Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Steve

Citation de: gunner4life
Citation de: SteveCa change rien au fait que c'est du dopage, comme entreprise privée il y a Gazprom et Etihad airways
Gazprom et ethiad sont des sponsors, ok mais qui appartiennent aux prorpietaires des clubs qu'ils sponsorisent, si tu ne vois pas la différence c'est grave.
:lol:
Gazprom et etihad appartiennent à qui? Dis moi

Shapeshifter

Citation de: Vinceça? http://www.thefa.com/football-rules-governance/laws/football-11-11/law-1---the-field-of-play
Nop un truc plus fourni sur la réglementation contrat/ suspension pour racisme etc...
Shapeshifter -

gunner4life

Citation de: Steve
Citation de: gunner4life
Citation de: SteveCa change rien au fait que c'est du dopage, comme entreprise privée il y a Gazprom et Etihad airways
Gazprom et ethiad sont des sponsors, ok mais qui appartiennent aux prorpietaires des clubs qu'ils sponsorisent, si tu ne vois pas la différence c'est grave.
:lol:
Gazprom et etihad appartiennent à qui? Dis moi
Gazprom a abramovitch et etihad aux qataris qui ont achetes city.

Steve

Faux, Gazprom n'appartient pas à Abramovich. Ca les empêche pas de sponsoriser Chelsea. Donc \"fais la différence\" comme tu disais :clown: DHL et pleins d'autres sponsors américains arrivent à Man U pour des sommes records, c'est pas un hasard

A10GunnerFan

Citation de: gunner4life
Citation de: Steve
Citation de: gunner4lifeGazprom et ethiad sont des sponsors, ok mais qui appartiennent aux prorpietaires des clubs qu'ils sponsorisent, si tu ne vois pas la différence c'est grave.
:lol:
Gazprom et etihad appartiennent à qui? Dis moi
Gazprom a abramovitch et etihad aux qataris qui ont achetes city.
Tu fais quand même trop de généralisations hâtives.  En plus de cela, il y a quelques jours tu disais que Chevrolet, sponsor de MU était une entreprise privée et que contrairement aux Qataris,  c'est un peu plus sain... Bref, faut savoir que Chevrolet appartient à GM, qui après avoir subi des énormes pertes,  a été sauvé par l'Etat américain... Donc jusqu'en 2012, ce n'était même plus une entreprise privée!  Mais il y avait une participation de l'Etat et ils se permettent de sortir des sommes folles pour le sponsoring... mais bon personne ne dit rien puisqu'Americain,  c'est plus clutch que Qataris.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

DiosBergkamp

Citation de: SteveFaux, Gazprom n'appartient pas à Abramovich. Ca les empêche pas de sponsoriser Chelsea. Donc \"fais la différence\" comme tu disais :clown: DHL et pleins d'autres sponsors américains arrivent à Man U pour des sommes records, c'est pas un hasard
Gazprom n'appartient pas à Abramovitch mais à ses copains. La dernière de Gazprom c'était de payer toutes les factures d'énergie du club (coût revu bien à la hausse évidemment). Pas un contrat de sponsoring ou de partenariat non, juste de payer les factures du club. Le fair ply financier est censé lutter contre ça mais d'ici à ce que quelqu'un agisse, Chelsea renfloue ses caisses tranquillement.

A10GunnerFan

Les riches sont tous copains en Russie ça ne date pas de la dernière pluie. D'ailleurs ceux qui ont tenté de s'éloigner de Poutine se sont fait descendre. Abramovitch,  très subtile la façon qu'il a mise en place pour devenir milliardaire soit dit en passant...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

