Arsenal Supporter Club France

Albert Sambi Lokonga [prêté à Luton Town]

Démarré par Vince, 19-07-2021, 17:03:42

« précédent - suivant »

Gunmed

What the hell ?  :wtf: ils sont fous ?

Pour une fois que je trouvais qu'il faisait une bonne entrée contre City c'est là qu'il se barre. Je ne comprends pas que le club n'est pas bloqué malgré le forcing du joueur.

darren

La bonne nouvelle, ça va lui faire du bien de joueur régulièrement  :up:
La mauvaise nouvelle, nous sommes en mode serrage des fesses au milieu, numériquement parlant  :sad:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

C'est sans doute une bonne nouvelle pour lui, mais une mauvaise pour nous :lol:


Ce mercato est incroyable, on l'a débuté avec le grand besoin de se renforcer numériquement au milieu, on en sortira encore plus faible dans ce secteur.

Gunmed

En y réfléchissant, je comprends que pour le club, Sambi joue au poste de Partey, et seulement à ce poste. Donc poste doublé avec Sambi et Partey, triplé avec Elneny.

Elneny est blessé (très longtemps), mais le club ne compte pas vraiment sur Sambi pour être la doublure de Partey. Avec l'arrivée de Jorginho, le poste de 6 reste doublé, il va pouvoir y avoir une vraie rotation.
Sambi se retrouverait en 3 choix, à ne quasiment pas jouer, donc son prêt fait sens avec tous ces arguments.

serwal

Avec Vieira Il va pouvoir apprendre ce qu'est être milieu de terrain

Vince

Oui tiens un milieu Vieira Jorginho, une bourrasque de vent et on les retrouve en tribune :P

viper83

J'espère que ce prêt lui fera du bien, il ne pouvait pas continuer encore 6 mois comme cela, il doit jouer pour progresser, du moins essayer ...
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

Citation de: Gunmed le 31-01-2023, 21:18:58En y réfléchissant, je comprends que pour le club, Sambi joue au poste de Partey, et seulement à ce poste. Donc poste doublé avec Sambi et Partey, triplé avec Elneny.

Elneny est blessé (très longtemps), mais le club ne compte pas vraiment sur Sambi pour être la doublure de Partey. Avec l'arrivée de Jorginho, le poste de 6 reste doublé, il va pouvoir y avoir une vraie rotation.
Sambi se retrouverait en 3 choix, à ne quasiment pas jouer, donc son prêt fait sens avec tous ces arguments.
Jorginho peut remplacer Partey ou Xhaka, il y a Zinchenko également qui peut jouer au milieu si besoin !

Vince

Quand tu dis que Jorginho peut remplacer Partey, rassure moi, tu veux dire il peut être sur le terrain à la place de Partey ? Parce que dans pleins de chose il pourra pas le remplacer et l'équipe va en souffrir.

darren

Le remplaçant de Partey  :P

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince


gunner4life

Après pour le joueur c est bien qu il soit prêté pour qu il prenne de l expérience
Quand il rentre sur le terrain on voit qu il est limité pour le moment

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince


we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 31-01-2023, 22:12:21Quand tu dis que Jorginho peut remplacer Partey, rassure moi, tu veux dire il peut être sur le terrain à la place de Partey ? Parce que dans pleins de chose il pourra pas le remplacer et l'équipe va en souffrir.
Oui je veux dire numériquement, il est loin du niveau de Partey cette saison !

jones79


gunners_dz

Bonne chance a lui, j'espère que ce prêt lui permettra de monter de quoi il est capable !!!


darren

Quelqu'un a pris le temps d'analyser ses prestations à Palace? Ou tout le monde s'en fout ?  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Jimmy Mentalist

Citation de: darren le 14-05-2023, 00:44:54Quelqu'un a pris le temps d'analyser ses prestations à Palace? Ou tout le monde s'en fout ?  :P

 :lmao:  :lmao:  :lmao:

Atys

Citation de: darren le 14-05-2023, 00:44:54Quelqu'un a pris le temps d'analyser ses prestations à Palace? Ou tout le monde s'en fout ?  :P
En fait .... Tout le monde s'en fout !😂

darren

Citation de: Atys le 14-05-2023, 11:18:43
Citation de: darren le 14-05-2023, 00:44:54Quelqu'un a pris le temps d'analyser ses prestations à Palace? Ou tout le monde s'en fout ?  :P
En fait .... Tout le monde s'en fout !😂

Je me disais bien :lol:  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Moi à chaque fois que je regardais les compo de palace il n'y était pas et ne rentrait même pas en jeu.

Depuis que Vieira est parti c'est la cata pour lui il ne joue pas du tout.

Nono

6 matchs comme titulaire, 3 entrées en jeu, il joue encore moins que chez nous.

Vince

CiterLokonga souhaite partir

"Je ne sais pas [où il jouera la saison prochaine], j'irai quelque part où je pourrais jouer. C'est le plus important, enchainer les matchs, avoir du temps de jeu."

Floh27

On parle d'un prêt à Burnley, Kompany l'a déjà coaché à Anderlecht

we are the Arsenal !

ça fait un moment que cette rumeur existe, pour l'instant rien de concret !

TITI N°1BIS

On parle surtout d'un prêt...

Vincent92

?s=20[/url]

darren

Voilà un autre investissement claqué de Edu  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER