Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Vincent92

Citation de: viper83 le 29-01-2023, 23:01:34C'est presque passé inaperçu avec les folies de Chelsea cet hiver mais Newcastle à mis 45M sur Gordon d'Everton pour se renforcer (tandis que Wood à été prêté à Forrest).
C'est pas bête leur recrutement quand même ...

Oui vu, Gordon bon joueur.

Vincent92

João Cancelo quitte City pour le Bayern, plutôt une bonne chose pour notre future double confrontation.


darren

Il y q rien a dire , ce Club de merde dérègle complètement le marché de transferts. 120M ?  :wtf:
[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Ils se sont bâtis une sacrée équipe à coup de millions en quelques semaines/mois, rien que sur ce mercato ils ont reconstruit la moitié de leur équipe, ils ont profité des failles de la FFP... Faut vraiment intervenir pour m'être un frein à ce genre de pratique !

gunner4life

Citation de: darren le 01-02-2023, 00:19:24Il y q rien a dire , ce Club de merde dérègle complètement le marché de transferts. 120M ?  :wtf:
[/url]

Ça fait plus de 20 ans qu ils dérèglent tout

Vincent92

Y a intérêt à ce que la mayonnaise prenne  :box:

Gunmed

ils ont du claquer 400M ou plus sur un mercato d'hiver, et cet été c'était aussi énorme, plus les arrivées de l'été prochain (Nkunku..). A un moment, y a pas une limite ?
Comment c'est possible ? Même paris et city sponsorisés par des pays ne font pas ça.

DiosBergkamp

J'ai lu contrat sur 12 ans donc ils laissent la somme astronomique sur 12 ans, à peine 10M par an dans les comptes pour le FPF.

Gunmed

Quoi contrat de 12 ans à Enzo Fernandez ??????  :wtf:  :fou:

DiosBergkamp

En creusant j'ai trouvé plusieurs sources qui parlent de 8.5 ans ce qui est déjà énorme.
Belle plus value pour Benfica qui l'avait achète moins de 15M l'été dernier ! 6 mois et +100M, ça fait cher le match  :lmao:

Gunmed

Je ne comprends pas l'engouement de Chelsea, après j'ai peut-être rater quelque chose, mais il ne m'avait pas sauté aux yeux à la CDM (je dois avouer aussi que je n'ai pas tant suivi les matches de l'argentine).
Mais j'aimais bien leur attaquant qui joue à city (je ne savais pas d'ailleurs qu'il y jouait).

we are the Arsenal !

Ce que fait Chelsea est aberrant voire presque déloyal par rapport aux autres clubs... J'espère qu'il y a aura un avant et après, que quelqu'un mette enfin un stop à ce genre de folie !

gunner4life

C est chaud pour le joueur de signer pour autant d années
Il doit y avoir des clauses pour renégocier le salaire à certaines périodes ou pour pouvoir négocier un départ.
Pour le club c est bien joué

Gunmed

Citation de: Gunmed le 01-02-2023, 12:03:02ils ont du claquer 400M ou plus sur un mercato d'hiver, et cet été c'était aussi énorme, plus les arrivées de l'été prochain (Nkunku..). A un moment, y a pas une limite ?
Comment c'est possible ? Même paris et city sponsorisés par des pays ne font pas ça.

J'ai vu hier que Chelsea a dépensé plus que les 4 autres grands championnats réunis pendant ce mercato :wtf:  :wtf:

we are the Arsenal !

Citation de: Gunmed le 02-02-2023, 11:41:23
Citation de: Gunmed le 01-02-2023, 12:03:02ils ont du claquer 400M ou plus sur un mercato d'hiver, et cet été c'était aussi énorme, plus les arrivées de l'été prochain (Nkunku..). A un moment, y a pas une limite ?
Comment c'est possible ? Même paris et city sponsorisés par des pays ne font pas ça.

J'ai vu hier que Chelsea a dépensé plus que les 4 autres grands championnats réunis pendant ce mercato :wtf:  :wtf:
On a reconstruit notre équipe sur plusieurs mercatos, ils l'ont fait en 2 mercatos seulement avec un gros coup d'accélérateur sur ce mercato d'hiver, ils ont clairement pas le temps :lol:

Lba

02-02-2023, 20:33:54 #40695 Dernière édition: 02-02-2023, 20:36:38 par Lba


Chelsea est le club qui a le plus dépensé. City est 2e. Même si on mets de l'argent sur le tapis on est très loin de ces deux mastodontes qui ont vraiment bouleversés la PL d'une part. D'autre part il y a encore 3 autres clubs anglais loin devant nous.

Surpris d'y voir les scums d'ailleurs.