Citation de: A10GunnerFan
Citation de: gunner4life
Citation de: Steve:lol:
Gazprom et etihad appartiennent à qui? Dis moi
Gazprom a abramovitch et etihad aux qataris qui ont achetes city.
Tu fais quand même trop de généralisations hâtives.  En plus de cela, il y a quelques jours tu disais que Chevrolet, sponsor de MU était une entreprise privée et que contrairement aux Qataris,  c'est un peu plus sain... Bref, faut savoir que Chevrolet appartient à GM, qui après avoir subi des énormes pertes,  a été sauvé par l'Etat américain... Donc jusqu'en 2012, ce n'était même plus une entreprise privée!  Mais il y avait une participation de l'Etat et ils se permettent de sortir des sommes folles pour le sponsoring... mais bon personne ne dit rien puisqu'Americain,  c'est plus clutch que Qataris.
Donc Chevrolet c'est pire que les Qataris, ils payent un sponsoring surévalué avec l'argent de l'Etat (citoyens) :lol:
Comme quoi, faut faire attention aux idées reçues :)

Steve

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: SteveFaux, Gazprom n'appartient pas à Abramovich. Ca les empêche pas de sponsoriser Chelsea. Donc \"fais la différence\" comme tu disais :clown: DHL et pleins d'autres sponsors américains arrivent à Man U pour des sommes records, c'est pas un hasard
Gazprom n'appartient pas à Abramovitch mais à ses copains. La dernière de Gazprom c'était de payer toutes les factures d'énergie du club (coût revu bien à la hausse évidemment). Pas un contrat de sponsoring ou de partenariat non, juste de payer les factures du club. Le fair ply financier est censé lutter contre ça mais d'ici à ce que quelqu'un agisse, Chelsea renfloue ses caisses tranquillement.
Oui on est d'accord. Je soutiens pas tout ce qu'a dit A10 mais je soutiens juste l'idée que les partenariats de MU avec les américains sont aussi faits \"entre copains\" à coup sûr, sauf qu'eux sont américains et ne sont pas mal perçus car ils viennent du monde occidental

we are the Arsenal !

D'ailleurs Man u va bientôt renégocier son contrat avec Nike je crois et les zéros risquent de pleuvoir apparemment !!! Ils vont se faire une nouvelle fois des couilles en OR massif :boring:

Nono

Que t'es négatif :lol:

we are the Arsenal !


Vince

Cabaye ira bien au PSG, Newcastle est tombé d'accord sur le montant du transfert avec le Club Quatari. Finalement Newcastle aura bien obtenu les £20m qu'ils demandaient l'été dernier.
http://www.bbc.com/sport/0/football/25917101

Taz

CiterROONEY VERS UNE PROLONGATION ? Selon le Daily Mail, Wayne Rooney va signer un nouveau contrat avec Manchester United avant la fin de la semaine. L'attaquant anglais est très convoité pour l'été prochain, notamment par Chelsea. Mais il pourrait parapher un nouveau bail pour plus de 300 000 Livres par semaine, soit 365 000 euros...
:fou::fou::fou::fou:
Only One Arsenal ! ! ! 


A10GunnerFan

Citation de: Steve
Citation de: DiosBergkamp
Citation de: SteveFaux, Gazprom n'appartient pas à Abramovich. Ca les empêche pas de sponsoriser Chelsea. Donc \"fais la différence\" comme tu disais :clown: DHL et pleins d'autres sponsors américains arrivent à Man U pour des sommes records, c'est pas un hasard
Gazprom n'appartient pas à Abramovitch mais à ses copains. La dernière de Gazprom c'était de payer toutes les factures d'énergie du club (coût revu bien à la hausse évidemment). Pas un contrat de sponsoring ou de partenariat non, juste de payer les factures du club. Le fair ply financier est censé lutter contre ça mais d'ici à ce que quelqu'un agisse, Chelsea renfloue ses caisses tranquillement.
Oui on est d'accord. Je soutiens pas tout ce qu'a dit A10 mais je soutiens juste l'idée que les partenariats de MU avec les américains sont aussi faits \"entre copains\" à coup sûr, sauf qu'eux sont américains et ne sont pas mal perçus car ils viennent du monde occidental
Tu n'es pas d'accord avec quelle partie de mes dires?
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

D'où viennent les buteurs en Premier League?


