Arsenal Supporter Club France

Nuno Tavares [prêté à Nottingham Forest]

Démarré par Vince, 10-07-2021, 13:31:39

« précédent - suivant »

Vince

Par se replacer arrière gauche en phase défensive, tu veux dire faire acte de présence. C'est plus un milieu axial qui joue de temps en temps au poste d'arrière gauche que l'inverse.

gunner4life

Citation de: Vince le 09-03-2023, 21:45:55Par se replacer arrière gauche en phase défensive, tu veux dire faire acte de présence. C'est plus un milieu axial qui joue de temps en temps au poste d'arrière gauche que l'inverse.

Tant qu on joue bien et qu on lutte pour le titre c est acceptable, non ??

Vince

Oui, mais c'est acceptable aussi de trouver qu'on manque d'option car on refuse d'en chercher. Jouer tout le temps de la même manière, avec les mêmes joueurs, jusqu'à ce qu'ils craquent physiquement ou mentalement, c'est une façon de faire, peut-être que c'est la bonne. Mais je trouve que c'est plus judicieux d'impliquer plus de joueurs, tenter différentes choses avec différents profiles pour avoir différentes options en fonction des disponibilités et des contextes, et ménager chacun physiquement, psychologiquement. Peut-être qu'avec ma vision des choses on fait moins bien, j'en sait rien.

we are the Arsenal !

Où je te donnes raison c'est que Tierney aurait pu rentrer plus souvent en fin de match !

Nono

Citation de: Vince le 09-03-2023, 23:31:34Oui, mais c'est acceptable aussi de trouver qu'on manque d'option car on refuse d'en chercher. Jouer tout le temps de la même manière, avec les mêmes joueurs, jusqu'à ce qu'ils craquent physiquement ou mentalement, c'est une façon de faire, peut-être que c'est la bonne. Mais je trouve que c'est plus judicieux d'impliquer plus de joueurs, tenter différentes choses avec différents profiles pour avoir différentes options en fonction des disponibilités et des contextes, et ménager chacun physiquement, psychologiquement. Peut-être qu'avec ma vision des choses on fait moins bien, j'en sait rien.

Wenger faisait aussi peu tourner sauf blessure.

darren

Plus que Arteta je trouve. Sinon on aurait pas connu les Merida et cie 😭
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: darren le 10-03-2023, 09:48:45Plus que Arteta je trouve. Sinon on aurait pas connu les Merida et cie 😭

Pour cause blessure.
Faudrait regarder l'année des invincibles mais dans mes souvenirs, ça a peu tourné.

Vince

La fin de prêt de Tavares à l'OM se passe mal, au début du mois il a été viré de l'entrainement par Tudor pour son manque d'efforts. Et lors du dernier match c'est l'arrière droit Clauss qui jouait à son poste, et il n'est même pas rentré, il ne s'est même pas échauffé.

Lba

il voulait partir de chez nous à peine arrivée, il a des soucis de comportements et de grosses lacunes sur le terrain

à vendre

Vince

Sportivement c'était pas si mal, c'est surtout un conflit avec son entraineur.

we are the Arsenal !

Comme on dit dans le milieu, c'est une FBI :lol:

darren

Citation de: Vince le 18-04-2023, 20:01:06Sportivement c'était pas si mal, c'est surtout un conflit avec son entraineur.

Non! Sportivement c'est moyen:
Qualités 
Il marque des buts
Joueur rapide
Joueur fort physiquement
défauts:
Il a un cerveau qui évolue en parallèle du reste de son corps  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Il coûte plus de buts qu'il n'en apporte.

darren

Pour la saison prochaine, il ne faudrait pas compter sur lui . Parce que si Tierney galère pour trouver des miettes de temps de jeu , alors lui même pas la peine de rêver  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

C'est un mec qui a des qualités mais trop intermittent

Lba

Sanctionné par Tudor il n'est pas sélectionné pour le match contre Lille ce soir

A priori Tudor lui reproche son manque d'implication depuis plusieurs semaines

Vince

Pour le remplacer il voudrait signer Meunier, Tudor.

Floh27

On l'a pas vu de la prépa mais il était là hier au bord de la pelouse à fêter le titre ^^

we are the Arsenal !

Apparemment, il n'a même plus de numéro :lol:

darren

Personne de veut de lui ? quel enfer  :tits:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

jones79

Citation de: darren le 13-08-2023, 23:00:40Personne de veut de lui ? quel enfer  :tits:
C'est fou quand même  :wtf:

Nono

Bah, il a été très moyen à l'OM au final.

Lba

Il a une sale mentalité on dirait

darren

Croisons les doigts mes amis  :tits:

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597


we are the Arsenal !

Apparemment pas d'accord trouvé avec Forest, le joueur explore d'autres options !

darren

Oui je viens de lire qu'il a refusé cette destination. Pas bien compris son son niveau d'exigence  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Bouligoal

Je suis le seul à trouver dommage qu'on ne semble plus compter sur lui ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

A l'OM, ça a été un flop, il a pas de cerveau.
Clairement faut s'en séparer.

Lba

Citation de: Bouligoal le 21-08-2023, 10:24:27Je suis le seul à trouver dommage qu'on ne semble plus compter sur lui ?

Il a des lacunes tactiques énormes
Après quelques mois chez nous il voulait déjà se barrer et ne semble pas du tout intéressé par le projet du club
On a déjà PLEIN de monde et d'excellents joueurs à son poste avec des profils variés

Dommage qu'il refuse le projet Forrest, on l'aurait vendu près  du double du prix acheté c'était un super deal pour le club