Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

darren

Citation de: TheMerse le 18-03-2023, 18:59:07C'est toujours bon de voir les scums mener 3-1 et se faire rejoindre à la dernière minute  :guinness:
ça va être chaud pour eux la 4ème place  :thanx:

Walcott a marqué le deuxième but  :thanx:
Maitland-Niles obtient le penalty de l'égalisation. :tits:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: darren le 18-03-2023, 19:38:25
Citation de: TheMerse le 18-03-2023, 18:59:07C'est toujours bon de voir les scums mener 3-1 et se faire rejoindre à la dernière minute  :guinness:
ça va être chaud pour eux la 4ème place  :thanx:

Walcott a marqué le deuxième but  :thanx:
Maitland-Niles obtient le penalty de l'égalisation. :tits:

En plus, ojectivement, le penalty est ..... généreux ? :lol:

Lba

Newcastle et Liverpool  ont deux matchs en retard, si ces équipes gagnent elles passent toutes les deux devant Tottenham

Croisons les doigts

Vince

Faire nul à Southampton, c'est pas à nous que ça arriverais !  :ascfr:

1 but et 1 assist pour l'éternel Theo Walcott
Et penalty généreux obtenu par Maitland-Niles

TheMerse

Citation de: Vince le 18-03-2023, 20:25:00Faire nul à Southampton, c'est pas à nous que ça arriverais !  :ascfr:

1 but et 1 assist pour l'éternel Theo Walcott
Et penalty généreux obtenu par Maitland-Niles
Généreux c'est le terme :lol:

darren

Citation de: TheMerse le 18-03-2023, 20:11:42
Citation de: darren le 18-03-2023, 19:38:25
Citation de: TheMerse le 18-03-2023, 18:59:07C'est toujours bon de voir les scums mener 3-1 et se faire rejoindre à la dernière minute  :guinness:
ça va être chaud pour eux la 4ème place  :thanx:

Walcott a marqué le deuxième but  :thanx:
Maitland-Niles obtient le penalty de l'égalisation. :tits:

En plus, ojectivement, le penalty est ..... généreux ? :lol:

contre les Spurs c'est jamais généreux   :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince


 :look:

Lba


darren

Il est en roue libre !😭😭😭 il souhaite quitter le navire avec un beau chèque 😭😭
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Chelsea qui gagne pas 😭 j'adore définitivement ce championnat  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 18-03-2023, 22:06:32
 :look:
Ah ouais à mon avis il va recevoir une jolie convocation de la part de la direction de Tottenham :lol:

TITI N°1BIS

J'ai rien compris


Vincent92


we are the Arsenal !

Citation de: Vincent92 le 19-03-2023, 13:38:02Il a raison !  :box:
Parfois la vérité n'est pas bonne à entendre surtout quand ça concerne ton employeur :lol:

Vince

Conte s'en fout, il aura pas de mal à trouver un nouveau poste :lol:

darren

Je ne sais si c'est un vieux match, qui se déroule devant mes yeux .. enfin Man U se fait malmener par Fulham.  :thanx:  Je lances les investigations et je vous tiens au courant  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Mitrovich et Willian  :lmao:  :lmao:  :lmao:  Ok je change de chaîne  :jesors:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal ! le 18-03-2023, 23:08:24
Citation de: Vince le 18-03-2023, 22:06:32
 :look:
Ah ouais à mon avis il va recevoir une jolie convocation de la part de la direction de Tottenham :lol:

En même temps il a raison
Équipe de merde sans esprit de vainqueurs ...rien à voir avec ARSENAL et arteta 😁

darren

 Bah il a raison de rien du tout  ! C'est lui l'entraîneur, c'est à lui de donner une âme à cette  équipe . Je déteste les entraîneurs qui ne sont responsables de rien.  Si ça marche , il récolte les louanges avec fierté, dès que ça va mal, c'est la faute des autres.  :boring:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Citation de: darren le 19-03-2023, 21:34:44Bah il a raison de rien du tout  ! C'est lui l'entraîneur, c'est à lui de donner une âme à cette  équipe . Je déteste les entraîneurs qui ne sont responsables de rien.  Si ça marche , il récolte les louanges avec fierté, dès que ça va mal, c'est la faute des autres.  :boring:

Il est là depuis 2/3 ans je crois.
Il parle de ce qu il voit depuis qu il est arrivé et de ce qui ne change pas à priori malgré ce qu il a mis en place
Forcément les anciens genre Kane doivent faire leur loi mais il est invirable.
Ça me fait penser à ce qu à fait arsenal et arteta avec aubameyang et ozil...virer les mauvais esprits pour assainir le vestiaire. Chez nous ça a fonctionné

Vince

Alors si les Spurs doivent se passer de Kane pour x raison, ils sont vraiment dans la merde :lol: Il tient vraiment toute l'équipe sur ses épaules avec ses buts.