PieRR

Intéressant!

gunner597

Cabaye a arrive a Paris pour 19M£ sans les primes d'après la BBC

Le marché des transferts va vraiment commencer !

gunner4life

Citation de: SteveFaux, Gazprom n'appartient pas à Abramovich. Ca les empêche pas de sponsoriser Chelsea. Donc \"fais la différence\" comme tu disais :clown: DHL et pleins d'autres sponsors américains arrivent à Man U pour des sommes records, c'est pas un hasard
Gazprom paie les factures d'abramovitch.....surement du pur hasard. Est ce que dhl a une equipe de premier league ? Non, est ce que Chevrolet ou dhl injectente de l'argent pour acheter des joueurs ? Où en seraient le PSG et city sans l'argent des qataris? Cène sont pas de simples sponsors.

gunner4life

Citation de: TheArmoury
Citation de: A10GunnerFan
Citation de: gunner4lifeGazprom a abramovitch et etihad aux qataris qui ont achetes city.
Tu fais quand même trop de généralisations hâtives.  En plus de cela, il y a quelques jours tu disais que Chevrolet, sponsor de MU était une entreprise privée et que contrairement aux Qataris,  c'est un peu plus sain... Bref, faut savoir que Chevrolet appartient à GM, qui après avoir subi des énormes pertes,  a été sauvé par l'Etat américain... Donc jusqu'en 2012, ce n'était même plus une entreprise privée!  Mais il y avait une participation de l'Etat et ils se permettent de sortir des sommes folles pour le sponsoring... mais bon personne ne dit rien puisqu'Americain,  c'est plus clutch que Qataris.
Donc Chevrolet c'est pire que les Qataris, ils payent un sponsoring surévalué avec l'argent de l'Etat (citoyens) :lol:
Comme quoi, faut faire attention aux idées reçues :)
Chevrolet a t elle un club en premier league ? La question de départ était là dessus, le fait que les propriétaires de clubs ont des sponsors qui leur appartienne.

A10GunnerFan

Citation de: gunner4life
Citation de: Steve
Citation de: NytakPendant des années ils ont filé 50M/an.
Et les contrats commerciaux américains assez extravagant, notamment DHL et Chevrolet qui doit payer plus que la banque du Qatar. Mais on ne dit rien car Chevrolet est plus glamour que le Qatar ;)
Chevrolet est une entreprise privée,  pas un état qui essaie de redorer son blason vis à vis du public européen.
Voilà ton post G4L.  Pour toi c'était normal que Chevrolet paye beaucoup parce que c'est une entreprise privée... Je n'invente rien. De plus c'était le même cas avec AIG, qui payait énormément mais qui était en crise en 2008 et qui a été sauvé par l'Etat américain aussi, bien qu'ils aient remboursé 40 milliards de dollars en à peine 3 ans je crois. Donc bon, deux entreprises aux bords de la faillite ont massivement investi dans le sponsoring alors qu'elles avaient le couteau sous la gorge... Si on suit ton raisonnement G4L tu ne reproches rien aux firmes américaines endettés qui investissent dans  le foot et qui vivent sur le dos de l'Etat américain mais tu critiques les Qataris et à un moindre degré les Russes... c'est illogique pour moi!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

On peut comprendre que Chevrolet paie au dessus du marché pour un Club reconnu mondialement, qui a une fanbase énorme en Asie/Afrique/Amerique comme en Europe. Si ils ont ces contrats commerciaux c'est que les partenaires y trouvent leur compte. Alors que Man City ou Chelsea ils arrivent a peine a remplir leur stade, les sponsors n'y trouveront jamais leur compte, c'est juste indirectement l'argent du/des propriétaires qui est versé dans les caisses du Club.

