Arsenal Supporter Club France

Yaya Sanogo

Démarré par Vince, 29-05-2013, 17:15:06

« précédent - suivant »

gunner4life

Faut dire que les cuisses de seedorf sont impressionnantes

Bouligoal

Citation de: Tazil à quelque chose de seedorf dans le regard !
C'est un mélange de Seedorf et de Sagna ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nytak

Hier en conférence de presse, des journalistes ont demandé à Wenger quel genre de joueur était Sanogo.
Il a répondu \" he's a top class striker\". Qu'il allait surprendre la presse qui n'attend rien de lui alors que Wenger en attend beaucoup.

gunners_dz


Bouligoal

Non mais sincèrement, c'est clairement un bon joueur, j'aime bien. Je ne suis vraiment pas mécontent de cette recrue mais c'est juste qu'il nous faut autre chose, nous faut du lourd ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

captainFABREGAS

Absent pour le match contre l'allemagne avec les espoirs. Apparemment il est bléssé.

gunner597


Taz

Pour moi il a besoin d'une sason en pret en angleterre histoire qu'il joue et qu'il s'habitue ensuite on pourra voir ce qu'on en fait ....

Pour le moment il sert pas à grand chose autant mettre Akpom sur le bench ...
Mais bon J'espère qu'arsène va quand même trouver un autre joueur pour alterner avec Giroud !
Only One Arsenal ! ! ! 


Son of a Gun

C'est évident qu'il doit être preté 1 an voir plus, il n'a quasiment aucune experience ne serait ce que professionnelle, le voir jouer hier en ligue des champions m'a juste abattu...

hrithik

On sent qu'il est un peu tétannisé, mais bon c'est un peu normal pour un mec aussi jeune et qui a un peu galérer à Auxerre. Ca fait un sacré écart de niveau.
Pas sûr que le mettre remplaçant chez nous soit une bonne solution.
Je le vois bien partir progresser à la Lukaku.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Bouligoal

Citation de: Son of a GunC'est évident qu'il doit être preté 1 an voir plus, il n'a quasiment aucune experience ne serait ce que professionnelle, le voir jouer hier en ligue des champions m'a juste abattu...
Clairement, il doit être prêté.
Ca risque probablement d'être le cas, si et seulement si Wenger recrute un attaquant. Et j'implore les cieux pour que ca soit le cas !

On ne peut pas faire de Sanogo le remplaçant de Giroud si on se veut ambitieux cette saison. Ce n'est juste pas possible. Sans jeter la pierre à Sanogo. C'est un joueur en devenir. Mais le timing pour faire de lui un joueur de l'effectif cette année, n'est pas bon.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunners_For_Life_89100

Aucun club Anglais en voudra la seule solution c'est un prêt a l'Aja

adam

Citation de: adamJ'ai attendu la fin du tournoi pour donner mon impression sachant que j'ai regardé tous les matchs. Et pour moi le constat est simple, il est LOIN du niveau d'un club comme Arsenal, voir meme d'un haut de tableau en Ligue 1.

J'ai du mal à etre aussi categorique avec un joueur aussi jeune, mais a aucun moment il a montré quelque chose qui pourrait laisser croire que ^^ alors que en fasse il s'agissait de U20 d'un niveau très moyen.
:|

gunner597

c'est du suicide si on part avec lui en option N2,il faut le preter soit a l'AJA ou en Angleterre

Gunners_For_Life_89100

A Auxerre pour assurer la remonter de l'Aja :P

Bouligoal

L'idéal serait un club de championship !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Exactement il faut qu'il reste dans le royaume pour s'habituer au jeux à l'anglaise.
Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

Ca se voit qu'il est tétanisé le pauvre mais sur le peu qu'on a vu, ça ressemble à une Bischoff.
Dire que c'est lui ou Podolski qui se rapproche le plus de notre second attaquant, j'espère vraiment avoir une bonne surprise dans les jours à venir.

Si on ne signe pas d'avant centre, après les tentatives pour Villa, Jovetic, Higuain, Suarez, ce serait incroyable mais on s'y dirige tout droit.

A10GunnerFan

Enfin bon pour Villa, à mon avis on était pas très chaud, parce que le type est quand même parti pour 2,5M d'euros :shrug: Certes, 50% de ses droits seulement ont été vendu mais l'Atletico a fait une très bonne affaire.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner4life

Citation de: DiosBergkampCa se voit qu'il est tétanisé le pauvre mais sur le peu qu'on a vu, ça ressemble à une Bischoff.
Dire que c'est lui ou Podolski qui se rapproche le plus de notre second attaquant, j'espère vraiment avoir une bonne surprise dans les jours à venir.

Si on ne signe pas d'avant centre, après les tentatives pour Villa, Jovetic, Higuain, Suarez, ce serait incroyable mais on s'y dirige tout droit.
On l, espere tous, le poste d avant centre doit etre doubler et pour le moment podolski n a pas apporter assez de garanties

DiosBergkamp

Citation de: A10GunnerFanEnfin bon pour Villa, à mon avis on était pas très chaud, parce que le type est quand même parti pour 2,5M d'euros :shrug: Certes, 50% de ses droits seulement ont été vendu mais l'Atletico a fait une très bonne affaire.
Cet hiver on était dessus, Wenger a dit dans la presse qu'il était intéressé mais que Barcelone n'était pas vendeur.

TheArmoury

Est-ce que c'est rendre service à Sanogo de le garder cette saison dans l'effectif alors qu'il a besoin de temps de jeu ? Ce joueur, il a 20 ans et moins de 30 matchs de ligue 2 dans les jambes, il doit jouer à son âge.
Je ne pense pas que les entraînements suffiront pour qu'il progresse \"normalement\".

Gunners_For_Life_89100

Sanogo a jamais rien prouvé même au sein de l'Aja... C'est un éternel espoir qui a connu les blessures a répétitions... Malgré que j'espère qu'il réussisse a s'imposer, je pense qu'un joueur comme Ntep aurait plus eu sa place que lui... Ca m'arrive de suivre l'Aja car c'est mon 2ème club de cœur et je peux vous dire que Ntep a toutes les qualités pour devenir un bête d'ailiers gauche... Il a seulement 20 ans mais tout laisse à penser que si il continu à monter en régime il peut devenir un ailier redoutable :P

Bouligoal

J'ai l'impression que ce Ntep est un joueur d'Arsenal tellement je vois son nom partout sur le forum ... :bed:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Citation de: BouligoalJ'ai l'impression que ce Ntep est un joueur d'Arsenal tellement je vois son nom partout sur le forum ... :bed:
+1 a moins que ce soit le frere de Gunners_For_Life_89100

Vince

Il a joué avec les U21 contre le Kazakhstan, victoire 5-0. Pas de but, mais il aurait bien joué selon cet article : http://hereisthecity.com/2013/09/05/arsenals-yaya-sanogo-fails-to-net-but-shows-worth-as-france-u21/?

viper83

Pas mal en effet, c'est clairement un monstre physique par rapport a ses coéquipiers :wtf: il a vraiment le même profil que Giroud ! Mais il manque de vivacité ...
Come on Gunners !!!

Vince

Nominé pour le titre de meilleur jeune de l'année (Golden Boy 2013)

gunner597

:lol: il est nominé pour avoir joué 15 matchs ..

Symon

Il est mort lui?son topic est aux oubliettes,quasiment 3 mois d'inactivitées