Arsenal Supporter Club France

1 - Aaron Ramsdale

Démarré par Nono, 20-08-2021, 23:35:45

« précédent - suivant »

Vince

Encore un très gros match. :up:

Finalement on a recruté pas mal de très bons joueurs l'été dernier, manque plus qu'à recruter un très bon entraineur :lol:

Gunmed

Le deuxième but lui passe quand même juste à côté il aurait peut être pu faire mieux à mon humble avis d'amateur.

Vince

En tout cas c'était sans doute notre meilleur joueur hier ... ce qui est jamais bon signe !

GodZil

L'un des seuls à sortir la tête de l'eau, depuis le début de saison je le trouve très rassurant

we are the Arsenal !

Sérieusement, je crois qu'il a une meilleure qualité de passe que certains de nos joueurs de champ :lol:

Atys

On peut aussi recruter un très bon propriétaire non ?

we are the Arsenal !

Quel match, MOTM rien à dire, cet arrêt sur ce coup franc :wtf::respect: Sans doute le meilleur match d'un gardien de PL cette saison jusqu'à présent !

darren

On est d'accord qu'il est au top des tops ?  :thanx: Un avis contraire ?  :look:  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Fantastique aujourd'hui

Vince



Immense aujourd'hui. Il a même été applaudit par les fans de Leicester je crois à la fin du match.

Ben4

Quel performance encore aujourd'hui et puis quel charisme!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Et ce moment où il chante le "ohh hisse e*****" local ("you're sh*t haa") :lmao:

Invalid Tweet ID

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince


Vince

CiterRamsdale Interview post-Match


La performance ..

Un superbe résultat, à l'extérieur, contre une grosse équipe comme Leicester. On a très bien débuté, on a marqué 2 buts et c'est une après-midi où j'ai eu du boulot. Récemment on a manqué quelques clean sheets, mais on est tous très content de celui là, on va célébrer ça dans le vestiaire.

Son sauvetage sur le coup franc de Maddison ..

Maddison est un superbe tireur de coup franc. Je l'ai déjà rencontré en championnat, à l'entrainement avec les U21. J'étais surtout inquiet qu'il change de côté. Il n'avait pas beaucoup d'espace pour la mettre et ça m'a permit d'aller la chercher. C'était un de ces jours, j'avais l'impression de sauver tout les ballons qu'ils m'envoyaient, et les gars devant moi bloquaient tout. Une belle journée.

Ne pas laisser Leicester revenir dans le match ..

On ne voulait surtout par les relancer. Pareil après la pause.

Sa famille en tribune ..

Maman, Papa et mes amis, oui. Ma copine travaille mais ils me suivent dans tout le pays. Il y a de plus en plus de gamins avec des pancartes [pour son maillot] c'est difficile de leur dire non. J'ai plus mon maillot et mes chaussures.

Vince


et c'était même pas son meilleur match dans les relances !

we are the Arsenal !

Oui niveau relance c'était pas trop ça, un peu trop de précipitation, mais ce qu'on lui demande avant tout c'est d'empêcher le ballon de rentrer dans nos but et ça il l'a fait à la perfection !

gunner4life

Il a fait aussi des belles relances, pas que des pourries
Il apporte une joie de la gagne qu on n avait plus en plus d être bon sur sa ligne
Il est bon sur sa ligne et dans les airs.
Il dirige bien sa défense et sort très bien

Bonne recrue de la part d arteta et edu ??

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life le 31-10-2021, 14:42:37Il a fait aussi des belles relances, pas que des pourries
Il apporte une joie de la gagne qu on n avait plus en plus d être bon sur sa ligne
Il est bon sur sa ligne et dans les airs.
Il dirige bien sa défense et sort très bien

Bonne recrue de la part d arteta et edu ??
Pour le coup oui, surtout que beaucoup étaient sceptiques quant au prix.