A10GunnerFan

Pas entièrement convaincu. C'est surtout que le rapprochement est très vite fait pour moi. T'as une famille américaine aux pouvoirs à MU. Je suis sûr que les Glazers ont fait joué leurs relations pour faire venir AIG et Chevrolet y a pas longtemps. Et Vince,  leur stratégie est alors contradictoire à Chevrolet, puisque y a pas si longtemps que ça ils parlaient d'une restructuation à la filiale de GM. On misait un peu plus en Russie et en Asie mais on laissait un peu tomber les autres continents... Vive l'expansion de la marque dans ce cas - là...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Surement aussi qu'ils font marcher leurs relations, mais les sponsors ont beaucoup plus à gagner en étant partenaires de Man Utd que de Man City ou Chelsea, c'est évident.

Et puis Man Utd n'a pas attendu l'arrivée des américains pour devenir un Club de renommé international, sur le terrain comme au niveau de sa fanbase. Que serait Chelsea ou Man City sans ses mécènes? Très loin de ce qu'ils sont aujourd'hui.

we are the Arsenal !

D'ailleurs les rumeurs disent que le futur contrat de Man u avec Nike va être de £77M par an, c'est juste astronomique!! :wtf: Le notre avec Puma, qui est actuellement le plus lucratif en PL est de £30M par an...

Skoxy

Comment tu peux rivaliser avec un club pour qui l'équipementier paye le double de ce que tu touches :lol:

gunner4life

Citation de: A10GunnerFan
Citation de: gunner4life
Citation de: SteveEt les contrats commerciaux américains assez extravagant, notamment DHL et Chevrolet qui doit payer plus que la banque du Qatar. Mais on ne dit rien car Chevrolet est plus glamour que le Qatar ;)
Chevrolet est une entreprise privée,  pas un état qui essaie de redorer son blason vis à vis du public européen.
Voilà ton post G4L.  Pour toi c'était normal que Chevrolet paye beaucoup parce que c'est une entreprise privée... Je n'invente rien. De plus c'était le même cas avec AIG, qui payait énormément mais qui était en crise en 2008 et qui a été sauvé par l'Etat américain aussi, bien qu'ils aient remboursé 40 milliards de dollars en à peine 3 ans je crois. Donc bon, deux entreprises aux bords de la faillite ont massivement investi dans le sponsoring alors qu'elles avaient le couteau sous la gorge... Si on suit ton raisonnement G4L tu ne reproches rien aux firmes américaines endettés qui investissent dans  le foot et qui vivent sur le dos de l'Etat américain mais tu critiques les Qataris et à un moindre degré les Russes... c'est illogique pour moi!
Chevrolet possède t elle une equipe de foot ? Personne ne répond a cette question, c'est marrant.....le debut de ce débat c'est le sponsoring \"offert\" par une société propriétaire du club de foot sponsorisé...etihad avec city et on verra les prochains contrats du PSG. Comment font ces clubs avec leurs anciens revenus pour s'offrir ibrahimovic ou aguerro ?

Jérôme25

Déjà 3/0 pour Liverpool contre Everton :look:

Steve

Citation de: gunner4life
Citation de: SteveFaux, Gazprom n'appartient pas à Abramovich. Ca les empêche pas de sponsoriser Chelsea. Donc \"fais la différence\" comme tu disais :clown: DHL et pleins d'autres sponsors américains arrivent à Man U pour des sommes records, c'est pas un hasard
Gazprom paie les factures d'abramovitch.....surement du pur hasard. Est ce que dhl a une equipe de premier league ? Non, est ce que Chevrolet ou dhl injectente de l'argent pour acheter des joueurs ? Où en seraient le PSG et city sans l'argent des qataris? Cène sont pas de simples sponsors.
Tu as fini de répondre par des questions quand on te donne des arguments valables? :lol:
Chevrolet ne possède pas un club de foot, Gazprom non plus, DHL non plus bref je comprends pas ton raisonnement. Contrairement à QIA c'est pas un fonds d'investissements donc il faut que tu fasses cette différence ;)
Gazprom, DHL et Chevrolet financement indirectement aux achats oui, pour répondre à ta question