Arsenal Supporter Club France

Douglas Luiz

Démarré par Vince, 01-09-2022, 12:45:39

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 01-09-2022, 18:29:40
Citation de: Gunmed le 01-09-2022, 17:47:3730M pour un an de contrat ?? putain l'inflation elle fait mal quand même !

Dans ce sens là oui, nous les joueurs à 1 an de la fin on les donne gratuitement (je sais je radote).

T'es pas aveugle Vince tu vois bien que la situation n'est pas la même que chez nous, Villa n'est pas spécialement vendeur même avec 1 an de contrat... En plus avec le pourcentage pour City, ils vont vouloir vendre le plus cher possible.

DiosBergkamp

Se réveiller le 1° Septembre, ça sent la grosse blessure pour Partey (ou problèmes judiciaires) ou pour Elneny non ? :look:

darren

Les deux ont des blessures longue durée. Alors si on ne veut pas que nos 8 pts d'avance contre Chelsea fondent comme du beurre...  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

C'est mort! On va tous se mettre derrière Sambi pour lui donner de l'énergie  :burns:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92

Ouaip ça sent pas bon. Time is running out !

Vince

Citer3ème offre envoyée par Arsenal ...

Arsenal a finalement envoyé une troisième offre, celle-ci de £25m selon Athletic (probablement sans les primes). L'offre a été de nouveau rejeté.

Vince

et ... c'est fini


we are the Arsenal !

On proposera pas plus de 25 M£ à mon avis, donc à moins que Villa change d'avis c'est mort !

Ben4

Franchement je comprends pas trop Villa pour le coup. Le mec va partir pour rien, n'est même pas titulaire depuis le début de saison. Enfin c'est juste pour nous faire ch***
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

we are the Arsenal !

Bon va falloir espérer que Partey revienne le plus vite possible. Les blessures commencent déjà à gâcher notre saison  :sad:

gunner597

je ne sais pas trop quoi en penser apparement on a fait 3 offres plus ou moins semblables a quelques millions prés .. perso ce n'était pas le 6 qui me faisait rêver (le club non plus vu qu'on a pas réussi a l'arracher a Villa) MAIS pour pallier l'absence de Partey/Momo il aurait pu faire l'affaire

gunner4life

Il a prolongé avec Aston villa
Lui il n a rien compris 😂

Vince

CiterArsenal fait de Douglas Luiz sa priorité pour cet hiver



Arsenal est toujours intéressé par Douglas Luiz, après avoir échoué dans son recrutement lors de l'été 2022 malgré 3 offres dont une de £25m le dernier jour du mercato. A l'époque Villa refusait de le vendre, même si il ne lui restait qu'un an de contrat. Depuis il a signé un nouveau contrat jusqu'en 2026 et il est un joueur important dans une équipe de Villa qui fait un bon début de saison à seulement 2 points des Gunners au classement.

Les problèmes de santé de Partey font qu'il sera absent jusque la fin de l'année civile et ensuite il partira à la CAN, tout comme Elneny. Mais Villa est en position encore plus forte que la dernière fois et ne sont toujours pas vendeur.

(London Evening Standard)

Gunmed

Oui je ne vois pas comment on peut recruter qqun à un concurrent qui est bien placé. Villa serait bête à moins qu'on lâche une somme impossible à refuser.

we are the Arsenal !

Citation de: Gunmed le 20-11-2023, 16:00:17Oui je ne vois pas comment on peut recruter qqun à un concurrent qui est bien placé. Villa serait bête à moins qu'on lâche une somme impossible à refuser.
Peut être que notre ancien coach nous fera une fleur... :P J'y crois pas trop à ce transfert, Villa n'a aucune raison de nous le vendre !

TITI N°1BIS

Il le laisseront pas partir et en janvier fevrier on va être vraiment en sous effectif

Vince

Emery a dit après le match : "Je suis très content de lui, et je veux le garder bien sûr. Je pense qu'il est très heureux avec nous, ses performances comme aujourd'hui sont fantastiques, je veux le garder."

gunner4life

Lui et Rice au milieu ce serait beau à voir quand même 😍😍

TITI N°1BIS

Il partira pas vu le niveau de villa et leur classement impossible qu'il parte cette hiver

we are the Arsenal !

Oui s'il part ce sera l'été prochain, mais il partira pour un gros billet, car Villa va vouloir le garder !

Gunmed

Peut-être même pas si Villa va en LDC et qu'ils veulent se renforcer.
Il a déjà signé une prolong quand on le voulait, il peut vouloir rester là-bas.

we are the Arsenal !

Citation de: Gunmed le 08-12-2023, 19:12:44Peut-être même pas si Villa va en LDC et qu'ils veulent se renforcer.
Il a déjà signé une prolong quand on le voulait, il peut vouloir rester là-bas.
C'est une possibilité également ! En tout cas pour cet hiver, c'est une piste à oublier.

Jimmy Mentalist

Toujours d'après David Ornstein, Douglas Luiz ne fait pas l'unanimité au sein du club et il n'est pas prévu de le recruter pour le moment.