Vince

On a un peu plus de recul sur le recrutement, et il est vraiment bon, en plus des jeunes qui seront là sur la durée et qui s'intègrent vite, qui sont déjà importants et qui vont s'améliorer. Il n'y a que Lokonga que j'ai du mal à cerner, j'ai du mal à voir chez lui des qualités qui sortent du lot.

darren

31-10-2021, 22:04:04 #50 Dernière édition: 31-10-2021, 22:35:08 par darren
Je ne peux pas qualifier de bon , un recrutement déséquilibré. Contrairement aux années écoulées, on a pris 2 joueurs anglais  de grande qualité ..mais notre milieu reste notre point faible.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

CiterRamsdale à propos de la reconnaissance des légendes


Pendant le match contre Leicester, Peter Schmeichel (pourtant père du gardien de Leicester) a tweeté que l'arrêt était le plus beau qu'il ait vu depuis des années.

"C'est comme si quelqu'un avait hacké son compte Twitter ! C'est dingue et difficile à expliquer. Surtout avec Kasper dans l'autre but et Peter qui tweet ça, c'était spécial de voir ça quand je suis rentré dans le vestiaire."

Fan de Schmeichel quand il était jeune ? "Pour être vraiment honnête, non ! Je le connaissais, j'ai vu beaucoup de vidéos et compilations de lui. Quand j'étais enfant et que j'ai commencé à me considérer comme gardien, je n'étais pas vraiment un fan de Man Utd, et de toutes manière je pense qu'il était déjà à la retraite.

Mais rien que d'être à Arsenal en ce moment et avoir cette relation avec David Seaman - j'ai son numéro et il m'envoie un message de temps en temps, c'est dingue."

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 31-10-2021, 22:04:04Je ne peux pas qualifier de bon , un recrutement déséquilibré. Contrairement aux années écoulées, on a pris 2 joueurs anglais  de grande qualité ..mais notre milieu reste notre point faible.

Il parle du recrutement de Ramsdale pas du recrutement global.

Vince

Non non je parlais en général. Après je parlais uniquement des recrues, pas des joueurs qui n'ont pas été recruté ou qui n'ont pas été vendu. C'est sûr qu'on peut regretter de pas avoir signé quelqu'un d'autre au milieu.

we are the Arsenal !

01-11-2021, 16:36:17 #54 Dernière édition: 01-11-2021, 16:39:02 par we are the Arsenal !
Ah j'ai cru que Darren répondait au poste de G4L !

Pour le recrutement au milieu, oui on peut regretter de ne pas avoir signé un autre N°10, finalement ESR joue sur le côté, Odegaard ne répond pas présent et on se retrouve obligé de faire jouer Laca à ce poste !

darren

Sincèrement, je suis très content que l'équipe retrouve ses couleurs. Mais je reste inquiet par rapport au déséquilibre de l'équipe.
J'espère de tout cœur , que c'est pas juste l'arbre qui cache la forêt.
Et comme je suis sur le topic de Ramsdale, je tenais à féliciter Arteta et Edu sur ce coup!  :respect:  :respect:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Nominé pour la récompense de joueur du mois en Premier League


TheMerse

ça va être compliqué pour lui malgré ses énormes prestations avec Salah qui marche sur l'eau en ce moment

Vince

CiterSouthgate à propos de Ramsdale

"D'abord c'est super pour lui. C'est la troisième fois qu'il est appelé, il a passé l'été avec nous. On a été impressionné par ce qu'on a vu cet été et il a très bien débuté avec Arsenal, c'est encore peu de matchs mais on est très content de ce qu'il fait et la façon dont il joue et distribue le ballon en particulier, c'est un gros bonus pour la façon dont Arsenal joue. Donc il y a une concurrence pour les places, il faut ça à tout les postes. Aaron et Sam apportent ça à Jordan."

Vince

Il a fait sa première boulette hier :lol: heureusement sans conséquence.