Concernant Chelsea j'ai lu d'ailleurs que lors du rachat par le nouveau proprio il y aurait une clause l'obligeant à investir 1 milliards 5.
Je ne sais pas si c'est juste pour le mercato ou pour tout, je ne sais plus la durée ( sur quelques années seulement de mémoire ) mais si c'est juste pour le mercato ça veut dire que les +500 millions dépensés en 6 mois c'est que dalle

Autre surprise, dans les clubs qui ont le plus rapportés l'année dernière nous ne sommes même pas dans le top 10




Tottenham est 8e ? Je ne l'aurais jamais imaginé
Elle est ou leur communauté ? Je ne croise jamais de supporter de cette équipe

we are the Arsenal !

02-02-2023, 23:06:24 #40696 Dernière édition: 02-02-2023, 23:09:12 par we are the Arsenal !
Tottenham ils doivent blanchir de l'argent ce n'est pas possible :lol:

Oui j'ai entendu la même chose pour Chelsea, ils auraient 1 milliard pour bâtir l'équipe, ça doit être vrai quand tu vois qu'ils sont capables de lâcher plus de 400 M sur un seul mercato...

Le PSG seulement 9 ème des clubs les plus dépensier et 1 er parmi les clubs qui gagnent le plus d'argent, comme quoi ça leur rapporte bien plus même s'ils payent une fortune la M-M-N !

Vince

L'argent qu'ils gagnent c'est surtout grâce à leurs sponsors, bien aidé par le Qatar ... parce que ça vient certainement pas de la billetterie, des droits TV ou de la vente de leurs joueurs. D'ailleurs Man City pas loin derrière avec le même genre de propriétaires.

we are the Arsenal !

03-02-2023, 00:56:49 #40698 Dernière édition: 04-02-2023, 12:19:02 par we are the Arsenal !
Quand on y pense c'est bien foutu leur histoire, le Qatar dépense et remplies les caisses en même temps !! 

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 03-02-2023, 00:56:49Quand on y pense c'est bien foutu leur histoire, le Qatar dépense et rempli les caisses en même temps !! 

C'est diaboliquement maléfiques d'efficacité leur tour de passe passe. C'est des Clubs artificiels , ces éléphants aux pieds d'argile
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

J'aurais bien fait une blague sur Tottenham mais ce serait à la limite du réglement de bonne conduite :lol:

Vrai mystère leur position. Il fait vraiment tâche, dans les deux classements, seule équipe qui n'a jamais rien gagné...

TheMerse

Citation de: Vince le 02-02-2023, 23:20:56L'argent qu'ils gagnent c'est surtout grâce à leurs sponsors, bien aidé par le Qatar ... parce que ça vient certainement pas de la billetterie, des droits TV ou de la vente de leurs joueurs. D'ailleurs Man City pas loin derrière avec le même genre de propriétaires.
L'argent vient aussi de leurs titres (oh wait !) :lol:

Vince

Gagner des titres ça rapport pas grand chose, parce que même si il y a une prime au vainqueur, les primes dans les contrats des joueurs doivent être tellement importantes qu'il reste plus grand chose au Club à la fin. Des fois même ils sont perdants :lol:

jones79

Pour Tottenham c'est peut être les revenus des spectacles dans leur nouveau stade   :shrug:

Vince

En fait tout dépend de la date où les plus gros contrats (équipementier, sponsor maillot, naming) sont signé.

Vincent92

Une petite pièce sur Fulham ?  :lmao:

Lba

Quel mauvais match de Chelsea
Ils ont du pain sur la planche, pourvu que ça dure

we are the Arsenal !

Pas assez réaliste devant le but Chelsea et on sent qu'il manque un peu d'automatisme vu qu'ils ont pas mal de nouveaux joueurs dans l'équipe. En tout cas énorme potentiel ce Enzo, il sera parmi les meilleurs joueurs de PL dans très peu de temps !

jones79

Citation de: darren le 03-02-2023, 08:37:43
Citation de: we are the Arsenal ! le 03-02-2023, 00:56:49Quand on y pense c'est bien foutu leur histoire, le Qatar dépense et rempli les caisses en même temps !! 

C'est diaboliquement maléfiques d'efficacité leur tour de passe passe. C'est des Clubs artificiels , ces éléphants aux pieds d'argile
On demande jusqu'au ça peut aller. J'ai lu qu'il y a des appels de reformer le football en Angleterre pour que des petits clubs ont plus d'argent des droits télévisés de la Premier League. Pour le moment la plus grande partie du gâteau est divisée entre 26 clubs, les 20 en Premier League et les 6 premiers de la première division. Pendant ce temps un club historique comme Preston North End est menacé de fermeture car le club manque d'argent. Bury a déjà posé le bilan et disparu. C'est triste car c'est des clubs qui vont partir d'une communauté. Quelque part nous participions à cette situation, nous continuions de payer pour regarder le football à la télé, d'acheter des produits comme des maillots et de payer des places plus en plus cher car finalement c'est notre passion. Le football d'aujourd'hui est peut-être une réflexion de notre société actuelle.

Gunmed

Commentaire sur Eurosport :
Madueke entre à la place de Mudryk, inexistant dans ce premier acte.

 :lmao:  :lmao:  :lmao: