!!  :ascfr:

Faut être réaliste, on a quasiment aucune chance d'être champions donc comme Vince. Je préfère que City gagne plutôt que Liverpool.

Penser qu'on tiendra à ce niveau toute la saison, c'est utopique.

Un blessé au milieu et ça peut nous coûter cher.
Déjà être dans le Big four, ça sera génial.

Vince

Ce qu'il faut bien prendre en compte c'est qu'on a joué tout les gros à domicile, et généralement quand même on a souvent eu de bons résultats face aux gros chez nous. A l'extérieur ce sera très différent (on l'a vu à Old Trafford) et on aura beaucoup de déplacements chez les gros en seconde partie de saison.

Faut aussi prendre en compte à quel point cette équipe est physiquement impressionnante actuellement, gros pressing haut d'entrée de match, et ça s'écroule pas vraiment pendant le match. Et on sait qu'en Football c'est compliqué de durer comme ça, même si les victoires aident que ce soit physiquement ou en terme de blessure. Mais on peut pas exclure un problème physique à un moment donné, même si on a des postes où les doublures sont à un niveau similaire du titulaire, mais c'est lié aussi aux blessures.

Gunmed

Qui sait surtout ce qui peut se passer après la coupe du monde. Des blessés, des méformes, et ça pour n'importe quelle grosse équipe.

we are the Arsenal !

Oui cette coupe du monde peut nous porter malheur comme bonheur, ce qui est certain c'est que si on continue sur notre bonne forme jusqu'à la coupe du monde du coup cela va nous stopper dans notre bonne dynamique.