Vraiment étrange cette vision du Football où dès qu'il y a un problème, c'est forcément de la faute du meilleur joueur qu'il faut virer par coup de pied au cul :look:

Nono

Brighton 3 matchs de retard sur Tottenham qui a que 8 points d'avance.

Wow, Tottenham peut clairement tout perdre vu ce qu'on voit.

(Je dis pas que Brighton peut les rattraper sur ces 3 matchs mais que le classement peut vraiment se resserrer très rapidement)

Lba

Ah ouais j'avais oublié Brighton en plus de Newcastle et Liverpool
Ce serait tellement bon de voir l'une de ces équipes les déloger de la 4e place, voir de la 5e/6e

Brighton qui joue aussi contre United en demi finale de FA CUP, croisons les doigts


gunner4life

Citation de: Vince le 20-03-2023, 13:10:30Alors si les Spurs doivent se passer de Kane pour x raison, ils sont vraiment dans la merde :lol: Il tient vraiment toute l'équipe sur ses épaules avec ses buts.

Vraiment étrange cette vision du Football où dès qu'il y a un problème, c'est forcément de la faute du meilleur joueur qu'il faut virer par coup de pied au cul :look:

Non pas forcément mais comment expliquer la saison catastrophique de tottenham et le coup de gueule hallucinant du coach ?
Ils parlent bien de joueurs évoluant dans le confort et qui n ont pas d ambition.
Quelle est la figure emblématique du club? Qui est le capitaine ? Qui est celui qui voulait partir à City ?
Sun aussi est largement en dessous de son niveau des années passées.
Richarlison n a pas inscrit un but de l année

Si Conte pète un cable comme ça en conférence de presse c est qu il n y arrive plus avec ses joueurs

Vince

Mais l'entraineur est responsable quand même, c'est lui qui décide qui signer, qui faire jouer, c'est lui qui choisit sa tactique, les joueurs à mettre sur le terrain, c'est lui qui est sensé les motiver. Si ils sont pas motivé c'est son échec.

Après évidemment les joueurs ont leur responsabilité, mais Kane fait encore une très très grosse saison, 23 buts, dont des buts importants. Et j'ai pas entendu quoi que ce soit sur son comportement. Mais la saison de Son est beaucoup plus décevante. Ils ont souffert aussi de la blessure de Lloris, si on perdait Ramsdale sur plusieurs moi on serait pas là aujourd'hui. Et surtout je pense que c'est super compliqué de jouer la Premier League et la Champion's League, on est bien placé pour le savoir. Pour des Clubs comme Tottenham ou nous, en cas de qualification en Champion's League, on est obligé de réduire nos attentes en PL à la 4ème place.

gunner4life

A tottenham c est le président qui décide de tout et laisse peu la place au coach...selon ce qu on entend depuis quelques années
Si on voit leur parcours depuis 10 ans, le nombre d entraîneurs venus, les achats de joueurs et la réaction de Conte y a de quoi se dire qu il y a un soucis des gestion

Vince

21-03-2023, 00:43:42 #41157 Dernière édition: 21-03-2023, 00:48:30 par Vince
Il décide quand même pas de l'équipe a aligner, il fait pas les entrainements ...

Mais au delà de l'aspect dramatique, qui est assez courant avec Conte (il reste rarement plus de 2 ans dans un Club), il est toujours en course pour atteindre leurs objectifs. Et même si ils finissent hors du top4 c'est loin d'être une saison désastreuse. Le problème de Tottenham c'est surtout l'après Pochettino, qui avait fait progresser le Club, après lui il y a eu beaucoup de changements. Mais malheureusement malgré tout ces changements on est resté derrière eux jusqu'à maintenant. D'ailleurs on parle d'un retour de Pochettino.

we are the Arsenal !

21-03-2023, 12:25:49 #41158 Dernière édition: 21-03-2023, 12:27:46 par we are the Arsenal !
On va pas plaindre les Spurs, qu'il reste dans leur merdier le plus longtemps possible. J'ai vu que Tottenham avait accepté l'excuse de Conte comme quoi sa déclaration concernée uniquement les joueurs, pas con le Conte il a profité de son anglais approximatif pour s'en sortir :lol: 

Vince

De toutes façons son contrat se termine cet été, ils ont aucune raison de le virer maintenant.